Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création mix mm et/ou esea - 1 messages, 1235 vues
1er message
Par 77hydra - 26/08/2014 15:58:54
Salut,

Je suis actuellement à la recherche de joueurs qui seraient intéressés à créer une sorte de mix pour faire du MM (et/ou de l'ESEA/FACEIT) afin de progresser dans une optique un plus collective que de la solo queue. Pas d'engagement ni d'horaires à respecter, on joue quand on est là, qu'on soit 2 ou 5, mais on essaye toujours de progresser ensemble. Evidemment, si le courant passe et qu'on réussit des trucs sympas on pourra envisager autre chose à moyen terme, mais dans l'immédiat l'objectif est de progresser individuellement et collectivement dans une ambiance sympa !

Ce que je recherche :
- Des joueurs de + de 20 ans
- Bonne mentalité
- Un grade > Shériff
- Moins de 500h de jeu
- Expérience des FPS (+)

De mon côté, j'ai 24 ans, suis issue principalement de CoD4 où j'ai joué pour des équipes comme aAa, oXmoze, redLine ou encore extenSia. J'ai pas mal joué à côté à 1.6 en mix principalement, que ce soit en LAN ou sur le net. J'ai fais une quinzaine de LAN (2/3 sur COD4, avec pas mal de perfs) partout en France. Mon objectif ça serait d'essayer à moyen terme de rejoindre le subtop français.

Voilà, si vous avez des questions ou si vous intéressé, je vous laisse m'ajouter sur steam :
http://steamcommunity.com/id/dharmahydra

Bon jeu à tous.
Réponse #2
Par 77hydra - 26/08/2014 19:02:16
Je précise car je reçois pas mal de demandes de gens qui veulent pas lire complètement.

Je recherche des gens avec - de 500h de jeu, + de 20 ans et un grade > Sheriff en MM.

L'objectif étant d'avoir une bonne ambiance (donc les mêmes délires) et une marge de progression importante et homogène. Les gens qui ont 1500 hrs et qui sont double AK tout en m'assurant qu'ils ont un niveau/potentiel de supreme, je suis pas convaincu.

Sur ce, bonne soirée.
Page 1 sur 1