Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Debat] Eclypsia
[Debat] Eclypsia - 56 messages, 15167 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Ice_Tear - 13/02/2014 00:25:00
Se qui est dommage avec cette histoire de faux viwers c est que si il y en avait vraiment dailymotion aurait rompu le contrat avec eux.

Absolument pas, c'est pas Daily qui paye les pub, mais les annonceurs qui payent Daily en fonction des pubs visionnées et les tvs en touchent une partie. Aucun intérêt de la part de Daily d'arrêter, ils le tolèrent parce que ça leur fait de l'argent.
Réponse #42
Par Qwerfty - 13/02/2014 02:19:11
Chelxie et Shox se seraient donc finies !

Eclypsia c’est un peu le web TV gaming 2.0, la panoplie de streameur/rédacteur/etc est juste immense Tout le monde y trouve son compte .
Réponse #43
Par MONSTER37 - 13/02/2014 05:30:05
Pomf , thud et Anos > All
Réponse #44
Par NxScsgo - 13/02/2014 08:43:37 - Modifié le 13/02/2014 08:43:55
Moi j'aime pas ZeratoR, c'est le cyril hanouna du gaming, il dit de la connerie 24h / 24 et ça fait rire les beaufs du coin. (Autant il est très sympa à écouter sur Sc2).

Skyyart est un très bon joueur de LoL mais je pense pas que son stream aurait du prendre autant d'ampleur, j'aurais préféré pour lui qu'il continue à jouer dans des équipes Pro de LoL.

Pour le reste, j'apprécie Eclypsia qui propose pas mal de guides sur différents jeux (utile lorsqu'on débute).

Après .... Les "émissions poubelle" type Nanashor on voit bien le but de la structure, des paires de boobs pour attirer la clientèle prépubère. Si encore c'était avant tout pour mettre en avant le jeu des femmes je veux bien, m'enfin il faut être stupide pour comprendre que c'est rien qu'un attrape-nigaud, soyons honnête ;)
Réponse #45
Par zLx - 13/02/2014 09:04:59
Nanashor n'es pas une émission. C'est un groupe de streameuse qui utilise la plateforme EC pour avoir un peu de visibilité.

Après pour ZeratoR, même si c'est celui que je préfère, je suis d'accord qu'il peut sembler un peu débile pendant SON temps de stream, à la façon d'Hanouna.
Sur d'autre émission, c'est un mec vraiment posé, qui sait être sérieux. (Tea time, LCS, ...)
Réponse #46
Par Takumi - 13/02/2014 09:46:57
Je stream sur la plateforme d'éclypsia , mais de dire que c'est de la merde vous aller juste un peu loin ok certe des fois il on la grosse tête mais de la a dire de la peste j'en rigole , enfin bref tout sa pour dire que je regarde beaucoup eclypsia et je n'ai jamais été déçu
Réponse #47
Par sjokz - 13/02/2014 09:50:43
Je regarde de temps à autre, mais vraiment rarement, que Skyyart et LRB tout simplement pour leur niveau de jeu quand je veux regarder du streamer FR. Et encore je trouve que Skyy est peut-être trop influencé par Jiraya, je le trouve moins intéressant à regarder parce qu'il prend tout ce que j'aime pas chez les autres streamers avec un humour de merde, les autres casters (Jiraya, Lege...) en majorité me rebutent parce que je les trouve loin d'être drôle, qu'ils se donnent un genre ou quoi, je les trouve souvent insupportable, donc hormis Sky et LRB que je regarde de temps en temps pour le niveau, les LCS c'est stream officiel oblige. Par contre je ne regarde aucun autre streamer des autres plateformes, je regardais un peu GoB quand j'avais rien à faire, mais quand il était sur thunderbolt et ça fait un bail que j'ai pas regardé.

Après ces histoires de fake viewers machin, j'y crois pas trop, je suis dans une communauté de 1500 joueurs et la grande majorité ne connaissent pratiquement qu'Eclypsia (surtout grâce à skyyart) et suivent les LCS par le stream d'Eclypsia, ne parlent que des streamers Eclypsia... jamais les autres structures.

Skyyart est un très bon joueur de LoL mais je pense pas que son stream aurait du prendre autant d'ampleur, j'aurais préféré pour lui qu'il continue à jouer dans des équipes Pro de LoL.)

C'est aussi ce qui m'attriste et j'ai demandé à skyyart s'il comptait un jour redevenir joueur pro, mais ça ne l'intéresse plus, il a pas arrêté sa carrière de joueur pro pour devenir streamer, il voulait plus être joueur pro et cherchait une alternative pour gagner des sous sans être joueur pro et sans jouer 10h/jour donc bon.
Réponse #48
Par clymB - 13/02/2014 10:38:23
Qu'on me dise pas qu'ils ne sont pas passionnés:
Monark la nuit ca fini à 2h du mat je m'endors devant le stream je me réveil à 7h30 il était encore entrain de stream, et le stream de ce soir là consistez à appeler des viewers sur skype et discuter avec eux tout en jouant :)

Non mais comme toutes les TV EC ya du bien et du moins bien c'est comme partout question de goût et de couleur
Réponse #49
Par fixN - 13/02/2014 11:11:05
C'est aussi que le PDG d'Eclypsia (Ruurk) est une grande gueule par rapport à Cedrix de M qu'on vois toujours très timide et celui de aAa qu'on vois jamais. Ruurk expose ce qu'il a fais et fais pour Eclypsia au grand public et ca peut "choquer" les personnes, surtout en France, car en France on critique enormément et pas forcemment de bonnes critiques. Eclypsia fais du bon boulot. La Eclypsia Family hier soir etais cool et j'aime bien leurs façon de stream les LCS. De la à dire qu'ils appellent des filles pour apporter des views, je t'arrête de suite, regarde les chiffres de ZeratoR, Lege, Skyyart, Tweekz et compare avec les filles, les filles font du 1k~ 1k5~ comparé aux mecs qui font du 5k~ voir 10k~. Perso je trouve que c'esr bien mené et ils ont de trés bonnes émissions. Ruurk parais prétentieux mais c'est surtout quelqu'un ayant de grandes ambitions. Faut arrêter cette débilité que fais aAa, du buzz pour du buzz pour rapporter des clicks.
Réponse #50
Par Leesriize - 13/02/2014 11:40:38
Perso j'adore eclypsia, certains lives ( arthéon, jiraya, skyaart ) sont à mourir de rire, ils streams parfois du CSGO et pleins d'autres jeux, ils se prennent pas la tête, enfin beaucoup de bons points à citer pour moi, après faut accrocher : /
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6