Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cut à gagner ! - 419 messages, 44456 vues
Page 41 sur 42
1
...
38
39
40
41
42
Réponse #401
Par FUN - 08/07/2014 18:00:02 - Ce membre est banni définitivement

Une histoire de cheat plutot

Laquelle ? J'ai même fais bannir un admin ESL (Anga), alors en quoi pourrais-je être lié à des affaires de cheat ?

Oui c'était surement ca alors
Réponse #402
Par getdoown - 08/07/2014 18:18:24 - Modifié le 08/07/2014 18:22:38

Et ?

Non, c'est bon tout s'explique, c'est bien ce que je pensais.

J'ai connu Getdown bien après qu'il ait fait ses conneries.
Il est entré dans le staff ESL et avait été accepté malgré son passé peu glorieux.

Essaie de te renseigner avant de tirer tes conclusions ou saouler avec tes avis useless aucunement argumentés...

Salut,

Tu peux bien entendu me ban suite à ce message, comme d'habitude :)

Faudrait peut être passer à autre chose un jour non ?
Tu peux me reprocher ce que tu veux, dire que je suis con, infréquentable ou autre ...

La réalité est pourtant devant tes yeux et tu ne veux pas la voir.

Alors oui j'ai était un débile et peut être même que je le suis encore (ce qui est surement le cas tu vas me dire)
Mais faudrait évoluer dans la vie non ? Prendre du recul sur certain sujet ?

On me reproche des choses qui sont totalement vraies :
- Quelques hack de compte steam .
- 1 arnaque (cf le forum esl).
- Le stream vakarm coupé pour y mettre un film X à la place.

Je reconnais que c'était totalement débile et puéril de ma part, le pardon ? Je ne le demande pas et je ne le mérite surement pas. Par contre, vivre votre vie dans votre coin sans vous soucier de moi, ou de parler de Marounda dès qu'un sujet porte sur ESL ou par exemple ce topic, ça semble assez difficile.

Ce dont je suis souvent accusé et qui est totalement faux :
- Virus dans mon G.U.I et Skin Steam ESL.
- Cheat.
- Corruption en tant qu'admin ESL.
- Ddos (sauf cas personnel dans le passé, par mesure de riposte)
- Plus d'autres choses dont je n'ai surement pas eu écho directement.

Toutes ces choses (les vraies) date de plus de deux ans, chose que tu peux aisément vérifier si l'envie te prend.

Je ne cherche en aucun cas à faire un méa culpa ou je ne sais quoi, j'ai la réputation que je mérite, même si mon comportement à changé et que je suis un joueur lambda désormais.

J'assume mes conneries, mon comportement et ma certaine débilité. En revanche et comme à son habitude, cette communauté se base sur les "ont dit" qui sont de plus, faux la plupart du temps. Un comportement de mouton ...

Nel je n'ai jamais eu affaire avec toi personnellement donc j'accepte le point de vue que tu as sur moi.

En revanche ce que je trouve drôle, c'est le staff vakarm (en général) qui ne se prive pas de m'insulter lorsque je les rencontres en Match Making. Dans le genre concours de débilité je vois que j'ai trouvé quelques adversaires a ma taille.

Libre à vous de continuer à rager sur ma gueule, défoulez-vous si ça vous fait du bien.

Je vais m’arrêter là et pas faire un sujet de 500 lignes.

ps : Je ne fait pas ma "pleurnicheuse" je veux simplement faire le point sur mon "cas".

:)

Réponse #403
Par Marounda - 08/07/2014 18:33:37

Et ?

Non, c'est bon tout s'explique, c'est bien ce que je pensais.

J'ai connu Getdown bien après qu'il ait fait ses conneries.
Il est entré dans le staff ESL et avait été accepté malgré son passé peu glorieux.

Essaie de te renseigner avant de tirer tes conclusions ou saouler avec tes avis useless aucunement argumentés...

Salut,

Tu peux bien entendu me ban suite à ce message, comme d'habitude :)

Faudrait peut être passer à autre chose un jour non ?
Tu peux me reprocher ce que tu veux, dire que je suis con, infréquentable ou autre ...

La réalité est pourtant devant tes yeux et tu ne veux pas la voir.

Alors oui j'ai était un débile et peut être même que je le suis encore (ce qui est surement le cas tu vas me dire)
Mais faudrait évoluer dans la vie non ? Prendre du recul sur certain sujet ?

On me reproche des choses qui sont totalement vraies :
- Quelques hack de compte steam .
- 1 arnaque (cf le forum esl).
- Le stream vakarm coupé pour y mettre un film X à la place.

