Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DXRacer, le Bilan
DXRacer, le Bilan - 125 messages, 44889 vues
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Réponse #71
Par MaCCC - 05/02/2015 16:44:57

...juste que je ne comprend pas les gens qui achete des choses si cher...

Ca c'est justement parceque t'es un boloss que tu comprends pas.

Voila 65E aussi bien que DXRAcer...

Non c'est pas aussi bien t'es sérieux boloss?
T'es tellement un putain d'idiot que je ne sais pas par où commencer, déjà tu compares le design de deux chaises pour parler de qualité, je m'arrête la t'es trop con. Allez hop on rembourre des chaises avec des surplus de mousses, bonjour ergonomie https://imgur.com/aVsk3zQ

Je ne dis pas qu'il est INDISPENSABLE de payer si cher pour être bien assis, maintenant moi j'ai les moyens alors pourquoi je m'en priverais? Un trou de 250e dans mon porte monnaie ça m'empêche pas d'ouvrir 40 chroma dans ma journée.

Alors rogeR tu dis quoi maintenanant ?

Je pense que j'ai déjà tout dit et que tu décrédibilise assez tout seul, sur ce, les gens comme toi ne me donne pas envie de faire un effort, alors pour continuer sur ma lancée, je t'emmerde très fort.

Je suis conscient, et cela due à mon infinie patience à lire des conneries, que j'ai violé la charte forum au point de lui donner des triplés et je m'en excuse.

Bisoux Jeff

Réponse #72
Par HOUNGOUNGAGNE - 05/02/2015 16:45:08
C'est justement pour leurs tailles incompréhensible que j'ai pris un AK Rancing et pas un DxRacer.

C'est pas normal qu'ils te demande de prendre en compte les frais de port pour le renvois (à moins que ce soit dans leurs CGU que tu n'as pas lu xD).

Qui au monde lit les CGU ?

T'as lu les CGU De VakarM toi ? x) De Google ? D'Itunes? xD
Réponse #73
Par Kirua_* - 05/02/2015 16:57:03
Tape l'incruste pour les qualifications des esl Katowice, et avec un peu de chance t'iras leur rendre en mains propres avec pasha xD
Réponse #74
Par MGz - 05/02/2015 17:21:29
C'est justement pour leurs tailles incompréhensible que j'ai pris un AK Rancing et pas un DxRacer.

C'est pas normal qu'ils te demande de prendre en compte les frais de port pour le renvois (à moins que ce soit dans leurs CGU que tu n'as pas lu xD).

Tu es d'ou ?
Réponse #75
Par officer duke - 05/02/2015 19:24:35
HOUNGOUNGAGNE contacte dxracer sur leur page facebook france, tu auras surement plus de chance avec cette interlocuteur, ils répondent rapidement.
ça me parait bizarre quand mm que le sav te fasse une crasse pareil quand tu connais la réputation de dxracer, ils t'ont peut être pas compris comme il faut. Et pour le renvoi il faut éviter laposte, je pense que des sociétés comme tnt ou dpd sont moins cher...
Réponse #76
Par XtaZiiy - 05/02/2015 19:26:59

Bien sûr que non je ne les lis quasiment jamais (sauf pour certains truc) mais pas de ce genre là ^^

En gros ce que je voulais dire c'est que si cela ne figure pas dans leurs CGU ils sont obligé de prendre en charge les frais liés à une malfaçon ou autre. Sauf s'ils s'en sont dispensé dans leurs CGU, ce qui les dédouanent totalement.
Réponse #77
Par Marounda - 05/02/2015 21:19:30
Ne pas confondre confort et bien pour le dos , ce n'est pas parce que c'est agréable que c'est bon pour le dos .
Je réitère ce que j'avais dis sur ton premier post , dxracer c'est pour les kikoo lol , kéké tuning qui veulent se la jouer .

C'est de la daube en boite , un produit pour chomeur , une chaise pour Kevin , un produit de pauvre quoi ...
Ca vaut moins de 100 euros livré en passant par une boite d'import de l'est directemment sorti d'usine , çà en dit long sur la pseudo qualité de ces chaise de bof .

