Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débit instable - 19 messages, 3497 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Akumaaa - 10/05/2013 15:31:47
Microsoft Security Essential est un anti-virus et lors de mon speedtest il n'y avait aucun téléchargement en cours à ma connaissance.


Oui je ne dit pas mais voila quoi l'anti virus c'est un truc de base qui ne te protège pas ou presque ... a toi de voir c'est pas mon pc ;)


lol jerry
Réponse #12
Par Suuldam - 10/05/2013 16:05:11
Avast! un vrai anti-virus ? trololo

Essaies donc de sniffer ta connexion pour voir ce qui y transite. Si tu ne sais pas comment faire je t'invites à Googeliser 'Sniffer sa connexion internet' ou autre connerie de ce genre.

Juste un conseil, va pas sur les sites qui t'ont l'air louche, le sniffing ça sert beaucoup de façon pas clean, tu pourrais atterrir sur des sites qui feront des choses intimes à ton pc, il pourrait chopper des MST informatiques ;)
Réponse #13
Par manalove - 10/05/2013 16:11:29 - Modifié le 10/05/2013 16:12:54
Avast! un vrai anti-virus ? trololo

Essaies donc de sniffer ta connexion pour voir ce qui y transite. Si tu ne sais pas comment faire je t'invites à Googeliser 'Sniffer sa connexion internet' ou autre connerie de ce genre.

Juste un conseil, va pas sur les sites qui t'ont l'air louche, le sniffing ça sert beaucoup de façon pas clean, tu pourrais atterrir sur des sites qui feront des choses intimes à ton pc, il pourrait chopper des MST informatiques ;)


Tien si tu sais lire ;)
http://www.clubic.com/article-77079-3-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

ps: si tu sais toujours pas lire j'ai conseiller avast gratuit et c'est l'un des meilleurs gratuit
Réponse #14
Par Suuldam - 10/05/2013 17:01:53
Et donc tu dénigres MSE en me balançant un vieux lien Clubic (dat référence en sécurité...)?

MSE / Avast! même merde, même combat. Tu veux un vrai AV ? Go l'acheter, sinon ils sont TOUS pareils, à l'exception de MSE qui est silencieux, pas pété de pubs et autres conneries (et il convient à n'importe qui n'allant pas sur des sites pédo-nécro-zoophiles de la mafia russe).

Après si pour toi le fait de dire qu'Avast! c'est crappy correspond à ne pas savoir lire, j'ai jamais dis ouais il dit de la merde, Avast! faut le fuir comme la peste etc. Avast! est un AV GRATUIT, et comme tout le monde le sait : les meilleurs AV sont dans les payants. Donc Avast! n'est pas un vrai antivirus...

Bon et pour rester dans le sujet, vérifie aussi que windows ne s'alloue pas une partie de ton réseau, c'est un cas qui existe sur certaines versions pro de windows (sur les non-pros tu n'as pas la possibilité de modifier). Même chose que précédent, google-ise 'allocation bande passante windows pro' ou quelque chose du genre.

Voila, et si t'as un commentaire manalove, je me ferais un plaisir de te répondre mais pas sur un topic qui ne concerne pas ce débat. Autant faire la chose pour laquelle on a cliqué sur le post, aider un mec qui a un soucis.
Réponse #15
Par manalove - 10/05/2013 17:40:49 - Modifié le 10/05/2013 17:41:17
Encore un qui si connais ... pour info ils y a une version avast payante ... mais si tu n'es pas assez malin pour te renseigner tant pis pour toi reste inculte et pratique de payer un truc qui résultera de la même chose avast n'est pas un vrai anti virus xDDDDD
On auras tout lu sur vakarm .... soit reste sur tes principe débile qui sont sans fondement vakarm la communauté qui sais tout ! Dommage qu'elle soit ainsi ....
Réponse #16
Par L4p - 10/05/2013 18:06:32
On se détend !
Réponse #17
Par fifoux - 11/05/2013 20:47:19
J'ai eu une petit amélioration hier dans la soirée et aujourd'hui ça recommence...

J'ai fais un scan avec Malware Anti-Malware et j'ai supprimé toutes les menaces. Je ne sais pas si c'est normal mais Malware Anti-Malware me dit ça après l’arrêt de csgo.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368297698-sans-titre.png
Réponse #18
Par manalove - 12/05/2013 00:08:09
Prend un bon anti virus payant ou non ! attention au fishing !
Réponse #19
Par MaStA_BzH22 - 12/05/2013 02:38:17
appel ton FAI ''Fournisseur d'accès à internet'' ce n'est pas normale que tes si peux en débit 0.52 Mb/s la loose quoi
Réponse #20
Par fifoux - 12/05/2013 11:45:37 - Modifié le 12/05/2013 12:10:29
Je pense que je vais appeler mon FAI dans le début de la semaine. A noter que je peux jouer sur en match quasiement sans soucis mais impossible de DM.
Page 2 sur 2
1
2