Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[DEBAT] Selon vous ? - 65 messages, 13163 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Nezerty - 22/10/2013 12:36:24 - Ce membre est banni définitivement
Le meilleur joueur du moment ? Shoxie il fait clairement la diff dans tous les matchs .
Le joueur le plus surcoté ? kennyS après de nombreux départs en retraite et pause il mérite plus la place qu'il avait avant .
Le joueur le plus sous-estimé ? SmithZz sans doute . Si on le voit encore faire des sides CT bof , en Tero il est décisif . On a bien vu a la SLTV il a mené la danse sans complexe ... ( et encore hier soir vs Na Vi 2-3-13 en CT et quelque chose comme 12-1-1 en Tero ) .
L'équipe qui monte ? VERYGAMES il y a vraiment eu un déclic lorsque tout le monde disait c'est la fin pour VG ils ont réussi à mettre un coup de collier pour battre NiP sur le net largement et NiP en lan difficilement mais avec la manière - Na Vi après leur ré-formation on avait du mal à croire (moi perso) qu'il serait aussi fort qu'aujourd'hui et starix monstrueux avec un snipe .
Réponse #52
Par Yuma - 22/10/2013 12:56:17
Le meilleur joueur du moment ?

Shox pour ses performances (hors 150 ping) et Starix, qui est juste bluffant à l'AWP ces derniers temps !


Le joueur le plus surcoté ?

Mh... Difficile à dire... Je dirai Delpan (je suis un p'tit nouveau dans la communauté CS, j'ai toujours entendu "Delpan" de partout et... bon ok, il met des trucs dégueulasse à l'AWP sur Dust_2, mais.. je sais pas, je m'attendais à encore plus énorme ! (Bien que je trouve qu'il soit un très très bon AWP hein ?! c'est juste histoire de mettre un nom...))


Le joueur le plus sous-estimé ?

Friberg (pour les raisons évoqué plus haut "Ses coéquipiers lui font probablement de l'ombre")
Et Gla1ve ! Je trouve que c'est un monstre ! Un joueur ultra équilibré qui peux renversé une game à lui seul...
(Il avait mis à mal les VG il y a quelques mois en LAN... j'ai oublié laquelle, mais c'est vraiment depuis ce match que je trouve ce mec monstrueux (à tord ?))

L'équipe qui monte ?

Je ne dirai pas VG, parce qu'a partir du moment où elle est top 2, il y a plus "impressionnant" comme équipe qui monte (Bien que le niveau de jeu de VG à évolué de manière assez folle ses dernières semaines, c'est indéniable !)

Je dirai les Universal Soldiers, déjà parce que j'aime beaucoup le Binôme Taz / Neo, mais aussi pour leurs derniers match, certes, pas toujours soldé par des victoires, mais ils ont accrochés les AD 13-16, battus les CPH Wolves pourtant en forme... Bref, hâte de voir leurs futurs résultats =)
Réponse #53
Par Yashimo - 22/10/2013 13:26:52
Tout le monde mets ex6 en temps que joueur sous estimé, mais je trouve qu'il a fait largement ses preuves dernièrement pour l'enlever de cette catégorie !
Réponse #54
Par teknes - 22/10/2013 14:41:26
Joueur du moment ?

Je dirais shox qui est complet.

Joueur surcôté ?

En Inter JW qui pour moi est vraiment overrated sur son awp.
Et en france KennyS qui, je suis d'accord met des truc impressionant, mais qui rate beaucoup de frags facile. Et Sixer.

Joueur sous éstimer ?

En Inter DevilWalk et Fifflaren qui se font cracher dessus des qu'ils ratent un clutch et en france Maniac .

Equipe montante ?

ENCE et LGB inter
WGG france
Réponse #55
Par Binet - 22/10/2013 15:43:03
GTR/f0rest/ScreaM
Aucune idée
Starix/pyth/AdreN/Maniac
LGB/WGG
Réponse #56
Par ncL - 22/10/2013 17:13:10
Le meilleur joueur du moment ?
olofmeister , ScreaM , shox

Le joueur le plus surcoté ?
sixer , jw

Le joueur le plus sous-estimé ?
ex6

L'équipe qui monte ?
LGB , wGG
Réponse #57
Par QcpR - 22/10/2013 17:38:32
"Tout le monde mets ex6 en temps que joueur sous estimé, mais je trouve qu'il a fait largement ses preuves dernièrement pour l'enlever de cette catégorie ! " > Il rox ces temps ci , mais a été largement critiqué il y a peu, c'est justement parce qu'on trouve qu'il est bon qu'on le met dans les joueurs sous estimés, c'est une critique très positive..
Réponse #58
Par FUN - 22/10/2013 19:49:41 - Ce membre est banni définitivement
Je vais répondre à mon post ^^

Le meilleur joueur du moment ?
KennyS

Le joueur le plus surcoté ?
Sixer

Le joueur le plus sous-estimé ?
Fifflaren

L'équipe qui monte ?
LGB
Réponse #59
Par SVEINN - 22/10/2013 23:11:07 - Modifié le 22/10/2013 23:12:59
Le meilleur joueur du moment ? Hmm, cela reste get_right / f0rest. On peut aussi ajouter Scream. Voir même NBK quand il est régulier. J'aime bien ange1l aussi, il a des corones !

Le joueur le plus surcoté ? KennyS, shox. Ok, ce sont d'excellents joueurs mais l'un n'a que du skill et l'autre est assez irrégulier.

Le joueur le plus sous-estimé ? Friberg ( que je considère comme le meilleur ouvreur de csgo) Happy, Fifflaren

L'équipe qui monte ? LGB + CPH Wolves.
Réponse #60
Par m4xdelavega - 23/10/2013 02:15:00
Le meilleur joueur du moment ? pyth/olofmeister/shox
Le joueur le plus surcoté ? smithzz, sixer
Le joueur le plus sous-estimé ? Maniac/Friberg
L'équipe qui monte ? LGB + SK (depuis l’arrivée de pyth)
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7