Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DayZ Standalone est sortit !
DayZ Standalone est sortit ! - 40 messages, 9083 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par KoBeWoNe - 17/12/2013 03:24:16 - Modifié le 17/12/2013 03:36:29
J'ai cru que le jeu etait un moment donné injouable car trop de cheaters dessus, des news depuis ? :d

Une grosse MAJ a eue lieu y'a bien 6-8 mois coupant vraiment la propagation, et certains serveurs sont très bien tenus. Je sais car j'ai failli désinstallé le jeu a cause des cheateurs (genre tu mets 5H a te stuff pour qu'un abruti TP tout le monde de la carte sur lui et OS tous les joueurs) mais ça va mieux, en effet. Faudra voir dans le temps sur le stand alone.

Il s'est fait attendre ce jeu bon sang...

Pas vraiment, le MOD a continué d'évolué dans le bon sens avec pleins de sous MODS et des news map avec des scénarii.

dayz ça reste le jeux où stuff comme dark vador tu peux te faire niqué par un mec au makarov. Je viens de me prendre starbound ... si j'avais su j'aurais pris dayz -_-. Ils ont changé des choses par rapport au mod ?

De ce que j'ai rapidement vu, l'inventaire a été copié sur la seule chose de valable dans WARZ (Infestation)
Les effets lumières sont plus sympas, on peut visiter 90% des habitations, les temps de chargement carrément plus courts et y'a des barres d'immeubles en plus par ci par là. Le hud a aussi complètement disparu, plus moyen de savoir sa vie, sa soif...

C'est une près Alpha, il manques des filtres dans le moteur de recherche comme sur commander.

EDIT : tu peux faire des FUCKS, c'est priceless !
Réponse #22
Par Nza - 17/12/2013 06:14:00
Le jeux a l'air poseeyyy met je préfère Infestations :P
Réponse #23
Par Nza - 17/12/2013 06:14:00 - Modifié le 17/12/2013 06:16:50
sorry double
Réponse #24
Par Rixxir - 17/12/2013 08:13:18
J'ai cru que le jeu etait un moment donné injouable car trop de cheaters dessus, des news depuis ? :d


Pour le Standalone de DayZ, par apport au mod, les dev on complètement changé l'architecture du jeu (une des multiples raisons que le jeu est en retard de + d'un an) et donc la totalité du jeu est géré par l'interface serveur et non l'interface clien( pour exemple sur cs go c'est clairement le côté client ou y a toutes les infos jeu) Du coup ils estiment qu'il y aurait 97% de cheat en moins. Après le jeu viens de sortir donc on à plus qu'à wait & see.
Réponse #25
Par Lil Ben - 17/12/2013 08:46:44
@Personne: On l'achète ? :D
Réponse #26
Par DriSsOu - 17/12/2013 09:04:40
bon ba du coups j'viens de le choper sur steam on verra bien ...
Réponse #27
Par Suricate - 17/12/2013 09:13:57
Pour les gens que le jeu intéresse, le multigaming NEMESIS dont je fais partie a une section dayz et une chaîne youtube qui est consacrée au jeu : www.youtube.com/user/martiusetmojql
Réponse #28
Par Eoj - 17/12/2013 09:24:02
Moi je reste sur le mod arma2 tant que ce n'est pas vraiment fini!

ip dayz commander: 46.28.50.228:3221
Réponse #29
Par KoBeWoNe - 17/12/2013 11:10:31 - Modifié le 17/12/2013 11:10:54
C'est pas terrible pour l'instant :

- Le serveur principal de Bohemia (The Hive) ne sauvegarde pas forcément ta position et ton stuff, j'ai l'impression que c'est lié au serveur...
- des choses inexplicables sur la bouffe et la soif apparaissent, on perd de la vie sans trop savoir pourquoi...
- y'a quasi pas de drop, sauf quelques fruits pourris qui t'empoisonnent

Réponse #30
Par Deaglemania - 17/12/2013 12:07:59
C'est pas terrible pour l'instant :

- Le serveur principal de Bohemia (The Hive) ne sauvegarde pas forcément ta position et ton stuff, j'ai l'impression que c'est lié au serveur...
- des choses inexplicables sur la bouffe et la soif apparaissent, on perd de la vie sans trop savoir pourquoi...
- y'a quasi pas de drop, sauf quelques fruits pourris qui t'empoisonnent



-aucun problème pour la sauvegarde du matos pour moi
-ça on est d'accord, mais en fait, chaque symptome à une réponse adéquate qu'il faut trouver: genre j'ai soif je bois,j'ai faim je mange,mais aussi j'ai mal au ventre je dois prendre un antibiotique,je me suis fais mordre et me sens faible il faut utiliser le test sanguin,etc ce qui rend le truc juste épique!
-ça c'ets un problème de la remise à zéro des servs qui est pas encore faite, du coup, quand tu vas dans un endroit ou un chinois est déjà passé, ben ya plus rien xD
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5