Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crossfire CFS - 81 messages, 18826 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par SVNN - 23/09/2014 04:08:56 - Modifié le 23/09/2014 04:12:33
Bonjour,

Actuellement joueur chez unKnights et l'un des meilleurs joueurs européen de crossfire j'aimerais intervenir sur ce post.

CrossFire est en effet une variante de counter mais ces deux jeux ne sont pas comparable, le gameplay n'est pas le même, cs est plus basé sur le stuff, le jeu d'équipe etc, alors que crossfire est plus basé sur le skill, les peaks etc même si au final ces deux éléments sont indispensable sur les deux jeux. Il est difficile pour un joueur de cs de devenir top sur crossfire et vice versa pour les joueurs crossfire.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que crossfire possède de nombreuses failles (125hz, les touches, etc) mais il ne faut pas oublier que cela reste un free to play encore en développement en europe. Les clients des autres versions sont totalement différents.

La scène européenne crossfire n'est rien à côté de celle de cs:go mais la scène mondial cs:go n'est rien à côté de celle de crossfire.

Nous avons eu quand même à ce jour 5 lans en chines (CFS #1 ; CFS #2 et 3 saisons de WCG) et 3 autres qui sont prévus (CFS #3, qualifications demain soir, CFS #4 puis les WCA début octobre)

De mon point de vue, cs:go est un bon jeu mais pour les personnes qui sont intéressés par l'esport et par la compétition (professionnel, et non de lan française avec quelques milliers d'€ de cash prize) crossfire est bien plus intéressant car il est bien plus accessible même si le niveau est très élevé la communauté est quand même très réduite par rapport.

Si le jeu résolu les problèmes, crossfire promet un avenir certains, Tencent n'hésitera pas à investir pour que chaque version se développe.
http://venturebeat.files.wordpress.com/2014/01/superdata-top-10.jpg?w=655&h=319

Actuellement nous partons en chine (tout frais payés) dimanche avec 5000€ de gains de participations pour disputer un show match sur scène devant des milliers de spectateurs.
http://fr.hotels.com/ho446105/wanda-realm-yinchuan-yinchuan-chine/
Voici l’hôtel qui nous accueillera pendant 7 jours.

Demain soir et mercredi, les qualifications pour la corée (220000$ de cash prize) prennent fin : http://www.esl.eu/eu/crossfire/cups/cfs2014_eu_national_final/rankings/

Voilà, c'était pour vous dire que les points négatifs sur crossfire peuvent vite se transformer en point très positifs!

J'espère vous avoir fait comprendre notre point vue et sur ce bonne soirée!

PS : je suis sur iPad donc désolée si il y à des incompréhension :)


Un top CS, en y jouant un minimum bien-sûr qu'il te torche le jeu. Et CF plus intéressant eSportivement : MAIS ARRÊTEZ LES FRAIS BON DIEU...

Compare à l'année le nombre de LAN CS/CF et le CP mon ami. Pour qu'un jeu nécessite plus de skill faudrait encore un gameplay correcte.

Puis sinon, sans manquer de respect, les grandes structures de CS et celle de CF : lol quoi.

Bref, ca reste un sous jeu qui permet à certains de faire ce qu'ils ne pourraient pas faire sur une vraie scène.

Désolé d'être cru, j'aime pas la contrefaçon surtout mal faite et qui vis pour la thune des tn, surtout qui renvoi des années en arrière en terme de moteur physique et graphique. Le CS du pauvre.
Réponse #52
Par SOKAA - 23/09/2014 07:24:45
Bonjour,

Actuellement joueur chez unKnights et l'un des meilleurs joueurs européen de crossfire j'aimerais intervenir sur ce post.

CrossFire est en effet une variante de counter mais ces deux jeux ne sont pas comparable, le gameplay n'est pas le même, cs est plus basé sur le stuff, le jeu d'équipe etc, alors que crossfire est plus basé sur le skill, les peaks etc même si au final ces deux éléments sont indispensable sur les deux jeux. Il est difficile pour un joueur de cs de devenir top sur crossfire et vice versa pour les joueurs crossfire.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que crossfire possède de nombreuses failles (125hz, les touches, etc) mais il ne faut pas oublier que cela reste un free to play encore en développement en europe. Les clients des autres versions sont totalement différents.

La scène européenne crossfire n'est rien à côté de celle de cs:go mais la scène mondial cs:go n'est rien à côté de celle de crossfire.

Nous avons eu quand même à ce jour 5 lans en chines (CFS #1 ; CFS #2 et 3 saisons de WCG) et 3 autres qui sont prévus (CFS #3, qualifications demain soir, CFS #4 puis les WCA début octobre)

De mon point de vue, cs:go est un bon jeu mais pour les personnes qui sont intéressés par l'esport et par la compétition (professionnel, et non de lan française avec quelques milliers d'€ de cash prize) crossfire est bien plus intéressant car il est bien plus accessible même si le niveau est très élevé la communauté est quand même très réduite par rapport.

Si le jeu résolu les problèmes, crossfire promet un avenir certains, Tencent n'hésitera pas à investir pour que chaque version se développe.
http://venturebeat.files.wordpress.com/2014/01/superdata-top-10.jpg?w=655&h=319

Actuellement nous partons en chine (tout frais payés) dimanche avec 5000€ de gains de participations pour disputer un show match sur scène devant des milliers de spectateurs.
http://fr.hotels.com/ho446105/wanda-realm-yinchuan-yinchuan-chine/
Voici l’hôtel qui nous accueillera pendant 7 jours.

