Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DDOS Permament - 77 messages, 14361 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par pyromane - 06/06/2015 17:52:27
Bon.

les solutions les plus rapides :

Si vous êtes en ip dynamique : débrancher/rebrancher la box
Si vous êtes en ip fixe : appeler votre FAI pour lui demander de changer d'ip.
le supprimer de vos amis de partout (skype/steam etc.) et le ban du vocal.
Aprés pour le surf/chat sur le net/skype ou autre : utiliser un VPN


Donc en faite tu nous demandes de faire tous cela a cause d'un bouffon qui nous casse les couilles ?! Franchement je vais être honnête je préfère porter plainte que de faire toute ces démarches


tu sais quoi mec ? pas notre problème si tu traine avec des caso, alors nous pètes pas les couilles et trouve des solutions par toi même plutôt que de demander sur vakarm à des gens sympa qui te prémâche le travail que tu es même pas capable d’avaler. Allé champion, va porter plainte au Michel de ton commissariat le plus proche et basta.


Ca va a la maison tous ce passe bien ? tu peux nous en parler tu sais ?
Réponse #62
Par Zifiv - 06/06/2015 19:03:41 - Modifié le 06/06/2015 19:04:15
"C'est bon j'ai son IP"... pathétique vous comprendrez quand ça sert à rien d'avoir l'IP d'un gars ! La plupart des box les changes à chaque reboot !
Réponse #63
Par FoXxX - 06/06/2015 19:27:29
Bon.

les solutions les plus rapides :

Si vous êtes en ip dynamique : débrancher/rebrancher la box
Si vous êtes en ip fixe : appeler votre FAI pour lui demander de changer d'ip.
le supprimer de vos amis de partout (skype/steam etc.) et le ban du vocal.
Aprés pour le surf/chat sur le net/skype ou autre : utiliser un VPN


Donc en faite tu nous demandes de faire tous cela a cause d'un bouffon qui nous casse les couilles ?! Franchement je vais être honnête je préfère porter plainte que de faire toute ces démarches


tu sais quoi mec ? pas notre problème si tu traine avec des caso, alors nous pètes pas les couilles et trouve des solutions par toi même plutôt que de demander sur vakarm à des gens sympa qui te prémâche le travail que tu es même pas capable d’avaler. Allé champion, va porter plainte au Michel de ton commissariat le plus proche et basta.


+1

Réponse #64
Par heyDaTA - 06/06/2015 20:39:18


Ca va a la maison tous ce passe bien ? tu peux nous en parler tu sais ?


les mec comme toi ça casse les couilles c'est tout ! Tu viens chialer sur un forum parce que tu te fais ddos par un jacky (qu'est censé être ton pote (déjà gros lol)) et qui traîne sur ton vocal (gros lol suprême), on te donne des solutions et ne serait-ce que le supprimer de tes amis apparemment ta la flemme alors de quoi tu parles mon grand ? Si tu t'es fais voler trop souvent ton goûté à l'école on peut aussi en parler, tu peut aussi créer un topic pour ça. On est plus à ça près.
Réponse #65
Par sAMizi - 06/06/2015 23:18:27
"C'est bon j'ai son IP"... pathétique vous comprendrez quand ça sert à rien d'avoir l'IP d'un gars ! La plupart des box les changes à chaque reboot !



Sauf que c'est une IP fixe , il est obliger de changer son FAI...
Réponse #66
Par pyromane - 06/06/2015 23:23:00


Ca va a la maison tous ce passe bien ? tu peux nous en parler tu sais ?


les mec comme toi ça casse les couilles c'est tout ! Tu viens chialer sur un forum parce que tu te fais ddos par un jacky (qu'est censé être ton pote (déjà gros lol)) et qui traîne sur ton vocal (gros lol suprême), on te donne des solutions et ne serait-ce que le supprimer de tes amis apparemment ta la flemme alors de quoi tu parles mon grand ? Si tu t'es fais voler trop souvent ton goûté à l'école on peut aussi en parler, tu peut aussi créer un topic pour ça. On est plus à ça près.


Deja je le connaissais pas avant qu'il ddos (deja aucun lol)
Il n'est pas dans mes steam ami n'y skype (aucune supreme lol)

Sinon ton post ne sert rien :)
Réponse #67
Par sAMizi - 07/06/2015 15:52:41
Donc t'es en train de nous dire qu'un mec qui à priori a un booter et/ou une grande bande passante s'acharne sur la connexion d'un mec inconnu ?

La seule réponse logique que j'ai trouvé c'est qu'il est amoureux de toi et qu'il veut pas que tu joues sans lui ... Dans tous les cas y'a un abruti dans l'histoire x]


Ta tout compris c'est exactement ça.
Réponse #68
Par sAMizi - 07/06/2015 18:38:26


Ca va a la maison tous ce passe bien ? tu peux nous en parler tu sais ?


les mec comme toi ça casse les couilles c'est tout ! Tu viens chialer sur un forum parce que tu te fais ddos par un jacky (qu'est censé être ton pote (déjà gros lol)) et qui traîne sur ton vocal (gros lol suprême), on te donne des solutions et ne serait-ce que le supprimer de tes amis apparemment ta la flemme alors de quoi tu parles mon grand ? Si tu t'es fais voler trop souvent ton goûté à l'école on peut aussi en parler, tu peut aussi créer un topic pour ça. On est plus à ça près.


Deja je le connaissais pas avant qu'il ddos (deja aucun lol)
Il n'est pas dans mes steam ami n'y skype (aucune supreme lol)

Sinon ton post ne sert rien :)


Heydata ferme bien ta bouche a dire de la merde, ton post sert a rien +1
Réponse #69
Par narcher - 07/06/2015 18:50:52
Je vois Pyroman t'ouvre un peux trop ta bouche pour rien..

SaMizi tes un mongolien avec une veille connexion qui crois qui se fait DDOS. Tes un vraiment un paranoïaque mon gars.

2 mongoles qui se plaignent.
Réponse #70
Par pyromane - 07/06/2015 19:47:19
Je vois Pyroman t'ouvre un peux trop ta bouche pour rien..

SaMizi tes un mongolien avec une veille connexion qui crois qui se fait DDOS. Tes un vraiment un paranoïaque mon gars.

2 mongoles qui se plaignent.


merci beaucoup l'ami :)
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8