Tu veux une vrai chaise ou tu peut geeké sans souci , des heures et des heures , bah tu sors l'oseille , la vrai pas l'argent de poche de tatie Rosa , et tu te paye une vraie chaise genre Steelcase leap plus , une vrai chaise ergonomique qui prend soin de ton dos , lombaire etc... bon aprés t'aura le swag a Sacha Distel mais osef non ?

Dx racer c'est " daube aproved by myself " alors c'est sûr qu'à 18 ans et 50 kilos mouillé on verra pas de diff mais a 27 ans et 75 + kgs , mon dos voit la diff .

Personnellement mon dos est ravis de cette chaise. Ce n'est pas car elle ne te convient pas qu'elle ne convient pas à d'autres.
Je fais 1m83 pour 80+, je suis carré et fait beaucoup de sport (non pas un Pasha !!) et je suis parfaitement bien dans ma chaise. Je ne l'ai pas choisi car on la voyait partout, au contraire je ne l'avais jamais vu auparavant. Mais j'ai lu plein de bons retours sur la toile et je continue à appuyer ce que j'ai lu.

Je trouve inadmissible ton comportement d'attardé, tu n'es pas en droit de parler ainsi afin de juger les choix des joueurs ici présents.
Forcément que la marque fait de la marge, Apple fait des iPhone pour moins de 300€ et les vends plus de 800€ ! Et pourtant ça se vend en masse. Il faut arrêter de critiquer les entreprises qui savent se faire du blé.
Et les kikou dont tu parles iront surement plus chez Ikea acheter les daubes qui ressemblent aux dxracer mais qui n'ont pas leur confort/maintien.

Donc, soit tu acceptes le choix des gens et peux apporter des éléments intéressants pour une discussion, soit sincèrement tu peux te mettre ta steelcase bien profond et retourner sur jeuxvideo.com déverser ta haine avec les débiles de ta catégorie. Sur ce, je te fais un bisou car je suis un gentil ;)
Réponse #78
Par Skriptz - 05/02/2015 23:20:06
Ne pas confondre confort et bien pour le dos , ce n'est pas parce que c'est agréable que c'est bon pour le dos .
Je réitère ce que j'avais dis sur ton premier post , dxracer c'est pour les kikoo lol , kéké tuning qui veulent se la jouer .

C'est de la daube en boite , un produit pour chomeur , une chaise pour Kevin , un produit de pauvre quoi ...
Ca vaut moins de 100 euros livré en passant par une boite d'import de l'est directemment sorti d'usine , çà en dit long sur la pseudo qualité de ces chaise de bof .

Tu veux une vrai chaise ou tu peut geeké sans souci , des heures et des heures , bah tu sors l'oseille , la vrai pas l'argent de poche de tatie Rosa , et tu te paye une vraie chaise genre Steelcase leap plus , une vrai chaise ergonomique qui prend soin de ton dos , lombaire etc... bon aprés t'aura le swag a Sacha Distel mais osef non ?

Dx racer c'est " daube aproved by myself " alors c'est sûr qu'à 18 ans et 50 kilos mouillé on verra pas de diff mais a 27 ans et 75 + kgs , mon dos voit la diff .

Je confirme, Steelcase fait de très bon sièges, on en est tous équipés au boulot (et dans la fonction publique ils allouent pas mal d'argent au confort de ceux qui passent leur temps sur le PC ^^), j'ai regardé pour m'acheter le Reply, bah du coup je vais m'acheter une autre... 450 euros la chaise, mais il me semble qu'ils font des modèles moins cher.
En tout cas, j'ai jamais vu des boite d'infos acheter des DX Racer pour leur employés, a voir si c'est bien mais perso je le mettrais plus dans ma clio que devant mon PC vu sa forme ! Enfin... Si pleins de monde l'a, ça doit être un bon siège quand même au vu des retours.

Pour ton retour, essayes de gueuler auprès de la section france de cette boîte, ils trouveront peut être un arrangement !
En tout cas c'est le trolleur qui se fait troller !!
Réponse #79
Par FUN - 06/02/2015 00:08:15 - Ce membre est banni définitivement
Rien ne vaut une bonne chaise de bureau pour le meme prix enfin bon ...
Réponse #80
Par HOUNGOUNGAGNE - 06/02/2015 07:13:03
Je les ai mp sur facebook le jour ou j'ai envoyé le mail, pas de réponse sur FB ( message envoyé le 03/02/2015 18:10)

Et pas de réponse ^^

Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13