Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Cs go : Mon second montage ! (+ améliorations )
Cs go : Mon second montage ! (+ améliorations ) - 3 messages, 1386 vues
1er message
Par Nelio - 27/10/2017 23:36:47
Bonjour,
Voilà je viens de réalisé un second épisode des mes fameux gameplays cs-go
J'ai pris en compte les remarques que vous aviez pu me faire et j'ai appliqué vos conseils. :)
En avant goût j'ai modifié certaines choses :
-J'ai réduit le son et le temps des transistions
-J'ai cut les moment "chiants"
-J'ai rajouté des effets et autre pour plus de fun ( car c'est le but )
-Le temps de vidéo est considérablement plus court ( on passe de 7minutes pour le 1er EP à 5min pour mon second EP)
Voici le lien du fameux EP :https://www.youtube.com/watch?v=K9XWMpbUTyE&feature=youtu.be

Il fait suite a mon premier épisode qui ce trouve ici :
http://www.vakarm.net/forums/topic/Cs-go-Mon-premier-montage/52915
https://www.youtube.com/watch?v=MA8bh3B-sYA&t=6s

Comme pour le premier je suis ouverts aux remarques du moment que c'est constructif ;)
Si vous avez des conseils :)

Merci d'avance et bon visionnage :)
Réponse #2
Par gianhet - 29/10/2017 07:44:34 - Modifié le 29/10/2017 07:45:12
Alors pour ce deuxième épisode, perso je trouve qu'il y a trop d'effets de zoom, les moments drôles sont souvent pas ouf, une musique en fond serait pas mal aussi.
Comme tu record pas en shadowplay direct, essaie de rendre le jeu un peu plus joli (enlève le netgraph, augmente la qualité graphique, enlève le radar, le hud carrément si tu veux).
Pour une deuxième vidéo c'est pas si mal, mais essaie de mieux trier tes clips je dirais.
Bref, bonne continuation :)
Mdr les tags dans la description par contre
Réponse #3
Par Nelio - 29/10/2017 14:25:35 - Modifié le 29/10/2017 14:25:53
Merci pour ta réponse,
c'est du cs go, je suis d'accord c'est pas forcément drôle ( sa fait a peine souffler du nez )
La musique en fond c'est intéressant, a voir .
L'idée d'enlever le HUD est bonne mais comme mon écran est grand ( large ) je suis en 21:9, j'ai peur que ça fasse très vide du coup.
Merci j'essaie de m'améliorer ( autant IG qu'en montage ) mais après les clips sont pas ouf et je le cache pas je monte mes gameplays mais je suis débutant ( - de 60h de jeu, j'ai même pas de rank )
Merci pour les tags ;) j'ai lâché les chiens x)
En tout cas merci pour ton commentaire c'est très juste ce que tu dis et pertinent, j'en tiendrai compte.
C'est grâce à sa que l'on peut ce remettre en question et s'améliorer.
Après je monte du cs go parce que je joue à sa actuellement mais je peut monter autre chose, je monte ce qu'il me tombe sous la main. ;)
Réponse #4
Par gianhet - 03/11/2017 17:35:20
Merci pour ta réponse,
c'est du cs go, je suis d'accord c'est pas forcément drôle ( sa fait a peine souffler du nez )
La musique en fond c'est intéressant, a voir .
L'idée d'enlever le HUD est bonne mais comme mon écran est grand ( large ) je suis en 21:9, j'ai peur que ça fasse très vide du coup.
Merci j'essaie de m'améliorer ( autant IG qu'en montage ) mais après les clips sont pas ouf et je le cache pas je monte mes gameplays mais je suis débutant ( - de 60h de jeu, j'ai même pas de rank )
Merci pour les tags ;) j'ai lâché les chiens x)
En tout cas merci pour ton commentaire c'est très juste ce que tu dis et pertinent, j'en tiendrai compte.
C'est grâce à sa que l'on peut ce remettre en question et s'améliorer.
Après je monte du cs go parce que je joue à sa actuellement mais je peut monter autre chose, je monte ce qu'il me tombe sous la main. ;)

Pas de souci :)
Si tu veux que ça rende moins vite, tu peux faire ce que j'utilise perso, cl_drawonlydeathnotice 1 et apres tu mets en 0 (par contre des que ça change de round ou que tu fais echap ça s'enlevera) et t'arriveras à un hud qui est très proche de quand tu joues :)
Page 1 sur 1