Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création vidéo CS:GO - 15 messages, 12983 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ex0ztiV - 03/06/2013 21:58:20
Sony Vegas (Montage), After Effects (Trucage), Fraps (Capture) et une bonne dose de savoir faire qui viens avec le temps :)
Réponse #12
Par .SkA' - 03/06/2013 22:14:18
cool, que des logiciels payants.

J'ai même pas envie de calculer la facture pour les trois licences... :p
Réponse #13
Par Deviance - 03/06/2013 22:26:39
En soft pour la capture in-game gratuit, il y en a tres peu mais il y a msi afterburner qui permet de faire de la capture et permet de choisir son codec contrairement a fraps qui te force a utiliser le lagarith. Et il y a aussi razer game booster qui a une option de capture mais attention, il ne font que de la capture. Si tu veux un bon logiciel pour faire de la capture, tu peux utiliser dxtory (mon preferer) ou fraps.
Réponse #14
Par L4p - 03/06/2013 22:31:20 - Modifié le 03/06/2013 22:37:31
Si tu as déjà un peu touché à Photoshop, je te conseille plutôt de débuter avec Premiere pro pour le montage. After effects, tu n'en as pas besoin pour commencer. Et si tu n'as pas de préférence pour Adobe, prends Vegas, tu auras plus de tuto sur le net pour apprendre.

Sinon oui, Fraps pour capturer tes actions que tu visionnes avec le demoui de CSGO.

Je te conseille de dupliquer ton répertoire csgo, et donc d'avoir un répertoire de moviemaking, et un pour jouer. "csgo mvk" et "csgo jeu" par exemple, et tu renommes celui que tu veux utiliser en "csgo", pour jouer ou faire du moviemaking.

Ce hud là, tu l'appliques dans ton répertoire de moviemaking, pour cacher tout le hud traditionnel : http://www.spddl.de/csgo/hud/moviemaking-hud

Pas le temps de rentrer plus dans les détails là, mais la vidéo de tweeday explique quelques trucs, même si elle est obsolète. Genre tout le partie deathnotice à la fin, n'est plus utile aujourd'hui.

En espérant avoir aidé, bon courage, ce n'est pas évidant de se lancer.
Réponse #15
Par To5unPash4 - 03/06/2013 23:56:19
Je vous remercie énomement pour toutes vos réponses, vous m'avez beaucoup aider.
Réponse #16
Par To5unPash4 - 07/06/2013 12:07:50
Salut a tous

Savez vous ou je pourrais trouver des belles actions par les pro svp (les demos avec les ticks).
Page 2 sur 2
1
2