Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Décision de justice - 103 messages, 19957 vues
Réponse #71 |
|
|
Par ManiakK - 03/12/2015 19:04:25 |
Réponse #72 |
|
|
Par FAYAA - 03/12/2015 19:10:33 |
Réponse #73 |
|
|
Par dormio - 03/12/2015 19:21:03 |
"3000 euros d'amende avec sursis" c'est un peu comme dire bon vous y êtes allé un peu fort mais c'est pas grave. Il paye rien, encore un titre pour faire du sensationnel. |
Réponse #74 |
|
|
Par krankz - 03/12/2015 21:51:25 |
Réponse #75 |
|
|
Par Gundam - 03/12/2015 23:03:35 |
La mauvaise foi et la connerie humaine réunis au même endroit, c'est beau. Bah c'est clairement ce que tu m'as dis hein, prendre une photo du mec, sauf que le mec en question passait aléatoirement en plein millieu de la nuit en semaine, donc en gros j'aurais du demander à mon voisin de se relayé tous les soirs a attendre de prendre une photo inutile qui ne donnera rien étant donner qu'on a zéro source de lumière sur ce parking, et de donner tout ça à la justice, justice qui t'aurais de toute façon répondu "c bien t'as une photo d'un mec dans une Bm sur un parking, très belle preuve merci Phillipe". Bref on n'a pas la même vision des choses j'pense, peut-être parce que ce genre de chose ne t'es pas arrivé, j'te souhaite que ça continue comme ça. Déjà j'ai parler d'une vidéo, pas d'une photo, deuxiémement ton voisin à le temps d'aller jeter un pavé sur sa bagnole (et donc être a bonne distance) mais pas le temps de prendre une vidéo c'est ça ? tu vois pourquoi je parle de mauvaise foi maintenant ? Et aussi parceque ça c'est insuportable, que ce soit toi ou FAYAAA aka "la bagare c'est bien", je ne vous permet pas d'imaginer des choses sur ma vie, sur ce que j'ai vécu ou pas vécu ou sur comment je réagit ou je réagirai à des événements. Moi je parle de ce que vous écrivez ici, restez en à ça aussi, rien ne vous permet ou autorise a dire des conneries sur ce qui m'est arrivé ou pas. Je comprend pas, c'est si inimaginable pour vous que des gens respecte la loi même si elle n'est pas juste ? qu'on ne cédes pas à la violence ? je comprend vraiment pas... Moi j'arrive à croire que vous étes capable d'aller bousiller la bagnole d'un mec parceque c'est un connard et qu'il te ruine tes nuits et derriére être choqué que la justice s'en prennne à toi, alors que ça vous est jamais arrivé directement, ben faite moi confiance moi un mec qui me fait ça je lui péte pas sa bagnole, que ça me soit arrivé ou pas je vous le garantis, le minimum c'est de croire ce que je vous dit là dessus sinon il y a pas de discution à avoir... Et la vidéo c'est une solution parmit d'autres ... et je dit pas qu'il faut pas aller le taper le mec, mais c'est NORMAL que la justice te laisse pas faire. Pour conclure : https://www.youtube.com/watch?v=cLJuMjXLm0c |
Réponse #76 |
|
|
Par kbeast - 03/12/2015 23:25:15 |
La mauvaise foi et la connerie humaine réunis au même endroit, c'est beau. Bah c'est clairement ce que tu m'as dis hein, prendre une photo du mec, sauf que le mec en question passait aléatoirement en plein millieu de la nuit en semaine, donc en gros j'aurais du demander à mon voisin de se relayé tous les soirs a attendre de prendre une photo inutile qui ne donnera rien étant donner qu'on a zéro source de lumière sur ce parking, et de donner tout ça à la justice, justice qui t'aurais de toute façon répondu "c bien t'as une photo d'un mec dans une Bm sur un parking, très belle preuve merci Phillipe". Bref on n'a pas la même vision des choses j'pense, peut-être parce que ce genre de chose ne t'es pas arrivé, j'te souhaite que ça continue comme ça. Déjà j'ai parler d'une vidéo, pas d'une photo, deuxiémement ton voisin à le temps d'aller jeter un pavé sur sa bagnole (et donc être a bonne distance) mais pas le temps de prendre une vidéo c'est ça ? tu vois pourquoi je parle de mauvaise foi maintenant ? Et aussi parceque ça c'est insuportable, que ce soit toi ou FAYAAA aka "la bagare c'est bien", je ne vous permet pas d'imaginer des choses sur ma vie, sur ce que j'ai vécu ou pas vécu ou sur comment je réagit ou je réagirai à des événements. Moi je parle de ce que vous écrivez ici, restez en à ça aussi, rien ne vous permet ou autorise a dire des conneries sur ce qui m'est arrivé ou pas. Je comprend pas, c'est si inimaginable pour vous que des gens respecte la loi même si elle n'est pas juste ? qu'on ne cédes pas à la violence ? je comprend vraiment pas... Moi j'arrive à croire que vous étes capable d'aller bousiller la bagnole d'un mec parceque c'est un connard et qu'il te ruine tes nuits et derriére être choqué que la justice s'en prennne à toi, alors que ça vous est jamais arrivé directement, ben faite moi confiance moi un mec qui me fait ça je lui péte pas sa bagnole, que ça me soit arrivé ou pas je vous le garantis, le minimum c'est de croire ce que je vous dit là dessus sinon il y a pas de discution à avoir... Et la vidéo c'est une solution parmit d'autres ... et je dit pas qu'il faut pas aller le taper le mec, mais c'est NORMAL que la justice te laisse pas faire. Pour conclure : https://www.youtube.com/watch?v=cLJuMjXLm0c On peut jamais savoir ce qu'on ferais dans nos retranchements |
Réponse #77 |
|
|
Par Eris - 03/12/2015 23:40:53 |
Réponse #78 |
|
|
Par Gundam - 03/12/2015 23:55:46 |
On peut jamais savoir ce qu'on ferais dans nos retranchements Si. |
Réponse #79 |
|
|
Par kbeast - 03/12/2015 23:58:45 |
On peut jamais savoir ce qu'on ferais dans nos retranchements Si. tu te fais kidnappé conditionné dans le noir , torturé , tu pourrais manger ta propre merde. sache le :) |
Réponse #80 |
|
|
Par AgeRa - 04/12/2015 00:14:09 |