Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cyprien et Squeezie au grand rex
Cyprien et Squeezie au grand rex - 95 messages, 20450 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par uRl_- - 27/07/2014 11:13:32
Je comprend pas bien la problème pour ma part.

Ils vont pas vous piquer votre gamelle aux dernières nouvelles ils sont surtout console et non pc.
Réponse #52
Par Oveer - 27/07/2014 11:39:05
Et comme on nous dit souvent sur le chat de la TV quand ça critique les casters, bah t"aime pas tu regardes pas !
Réponse #53
Par duke73 - 27/07/2014 12:13:59 - Ce membre est banni définitivement
Faut pas être jaloux , topic inutile
Réponse #54
Par FUN - 27/07/2014 12:54:02 - Ce membre est banni définitivement
Je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans.

Ils proposent pas mal de choses pendant cette "représentation" :
- Tests
- Vidéos
- Sketchs
- Jouer contre eux

Franchement, pour 25€ (car les places à 60€ c'est juste une petite partie et il en faut bien pour tous les budgets), passer un bon moment pour les ados je pense que c'est largement plus marrant que de dépenser 50 voire 100 balles pour voir des chanteurs commerciaux chanter en playback.
Réponse #55
Par c0smos - 27/07/2014 12:57:37
Si encore ils étaient bon aux jeux vidéos , pourquoi pas un show... mais là je comprend pas.

Quel est l'intérêt de voir deux mecs lambda sur scène jouer à des jeux vidéos ? Quand on peut faire exactement la même chose soi-même avec des potes?
Réponse #56
Par JrN - 27/07/2014 13:26:54
Ils surfent tout simplement sur la vague des jeux vidéo pour s'en mettre plein les fouilles, ils en conaissent rien en "jeu vidéo"
Réponse #57
Par zLx - 27/07/2014 13:48:55 - Modifié le 27/07/2014 13:50:05
Si encore ils étaient bon aux jeux vidéos , pourquoi pas un show... mais là je comprend pas.

Quel est l'intérêt de voir deux mecs lambda sur scène jouer à des jeux vidéos ? Quand on peut faire exactement la même chose soi-même avec des potes?

Je cite ton commentaire car il est en dernier et représente un bon nombre d'avis.

Que les mecs soient bon ou pas, c'est quoi le problème.
Ces deux types sont basé sur l'humour, et non sur leur skill.
C'est bien beau d'être ultra skillé et de tout savoir sur les jeux vidéo, mais si tu ne sais pas le transmettre d'une façon agréable au public, ça sers à rien.

J'aime les deux gars séparément, et je suis d'accord pour dire que leur chaine commune n'a rien d'exceptionnel. Mais je suis certain que leur vidéo font rires de nombreuses personnes et ils font également découvrir des jeux au grand public.

Vous étiez tous à vouloir les jeux vidéo comme une passions sans préjugé. Et bien à mon avis, ce genre d'événement ne peut être que bénéfique pour le monde du gaming.

Pour le prix des places, je ne m'y connais pas en terme de coût, mais ça me semble correct pour un ''spectacle''.
Réponse #58
Par nyctalope - 27/07/2014 14:29:40
Bof perso tant qu'ils ne m'obligent pas à regarder je m'en tape complet, par contre faut pas voir de la jalousie partout, c'est pas parce qu'un mec brasse de l'argent en faisant n'importe quoi qu'on est forcement jaloux.

Vous étiez tous à vouloir les jeux vidéo comme une passions sans préjugé. Et bien à mon avis, ce genre d'événement ne peut être que bénéfique pour le monde du gaming.

Là par contre je ne suis pas d'accord vla l'image du gaming, c'est un peu donner le bâton pour se faire battre que de se faire représenter par cyprien et squeezie.
Réponse #59
Par iSoshen - 27/07/2014 14:31:38
Les plus gros succès au cinéma ne sont pas les meilleurs films, les plus grosses ventes de singles/albums ne sont pas issus des meilleurs groupes/chanteurs, etc etc. Bah là c'est pareil, ils sont naze mais ils sont populaire donc vendeur. Si on doit leur taper sur la gueule, on peut taper sur tellement d'autres trucs.

Bon après c'est de la merde, on est d'accord. Au même titre que le Zapping Amazing d'ailleurs qui est tout sauf drôle (à quelques exceptions près). Maintenant si des gens sont assez cons pour y aller, bah bravo à eux.

Ah bon Mickael Jackson c'est nul, ok.
Pour en revenir au sujet, moi ce qui me dégoute c'est Cyprien parce qu'ils y connaient rien et que comme il est connu il se fait de l'argent facile...
Après Squeezie ça fait longtemps qu'il fais des vidéos de gaming, c'est pour ça que j'irais pas lui cracher dessus ;)
Réponse #60
Par +Pierre - 27/07/2014 14:36:58 - Modifié le 27/07/2014 14:38:59
Moi je pense que Personne en a une plus grosse que Cyprien mais que justement c'est un problème. En effet, à cause de cela, les rapports sont douloureux avec ses nombreuses concubines et cela ne marche pas.
Il en veut donc à la nature là dessus et et se repose sur la passion du jeux vidéo, voyant que le contenu de Cyprien est mince et que ça marche ça l'ennuie, car lui donne tout ce qu'il peut pour réussir à donner au jeux vidéo ce qu'il mérite, tout ça, bénévolement.

Sache Personne, que l'on t'apprécie, que l'on te soutient et que jamais Cyprien n'arrivera à nous faire rire autant que toi.
Courage !
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10