Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dan M - 193 messages, 34061 vues
Page 7 sur 20
1
...
5
6
7
8
9
...
20
Réponse #61
Par MarcTw. - 19/01/2017 15:33:24

pour info c'est le meme aimlock qu’utilisait Flusha il y a 2 ans deja....
devant toutes les acusations ( d'autres pros entre autres) il a arreté, par peur, on a plus jamais revu d'aimlock de sa part, et lui qui était au top niveau (top2 hltv en 2014), il est chez godsent a se faire violer le cul maintenant qu'il joue sans cheat... dur


http://www.hltv.org/news/19598-top-20-players-of-2016-flusha-10


Tu t'es pas trompé dans tes quotes toi ?
Réponse #62
Par h1z0w - 19/01/2017 15:38:04

pour info c'est le meme aimlock qu’utilisait Flusha il y a 2 ans deja....
devant toutes les acusations ( d'autres pros entre autres) il a arreté, par peur, on a plus jamais revu d'aimlock de sa part, et lui qui était au top niveau (top2 hltv en 2014), il est chez godsent a se faire violer le cul maintenant qu'il joue sans cheat... dur


http://www.hltv.org/news/19598-top-20-players-of-2016-flusha-10


Tu t'es pas trompé dans tes quotes toi ?

de ouf
Réponse #63
Par Felix.# - 19/01/2017 16:05:54 - Modifié le 19/01/2017 16:13:15
Je comprends pas les gens qui critiquent ce gars.
Il ne fait qu'exposer les faits, chacun se fera un avis par la suite.
Et je trouve que toute ces vidéos sont pertinentes, au moins ça nous fait rendre compte de la réalité de la scène.

EDIT : On ce qui concerne la vidéo, ce gars m'a bien prouvé que Stewie cheat, il n'y a pas d'explications possible et ni argument pour contrer.
Il faut remballer l'excuse du facteur "chance", on est plus en 2014
Réponse #64
Par karlze - 19/01/2017 16:25:23
Sois personne ne cheat et tout va bien. Sois Valve a découvert que Presque tout les pros cheatent et ne veulent rien faire par peur que leur business chute. Donc dans tout les cas et si sa reste comme ça, tout le monde sera débile et naif. Car ceux qui n'y croient pas vont dire "YOLO les abrutis qui croient que les pros cheat blablabla bande de naif" et ceux qui y crois "c'est vous les débile naif, si sa existe dans le foot cyclisme etc.. pourquoi pas dans l'esport blabla"

En attendant qu'ils cheatent ou pas, ils lisent vos forum en rigolant les poches bien remplis pendant que cêst vous qui vous prenez la tete.

Pour ma part, je ne sais rien mais je pencherais plus vers le " tout es possible"

Bonne journée.
Réponse #65
Par DZREE - 19/01/2017 16:37:10 - Modifié le 19/01/2017 17:02:17
Si VALVe voulait vraiment une scène pro clean, ils auraient déjà fait un standalone CSGO pour les majors,
pourquoi vouloir absolument utiliser Steam quand les cheats sont tous host sur la plateforme ?
Pourquoi laisser les joueurs avec leur compte et non des comptes "offline" juste le pseudo et la cfg à exec dans la console par un admin, inventaire full unlock comme ça pas de petite crise de pixel ?
Pourquoi rester sur une base de 20-30 développeurs avec un staff VAC complètement dépassé ?
Pourquoi une plateforme comme ESEA arrive elle mieux à contrer les cheaters avec un budget qui est juste incomparable à VALVe ?
Pourquoi VALVe ne VEULENT PAS engager certains développeurs de cheat (pas les ptits idiots .xyz on est ok) qui n'attendent et ne demandent que ça ?

Pourquoi VAC fait des sig scan mais pas de heuristics scan ? C'est pourtant pas compliquer de voir où est le problème.
Pourquoi ne pas chercher dans l'innovation et créer un système permettant de retracer chaque mouvement de souris IRL et les comparer à la POV du joueur (IG donc) pour détecter une anomalie (ex un mouvement de souris IG réalisé mais pourtant pas éxécuté IRL pour les "aimlocks").
Les cheats d'aujourd'hui (dans la scène T1 T2 T3) n'ont pas de features aggressives, les "aimlocks" sont rares. On parle d'aim adjustement, c'est certainement la feature la plus discrète possible puisqu'elle ne peut être vue "facilement" même en regardant une demo in-eye (et non pas les demos dégueulasse en 16 ticks de Dan).

Pour comprendre comment fonctionne un cheat il faut d'abord comprendre comment le jeu fonctionne en lui même, renseignez vous sur ce que sont les ticks et donc pourquoi une pov en 16 ticks est juste inutile..
Réponse #66
Par TnA - 19/01/2017 16:41:48
perso je pense pas que TOUS les pros - disons 1 joueurs par équipe / 20 équipe ça fait 20 cheaters sur 100 joueurs
donc 20% des pros c'est beaucoup mais c'est nettoyable.

le pb pour nettoyer il faut qu'ils soit preis en FLAG par un outil : vac / esea / admin ...or actuellement aucun outils n'est capable de detecté cet put1 d'aimlock qu'ils utilisent et donc dire de manière formelle ce joueur est un cheater a 100%. ils profitent tous du bénéfice du doute / pas vu pas pris

p-e la future box d'ESEA ? mais j'en doute
Réponse #67
Par Haystack - 19/01/2017 16:45:22 - Modifié le 19/01/2017 16:49:21


https://www.youtube.com/watch?v=mRWIzOYBi88

Why Handcams Won't Work - Subroza Snapchat Clips Debunked
592 173 vues


Merci, je la cherchais :)

Non une caméra, c'est grave inutile.

Ce qui est attendu par la communauté, en dehors des éternels paranos, ce sont d'appliquer des règles simples :
- stuff neuf sur place + config à transmettre.
- pas d'internet pour les joueurs (pare feu à configurer)
- pas de port USB possible (smartphone byali...)

Ces règles NE SONT PAS appliqués.

Quand ces règles seront appliquées, peut être qu'on aura moins de paranos...

En attendant, je ne peux pas leur en vouloir à tous les Dan M en herbe. Les organisateurs et Valve en ont rien à faire de la question du cheat en LAN, c'est normal que certains soient paranos.

Déjà qu'ils nous rassurent, ce serait une première étape...Mais non, ils en ont clairement rien à branler.
Réponse #68
Par Haystack - 19/01/2017 16:48:52
p-e la future box d'ESEA ? mais j'en doute


C'est de la com de merde de la part d'ESEA. Ca n'a jamais été clairement dit que c'était utilisé. C'est juste un coup de pub de "venez sur ESEA, y'a pas de cheater, on a fait un anticheat lan, on vous comprend". Bref, on en entend plus parler de cette box. Déjà qu'on applique les règles évidentes...Et après pourquoi pas.

https://www.youtube.com/watch?v=TOmR7aiYn5A
Réponse #69
Par TnA - 19/01/2017 16:53:44 - Modifié le 19/01/2017 16:55:59
d'ailleurs pour rebondir vite fait sur Subzora : ce mec est la honte ultime : il est devenu "pro" en 2 mois, il a cheaté sur les qualifs online pour qualifié CLG, il a cheaté en lan aux US également et encore aujourd'hui, alors que tout le monde est d'accord sur son cas, il ne lui a rien arrivé : quel bel exemple

les videos sorties en sept :
https://www.youtube.com/watch?v=vcX6xbUBzYI
https://www.youtube.com/watch?v=-bjvfYf64tM

le mec streamer en live sur twitch sa session BOT + silent aim oklm (il a delete toutes ses VODs depuis)
et la c'est fort et le mec l’avoue a l'oral sur twitch : "je crois que c'est tout pour aujourd’hui, je voulait juste régler mon truc, voir si ça marche bien" (facepalm)

il fait encore parti du roaster CLG aujourd'hui
http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/Counter_Logic_Gaming
Réponse #70
Par gezu - 19/01/2017 16:55:51 - Modifié le 19/01/2017 16:59:41 - Ce membre est banni définitivement
Page 7 sur 20
1
...
5
6
7
8
9
...
20