Je reconnais que c'était totalement débile et puéril de ma part, le pardon ? Je ne le demande pas et je ne le mérite surement pas. Par contre, vivre votre vie dans votre coin sans vous soucier de moi, ou de parler de Marounda dès qu'un sujet porte sur ESL ou par exemple ce topic, ça semble assez difficile.

Ce dont je suis souvent accusé et qui est totalement faux :
- Virus dans mon G.U.I et Skin Steam ESL.
- Cheat.
- Corruption en tant qu'admin ESL.
- Ddos (sauf cas personnel dans le passé, par mesure de riposte)
- Plus d'autres choses dont je n'ai surement pas eu écho directement.

Toutes ces choses (les vraies) date de plus de deux ans, chose que tu peux aisément vérifier si l'envie te prend.

Je ne cherche en aucun cas à faire un méa culpa ou je ne sais quoi, j'ai la réputation que je mérite, même si mon comportement à changé et que je suis un joueur lambda désormais.

J'assume mes conneries, mon comportement et ma certaine débilité. En revanche et comme à son habitude, cette communauté se base sur les "ont dit" qui sont de plus, faux la plupart du temps. Un comportement de mouton ...

Nel je n'ai jamais eu affaire avec toi personnellement donc j'accepte le point de vue que tu as sur moi.

En revanche ce que je trouve drôle, c'est le staff vakarm (en général) qui ne se prive pas de m'insulter lorsque je les rencontres en Match Making. Dans le genre concours de débilité je vois que j'ai trouvé quelques adversaires a ma taille.

Libre à vous de continuer à rager sur ma gueule, défoulez-vous si ça vous fait du bien.

Je vais m’arrêter là et pas faire un sujet de 500 lignes.

ps : Je ne fait pas ma "pleurnicheuse" je veux simplement faire le point sur mon "cas".

:)

Tu te fatigues bien, il va répondre par un commentaire avec 3 mots, et si on a un peu de chance, il fera une phrase avec un minimum de syntaxe.
Sinon, je confirme que tu es toujours un débile :D Mais réglo, c'est le principal, et c'est pour ça que je te côtoie.
'fin bref, on ne change pas la mentalité des gens, on ne peut changer que la sienne, et certains devraient y songer à mon avis !
Réponse #404
Par neL - 08/07/2014 21:52:29
...

j'ai déjà eu a faire avec toi car à l'époque, c'est moi qui avait la charge de la webtv. Je t'ai donc fait confiance puis t'as fait ta pute. Pour moi tu sera toujours un putain de retard sur qui je cracherais jusqu'à ce que je crève. Car en plus d'avoir fait ces conneries, tu t'es gargarisé de ta bétise pendant des mois en faisant le malin en gather, etc.
Avec moi y'a pas de seconde chance, tu me la fait à l'envers une fois, plus jamais t'aura ma confiance ou mon respect. D'ailleurs le fait qu'ESL te recrute sachant ton passé me conforte dans l'avis personnel que je me fait de cette structure.

Que les choses soit claires, ces propos n'engagent que moi et uniquement moi, neL, et en aucun cas vakarm.net. Je préfère m'arréter là, je n'ai pas envie de déborder davantage.
Réponse #405
Par LeO. - 08/07/2014 22:06:51 - Modifié le 08/07/2014 22:09:48
Mourounda, ça me parle par rapport à ESL mais en très très négatif non ? (jme souviens plus du tout, une histoire de ddos ?)

Une histoire de cheat plutot

Ddos Non : juste 3-4 mois où il c'est fait ddos pour des raisons débiles.
Cheat : Non plus

C'est fou le nombre de truc qu'on peux lire sur le forum à chaque fois et de la part d'un admin en plus :D

Marounda admin ESL depuis 3 ans jamais aucun problème et toujours en service.

Staff ESL corrompu ? Encore une légende du net, tout le monde le dit et personne n'as jamais argumenté sur ce sujet avec des preuves...

ps : je ne suis pas de son coté, je constate simplement les faits réels.
Si vous avez des preuves après je ne pourrais rien dire, mais ça m’étonnerait étant donner qu'il est clean et ceux qui le connaisse personnellement le savent.

Pour ceux qui ne le savent pas, phyb est un compte secondaire de Getdown ... Il avait lancé lé sujet du bot market steam avec ce compte là dans l'unique but de le vendre, en faisant de la bonne pub etc ^^
Et Marounda qui le sait très bien vu qu'il traine tout le temps avec getdown .. il répond à phyb (qui n'est autre que getdown), c'est pathétique de se défendre avec un faux compte mon dieu ...