Demain soir et mercredi, les qualifications pour la corée (220000$ de cash prize) prennent fin : http://www.esl.eu/eu/crossfire/cups/cfs2014_eu_national_final/rankings/

Voilà, c'était pour vous dire que les points négatifs sur crossfire peuvent vite se transformer en point très positifs!

J'espère vous avoir fait comprendre notre point vue et sur ce bonne soirée!

PS : je suis sur iPad donc désolée si il y à des incompréhension :)


T'a déjà l'air plus intelligent que ton copain ça fait du bien !

Par contre y a un truc que je comprend pas, comment tu peux comparer la scène eSportive CF et CS ? Je veux pas jouer à celui qui a la plus grosse, mais vous êtes tellement loin derrière... Et me dit pas l'inverse, la tu as des qualifs pour la Corée et tenter de remporter 220 00$, c'est un beau cashprize ! Nous 4 fois par an (va savoir si ça sera pas encore plus cette année !), on a 250 000$ (et c'est que le début) sans compter les ESWC, finales ESEA etc etc !

Un autre truc, j'ai testé CF, vite fait, et encore une fois je suis pas d'accord quand tu dis que CF est plus skillé que CS !

Compare ça: https://www.youtube.com/watch?v=SFt4pcGvRuI (tu as sûrement de meilleurs références)
Et ça : https://www.youtube.com/watch?v=i1HVuxH8BGc

Je met pas la movie d'AREA pour pas te choquer ^^

Bref, bon voyage à toi, ça a l'air stylé ! L'hôtel est plutôt cool :)

Tchao !
Réponse #53
Par momoKZ - 23/09/2014 19:22:41
Bien sur que la scène cs:go est devant celle de crossfire mais je parlais de la scène mondial de crossfire (usa,brazil,asie,etc) qui est elle largement au dessus de celle de cs:go, l'européenne est tellement loin.

Non SVNN détrompe toi, de très bon joueur cs ont essayés de venir sur crossfire et ont vu que le niveau était trop élevé comme par exemple TuGuX.

Il y à de grande structure sur crossfire mais pas européenne, par exemple "invictus gaming".
Comme je l'ai dit, le jeu n'est pas très développé en europe donc c'est déjà énorme que nous ayons la chance d'aller en chine/corée tout frais payés représenter l'europe, j'imagine pas la scène du jeu si celui-ci serait développé.

A propos du skill je pense qu'on va arrêter de débattre dessus car l'égo de savoir qui à la plus grosse prendra le dessus à chaque fois qu'on en parlera ;)

Enfin bref ce sera mon dernier message, chacun sa vision de jeu, c'était juste pour éviter les "grandes gueules" qui ne savent pas de quoi ils parlent et font de la mauvaise pub sans en tirer les bon points ;)

A bon entendeur bonne fin de soirée.
Réponse #54
Par SVNN - 23/09/2014 20:10:34 - Modifié le 23/09/2014 20:10:59
Il y a essayé et essayé. Ils ne s'y ont pas attardé, simplement que le jeu comporte des années de retard... N'englobe pas à eux, ils n'ont pas été patient j'imagine, je maintiens ce que je dis.

Bref, je suis majoritairement pas d'accord avec toi, le fait même d'oser comparé CF à CS me répugne, mais tu as l'air d'être une bonne personne donc HF à toi et bon vent.
Réponse #55
Par momoKZ - 23/09/2014 22:00:08
TuGuX s'y est attardé, il a échoué, pourtant c'était un top cs.
Bon vent.
Réponse #56
Par icez - 23/09/2014 22:49:19
TuGuX s'y est attardé, il a échoué, pourtant c'était un top cs.
Bon vent.


je comprends pas vraiment pourquoi un top cs irait sur cf en fait ?
sinon hf pour votre lan
Réponse #57
Par Grizzly_ - 26/09/2014 01:16:42
Hmmmm on se vente d'aller en Chine, mais finalement on a moins les c***** d'y aller vraiment... Net>IRL

quote[momoKZ][Hello,

Since JinGa,CraSh and d0wneR won't fly for some personnal reasons, Jin;fraX and Bango will take their place.

The unKnights line up for WCA will be : Pietro ; momoKZ ; Jin ; fraX ; Bango and Tehix as manager.

We will try to do our best for give to european more opportunity.

And btw, I'm searching 4 (actually maybe 3) players for make new unKnights, of course for next offline/online events, I can get more than WCA with all my contacts and this time with qualifiers if it's possible.

Send me application on : vhulin8@laposte.net, I answer to pm only if your profile is really interested otherwise in mail.]quote

Ils prennent 3 joueurs allemands donc 2 inactifs depuis des mois. Ca va être drôle !


Je finis par : "la meilleure équipe européenne"
http://www.esl.eu/eu/crossfire/cups/cfs2014_eu_national_final/rankings/

Vous vous y êtes vu trop tôt x) Tchou
Réponse #58
Par petitbateau - 26/09/2014 01:40:20
Haha, ils parlent ils parlent mais quand le jour fatidique arrive il n'y a plus personne :D
Réponse #59
Par ManiakK - 26/09/2014 14:36:11 - Modifié le 26/09/2014 14:37:32
Ah la la...

J'arrive même pas à en rire.


Et CS ne se résume pas qu'à l'europe, c'est évident que CS est loiiiiin devant en tout point, l'inverse serait tout bonnement illogique.
Réponse #60
Par SVNN - 26/09/2014 15:27:43
Les américains rigolent au fond de la salle...
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9