Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > DDOS le nouveau fléau de l'Esport ?
DDOS le nouveau fléau de l'Esport ? - 60 messages, 23040 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par nyctalope - 27/09/2013 23:53:16
Il n'y a pas moyen de bloquer les paquets entrants d'une IP ? Par exemple si on connait l'IP de la machine qui DDoS, la bloquer.


Y'a pas qu'une seule machine qui attaque, il peut y avoir des dizaines ou des centaines

Et après vas y pour repérer celles qui te floodent et celles dont t'as besoin, très galère.

Et pour terminer il te faut un firewall avant ta box pour stopper le flood, sinon ta box est bien obligée de lire tous les paquets pour savoir lequel est bon et lequel est indésirable, or c'est justement pour cette raison qu'elle est saturée, c'est donc inutile.

Après je ne suis pas un expert il y a peut être d'autres moyens de contrer ces attaques mais depuis chez soi avec une simple box en IP fixe je vois pas comment.
Réponse #52
Par REPALY - 28/09/2013 00:06:25
"DDOS le nouveau fléau de l'Esport ? " Nouveau .? Mec tu débarques ou bien ? Le nouveau fléau de CS:GO peut etre mais le DDos existe depuis un bail sur la scene LOL et SC2 , ca c'est calmé mais a un moment c'était très très présent


si tu regardes le post depuis le début tu verras que ça a déjà été cité.
Merci de ta contribution
Réponse #53
Par Korben Dallas - 28/09/2013 00:25:02 - Ce membre est banni définitivement
Juste pour vous rappelez qu'il y a pas besoin d'une armée de zombie pour attaqué quelqu'un, un simple VPS 100mb/s à moins de 5€/mois fait l'affaire, après ton hébergeur peut le détecter et te bloquer ton compte.
Réponse #54
Par sliver - 28/09/2013 00:46:23
Comment me protéger du ddos ?
1. Avant d'essayer d'autres méthodes pour changer votre adresse IP, essayez de désactiver (ou de débrancher) votre modem câble / DSL pour cinq minutes.