Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Débat 2eme tour - 166 messages, 22350 vues
Réponse #101 |
|
|
Par Vassili - 05/05/2017 20:27:46 |
Réponse #102 |
|
|
Par dinng - 05/05/2017 20:36:09 |
Réponse #103 |
|
|
Par flingueur - 05/05/2017 20:49:45 |
Une cours de récréation. et toi tu arrives pour parler sans rien dire en rapport avec le topic |
Réponse #104 |
|
|
Par Vassili - 05/05/2017 20:54:11 |
Réponse #105 |
|
|
Par Gronaldo - 05/05/2017 20:59:42 - Modifié le 05/05/2017 21:00:34 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #106 |
|
|
Par Gronaldo - 05/05/2017 21:07:57 - Ce membre est banni définitivement |
Personnellement, je serais curieux de connaitre la situation professionnelle et sociale mais également l'historique des personnes soutenant ouvertement MLP ici ... Juste pour comprendre comment on peut soutenir une personne qui ment, invente et propage de fausse information et se fout ouvertement de vos petites personnes. Je constate également que beaucoup d'entre vous, que ce soit supporter de Macron ou MLP, avance des faits sans aucune source ou preuve de quoi que ce soit. Et après vous espérez avoir un débat constructif. Ce topic est à l'image du débat. Une cours de récréation. Parler ici sans donner d'arguments, c'est complétement inutile. Mais peut être que tu vas pouvoir nous éclairer vu que tu as l'air très intéctuel. "une personne qui ment, invente et propage de fausse information" Sources? J'ai revu le débat une deuxième fois et vérifié les infos. Elle dis la vérité sur tout. Surtout sur les connaissances et l’appui de Macron sur les reprises. Tu oublie qu'il connais toutes les ficèles et qu'il connais personnellement le gratin des entrepreneurs et investisseurs de part son ancien métier. Pour son compte offshore, une preuve est sortie aux États Unis. Mais évidement, LP ment mais pas Macron :). En faite, lui ment surtout par omission :). Il ne dis pas ce qu'il a prévu de faire au code du travail et nous sort ses grands mots en parlant de changement sans dire exactement comment! Et le clou du spectacle, il est très lié à ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Rothschild |
Réponse #107 |
|
|
Par azeriop - 05/05/2017 21:20:37 - Modifié le 05/05/2017 21:20:52 |
Réponse #108 |
|
|
Par Sub_Rosa - 05/05/2017 21:27:37 - Modifié le 05/05/2017 23:13:48 |
Ce message a été caché/modéré par la rédaction. |
Réponse #109 |
|
|
Par fumertue - 05/05/2017 21:39:12 |
On arrive au point de rupture pour le pire ou pour le meilleur Le pays sera-t-il achevé par un petit pantin de la finance Ou par un parti ami des nazis? https://www.youtube.com/watch?v=raJSw-Bsn6Q |
Réponse #110 |
|
|
Par dinng - 05/05/2017 22:50:49 |
Personnellement, je serais curieux de connaitre la situation professionnelle et sociale mais également l'historique des personnes soutenant ouvertement MLP ici ... Juste pour comprendre comment on peut soutenir une personne qui ment, invente et propage de fausse information et se fout ouvertement de vos petites personnes. Je constate également que beaucoup d'entre vous, que ce soit supporter de Macron ou MLP, avance des faits sans aucune source ou preuve de quoi que ce soit. Et après vous espérez avoir un débat constructif. Ce topic est à l'image du débat. Une cours de récréation. macron est un ange, ne dit que la vérité, maintenant il serai bien que toi aussi tu sorte des source de ce que tu dit... elle ment?? diffamation?? macron est le premier a se soucier du petit peuple parisien... juste a mourir... avec sa loi travail, il finira par nous transformer en pur esclave Ai-je dis une seule fois que macron était un ange ? Non, encore une fois tu prends les propos, les déformes et en faite ce que tu veux. Ensuite, étant donné que tu me poses la question sur les jolies mensonges de ton héroine : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/03/des-intox-du-debat-entre-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-verifiees_5121846_4355770.html Mais je suis quasi persuadé que ça ne te suffira pas. Et que Le Monde est surement un journal totalement corrompu à la solde du pouvoir en place et de Macron. Personnellement, je serais curieux de connaitre la situation professionnelle et sociale mais également l'historique des personnes soutenant ouvertement MLP ici ... Juste pour comprendre comment on peut soutenir une personne qui ment, invente et propage de fausse information et se fout ouvertement de vos petites personnes. Je constate également que beaucoup d'entre vous, que ce soit supporter de Macron ou MLP, avance des faits sans aucune source ou preuve de quoi que ce soit. Et après vous espérez avoir un débat constructif. Ce topic est à l'image du débat. Une cours de récréation. Parler ici sans donner d'arguments, c'est complétement inutile. Mais peut être que tu vas pouvoir nous éclairer vu que tu as l'air très intéctuel. "une personne qui ment, invente et propage de fausse information" Sources? J'ai revu le débat une deuxième fois et vérifié les infos. Elle dis la vérité sur tout. Surtout sur les connaissances et l’appui de Macron sur les reprises. Tu oublie qu'il connais toutes les ficèles et qu'il connais personnellement le gratin des entrepreneurs et investisseurs de part son ancien métier. Pour son compte offshore, une preuve est sortie aux États Unis. Mais évidement, LP ment mais pas Macron :). En faite, lui ment surtout par omission :). Il ne dis pas ce qu'il a prévu de faire au code du travail et nous sort ses grands mots en parlant de changement sans dire exactement comment! Et le clou du spectacle, il est très lié à ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Rothschild Voir mon lien ci-dessus pour tes fameuses vérités. Et encore une fois "Pour son compte offshore, une preuve est sortie aux États Unis." Source ?! C'est relativement marrant la vitesse à laquelle vous vous êtes senti ciblé par mon premier message alors que celui-ci n'était pas nominatif. |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction