Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dan M - 193 messages, 34043 vues
Page 18 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #171
Par Gronaldo - 21/01/2017 22:56:39 - Ce membre est banni définitivement


Tout le monde sait que Kio était un netteux sur 1.6 rien de nouveau..

Kqly s'est fait VAC mais a aucun moment Valve a été forcé de disqualifier la team, ils auraient pu prendre un stand in.(Oui parce que tu n'as pas réussit a comprendre une phrase aussi simple que "Un joueur de banni chez Titan, c'est toute l'équipe qui a été pénalisé du major")

Pour ce qui est de tes record c'est un peu comme le vélo et la momolan tiers 80 de Vassili j'en ai strictement rien a foutre encore une foi on parle des tops teams et non de toi...( A moins que tu aies leurs lvl et que tu fasses des TN T1/T2 mais j'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu.)

Un aimlock c'est assez explicable si il y en a. Une simple putain de cam axé sur la souris et HOP etant donné que ce n'est pas le joueur qui lock la tête mais un programme tiers, une simple vu sur le rapport IG/souris et c'est vite réglé.


Pour l'AIM lock je parle pas d'expliquer comment ça marche de cheater mais de ce que les pros pourraient répondre pour expliquer comment et pourquoi ils lockent sur des murs ou ça n'a aucun sens de regarder.

"Pour ce qui est de tes record c'est un peu comme le vélo et la momolan tiers 80 de Vassili j'en ai strictement rien a foutre encore une foi on parle des tops teams et non de toi...( A moins que tu aies leurs lvl et que tu fasses des TN T1/T2 mais j'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu.)"
La j'ai rien compris par rapport à ce que j'ai cité lol.

Et ça parrait logique pour l'exemple de ban l'équipe entière plutôt que juste le joueur. Surtout que dans l'idée, les joueurs auraient pu être au courant. C'est une façon de dissuader.
Après la décision leur appartient et je la trouve logique. Dans n'importe quel sport collectif, tu sanctionnes l'équipe entière quant il y a tricherie.
Réponse #172
Par NikiFu - 21/01/2017 22:58:08
ta parenthése elle est vrai, beaucoup ont arrétés de regarder pour sa.

Et j ai pas dis que personne regardait les matchs, j ai dis que se qui justifiais 500 000 viewers c étais les bets et caisses.
Et tu compares du foot j imagine avec de l e sport, y'a toujours eu des stades a 100 000 personnes, sa a pas changé


Je ne compare pas le foot et l'esport, c'est juste que les gros tournois se font dans des stades maintenant et qu'ils sont bien rempli.
Réponse #173
Par NikiFu - 21/01/2017 23:17:10

Pour l'AIM lock je parle pas d'expliquer comment ça marche de cheater mais de ce que les pros pourraient répondre pour expliquer comment et pourquoi ils lockent sur des murs ou ça n'a aucun sens de regarder.


C'est pourquoi je me tues a dire qu'il faut un vue sur leurs souris ce qui donnerais une preuve plus tangible, le lock n'était pas fait par le joueur il y aura une différence entre le mouvement IG et sa souris.

"Pour ce qui est de tes record c'est un peu comme le vélo et la momolan tiers 80 de Vassili j'en ai strictement rien a foutre encore une foi on parle des tops teams et non de toi...( A moins que tu aies leurs lvl et que tu fasses des TN T1/T2 mais j'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu.)"
La j'ai rien compris par rapport à ce que j'ai cité lol.


Tu dis que tu as regardé tes records et qu'il ne t'arrive jamais de "lock" les joueurs à travers les murs.
Je te dis juste que (et sans aucune méchanceté) l'experience de chacun ne peut pas être prit en compte comme "preuve"
Si tu ne "lock" jamais, ça ne prouve pas leurs culpabilité au même titre que si quelqu'un dit que ca lui arrive souvent alors qu'il est legit ça ne peut pas innocenter les joueurs pros

Et ça parrait logique pour l'exemple de ban l'équipe entière plutôt que juste le joueur. Surtout que dans l'idée, les joueurs auraient pu être au courant. C'est une façon de dissuader.
Après la décision leur appartient et je la trouve logique. Dans n'importe quel sport collectif, tu sanctionnes l'équipe entière quant il y a tricherie.


Je ne prend aucun parti à ce niveau là, tu sais ce que tu encours quand tu cheats. Maintenant je ne sais pas si ça dissuade réellement car si tu utilises un cheats tu le fais en connaissance de cause(et faut pas venir chialer après en disant que tu es désolé pour tes mates alors que tu as chier sur le respect et la confiance en activant et ce même en soloQ MM).
Valve a prit une décision, celle de laisser l'équipe jouer avec un stand in n'aurait pas été une mauvaise idée(de toute façon Titan n'aurait pas passé les poules.)
Réponse #174
Par Vassili - 21/01/2017 23:24:04
quelqu'un pourrais bannir se mec???? non car pour lui quand on tien une ligne il est logique de la lacher afin de regarder un mur.....


c'est logique de faire un triple mouvement dans les murs... c'est logique de full dans les murs sans raison... ou meme de viser un mec sort a alors qu'on est en duel au corps a corps avec un autre.... ba voui, le naif...

et toi tu fera un très mauvais chef d'entreprise quand tu sais que tu fait la connerie d'investir dans un "sport" ou sa cheat, ba je suis désoler mais j'arrete d'investir.. surtout que un seul ban sa va pas néttoyer la scène, loin de la..

mais a t'entendre tu a l'air de t'y connaitre en tout sur cs go... t'es un pro??? ma momolan tu t'en fou, mais tu en a fait une seul au moins?

non car je trouve tu a une grande gueule mais t'es rien t'es personne...
Réponse #175
Par DZREE - 21/01/2017 23:26:21

C'est pourquoi je me tues a dire qu'il faut un vue sur leurs souris ce qui donnerais une preuve plus tangible, le lock n'était pas fait par le joueur il y aura une différence entre le mouvement IG et sa souris.


Avoir une vue sur la souris des joueurs ne nous sert à rien en tant que spectateur..

Comme je le disais, VALVe devrait innover en débloquant de l'argent dans un système permettant de tracer les mouvement de souris exécuter par le joueur RÉEL (exemple un capteur intégré aux souris, j'en sais rien) et un système retraçant les mouvement de souris perçu par le jeu.
De ce fait, si un joueur utilise un ''aimlock'', il ne bouge donc pas lui même sa souris précisément là où le viseur sera dans le jeu, donc le ''système'' pourra montrer que le joueur a exécuté un mouvement dans le jeu qui n'a pourtant jamais été réalisé en vrai.
Réponse #176
Par NikiFu - 22/01/2017 01:48:44
Avoir une vue sur la souris des joueurs ne nous sert à rien en tant que spectateur..

Comme je le disais, VALVe devrait innover en débloquant de l'argent dans un système permettant de tracer les mouvement de souris exécuter par le joueur RÉEL (exemple un capteur intégré aux souris, j'en sais rien) et un système retraçant les mouvement de souris perçu par le jeu.
De ce fait, si un joueur utilise un ''aimlock'', il ne bouge donc pas lui même sa souris précisément là où le viseur sera dans le jeu, donc le ''système'' pourra montrer que le joueur a exécuté un mouvement dans le jeu qui n'a pourtant jamais été réalisé en vrai.


Donc en gros faudrait investir dans un programme qui retrace les mouvements de souris pour dire que le crosshaire a bougé IG mais pas la souris. C'est exactement comme la cam mais en plus cher quoi.... (razer a deja un logiciel dans le genre qui compte les clics de souris et la distance parcouru sur le tapis, si ce logiciel est retravaillé ca pourrait être good)
Après ton idée est plus fiable si c'est un mouvement très léger (quasi invisible sur la cam)
Réponse #177
Par NikiFu - 22/01/2017 01:55:04


T'es encore là toi ?

Bon c'est la dernière fois que je te réponds car tu deviens lourd.

La seule chose que tu as apporté au débat c'est "ouin ouin j'ai eu un mate qui a cheat et je suis tombé contre des cheaters allemands en momolan donc les pros cheatent"

Et tu en es arrivé au point ou tu as 0 arguments et tu demande à ce que je sois ban ? Grandis un peu...
Réponse #178
Par DZREE - 22/01/2017 09:17:15 - Modifié le 22/01/2017 09:17:58

Voilà pourquoi une handcam est inutile:

https://youtu.be/mRWIzOYBi88

Et si la touche est sur un bouton autres que ceux de la souris ?

Mettre des caméras au dessus de chaque joueur ? 10 caméras HQ est quand même un coût aussi..
Et toujours en tant que spectateur c'est inutile, par exemple moi je joues avec Q S D F, si un joueur à une config un peu bizarre et qu'il appuie sur une touche qui de base, n'est pas utilisée, il va se faire incendier pour rien..
Réponse #179
Par EraMyy - 22/01/2017 10:13:02
SI CE MEC n'a pas un truc à se reprocher ! on dirait moi quand j'etait entrain de sortir ma carotte de ma trousse au collège XD "préparation de terrain" "regard autour pour voir si la proff ou autre personne regarde pas" "grattage de bras signe de stress" "une fois la carote mise en place soulagement et vite je doit faire style je fait autre chose"

https://youtu.be/Z-IozI_Iwfg?t=1m36s
Réponse #180
Par TnA - 22/01/2017 10:39:13 - Modifié le 22/01/2017 10:40:23

Voilà pourquoi une handcam est inutile:

https://youtu.be/mRWIzOYBi88

Et si la touche est sur un bouton autres que ceux de la souris ?

Mettre des caméras au dessus de chaque joueur ? 10 caméras HQ est quand même un coût aussi..
Et toujours en tant que spectateur c'est inutile, par exemple moi je joues avec Q S D F, si un joueur à une config un peu bizarre et qu'il appuie sur une touche qui de base, n'est pas utilisée, il va se faire incendier pour rien..


exactement, on avait déjà link cette vidéo, le mec utilise un aimlock basique avec low fov a 15$/month, pour comparer avec celui de Subroza ( qui est le meme : https://youtu.be/piRjUHJ55DY?t=1m59s )

"His name is Subroza, but mostly known as the most obvious cheater in the professional scene."

quand tu vois que ce "pro" est toujours dans sa structure de merde CLG et a été défendu par tous ses teamates, c'est abusé
Page 18 sur 20
1
...
16
17
18
19
20