Sinon, je confirme que tu es toujours un débile :D Mais réglo, c'est le principal, et c'est pour ça que je te côtoie.
!

Slurp
Réponse #406
Par linkinblak - 08/07/2014 22:17:06
Bisous si je gagne
Réponse #407
Par Marounda - 08/07/2014 22:41:11 - Modifié le 08/07/2014 22:43:31
...

j'ai déjà eu a faire avec toi car à l'époque, c'est moi qui avait la charge de la webtv. Je t'ai donc fait confiance puis t'as fait ta pute. Pour moi tu sera toujours un putain de retard sur qui je cracherais jusqu'à ce que je crève. Car en plus d'avoir fait ces conneries, tu t'es gargarisé de ta bétise pendant des mois en faisant le malin en gather, etc.
Avec moi y'a pas de seconde chance, tu me la fait à l'envers une fois, plus jamais t'aura ma confiance ou mon respect. D'ailleurs le fait qu'ESL te recrute sachant ton passé me conforte dans l'avis personnel que je me fait de cette structure.

Que les choses soit claires, ces propos n'engagent que moi et uniquement moi, neL, et en aucun cas vakarm.net. Je préfère m'arréter là, je n'ai pas envie de déborder davantage.

Et pourquoi me lier à ses conneries passées ? Tu es si peu évolué que ça ?
Qu'est-ce qui te permet de me juger de la sorte ? Retourne dans ta grotte et oublie ce topic, merci.

Pour ceux qui ne le savent pas, phyb est un compte secondaire de Getdown ... Il avait lancé lé sujet du bot market steam avec ce compte là dans l'unique but de le vendre, en faisant de la bonne pub etc ^^
Et Marounda qui le sait très bien vu qu'il traine tout le temps avec getdown .. il répond à phyb (qui n'est autre que getdown), c'est pathétique de se défendre avec un faux compte mon dieu ...

Et ? Je me cogne de qui écrit avec quel compte, je réagis sur les écrits, pas les auteurs. Tu veux pas aller hiberner avec ton ami par hasard ?
Réponse #408
Par LeO. - 08/07/2014 22:48:13
...

Qu'est-ce qui te permet de me juger de la sorte ? Retourne dans ta grotte et oublie ce topic, merci.

Et ? Je me cogne de qui écrit avec quel compte, je réagis sur les écrits, pas les auteurs. Tu veux pas aller hiberner avec ton ami par hasard ?

Mon dieu quelle malhonnêteté ! Tu le sais très bien, c'est soit toi qui lui a demandé de poster un commentaire sur le topic OU alors il t'a dit qu'il allait le faire MAIS DANS TOUT LES CAS TU SAVAIS QUE C'ETAIT TON CHER AMI DERRIERE "phyb"...
Réponse #409
Par Llekael - 08/07/2014 22:48:29
stop réglé vos problèmes sur ce topic.. ! c'était un topic pour gagné un cut, il à étais gagné fini.

réglé vos histoires sur steam ou mumble je sais pas mais stop up un truc fini..
Réponse #410
Par Marounda - 08/07/2014 22:55:08 - Modifié le 08/07/2014 22:55:53
...

Mon dieu quelle malhonnêteté ! Tu le sais très bien, c'est soit toi qui lui a demandé de poster un commentaire sur le topic OU alors il t'a dit qu'il allait le faire MAIS DANS TOUT LES CAS TU SAVAIS QUE C'ETAIT TON CHER AMI DERRIERE "phyb"...

Mais t'es con ou quoi ? A priori il faut s'exprimer ainsi pour être compris sur ces forums...
Je commente ce qu'il dit, à aucun moment donné je ne fais preuve de malhonnêteté !!
Je n'ai rien demandé à quiconque, je suis grand pour me défendre et libre à chacun d'intervenir ou non.
A aucun moment donné je n'ai dit ne pas savoir qui est caché sous le pseudonyme de "phyb" et encore moins appuyé tes dires. Je m'en cogne tout simplement.
On m'accuse, je réfute, c'est tout.

A vous écouter c'est comme si j'étais un collabo et/ou que je communiquais avec Al-Kaïda, ça va 5 minutes vos gamineries...

Sur ce, en effet, le cut est distribué, le jeu est terminé. C'est juste que tout topic ici est susceptible de déraper par la grande bande de Débilos du net, qui insiste dans sa connerie de posts en posts.
Page 41 sur 42
1
...
38
39
40
41
42