Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création Roster Sérieuse - 35 messages, 6981 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par benthE - 28/04/2014 14:53:53
Les teams pros rassemblent des 1.6 et source pour le marketing

Help.

ex6tenz :source
Smithz : source
nbk : source
scream : source
shox : source

++
Réponse #22
Par gub_ - 28/04/2014 15:31:36

La preuve NiP est très nul !

Si GeT_Right avait eu la possibilité de garder tous les joueurs de son équipe d'1.6 (en gardant les sponsors et le reste), je crois qu'il n'aurait pas hésité à le faire.
Je ne suis pas dans sa tête et je ne l'connais pas personnellement mais ça parait probable.

Cela dit, il a changé plusieurs fois de structure car les joueurs cherchent principalement la première chose permettant des résultats : les sponsors (une structure en fournissant)

Aujourd'hui, nous sommes sur CS:GO. Un jeu rassemblant deux communautés : 1.6 et source

Si NiP (ou autres) avait pris 5/5 joueurs originaires de source, ça résulterait d'une perte de x% de fans (marketing).
Même chose s'il y avait 5/5 joueurs originaires d'1.6.

De toute façon, ils n'ont pas le choix car je le répète, de nombreux grands joueurs d'1.6 ont arrêté à la transition.
Du coup, dans les grands joueurs sur cs:go, on en voit une majorité originaire de source.

++

NiP = ~160 000 GB fans, 3 gros sponso (et six autres)
Titan = ~25 000 FB fans, 1 gros sponso (rien d'autre sur le site)

Donc ne comparons pas l'incomparable.

Sur 1.6 :
nip, sk gaming, fnatic, emulate, goodgame, mousesports, alternate, n!faculty, the titans, virtus pro, complexity, lunatic, mib, team 3d, pgs, noa, mtw, roccat, mym, estro, navi, frag-executors, etc...

Sur Source, je n'connais pas vraiment mais je sais que les teams ayant fait l'histoire du jeu se comptent rapidement.

C'était mon dernier message sur ce post.

Gardez s'il vous plait l'esprit ouvert et cessez de chercher à ...
Réponse #23
Par stansenn - 28/04/2014 15:59:08 - Modifié le 28/04/2014 16:00:33

Si GeT_Right avait eu la possibilité de garder tous les joueurs de son équipe d'1.6 (en gardant les sponsors et le reste), je crois qu'il n'aurait pas hésité à le faire.
Je ne suis pas dans sa tête et je ne l'connais pas personnellement mais ça parait probable.

Cela dit, il a changé plusieurs fois de structure car les joueurs cherchent principalement la première chose permettant des résultats : les sponsors (une structure en fournissant)

Aujourd'hui, nous sommes sur CS:GO. Un jeu rassemblant deux communautés : 1.6 et source

Si NiP (ou autres) avait pris 5/5 joueurs originaires de source, ça résulterait d'une perte de x% de fans (marketing).

De toute façon, ils n'ont pas le choix car je le répète, de nombreux grands joueurs d'1.6 ont arrêté à la transition.
Du coup, dans les grands joueurs sur cs:go, on en voit une majorité originaire de source.

++

Sur 1.6 :
nip, sk gaming, fnatic, emulate, goodgame, mousesports, alternate, n!faculty, the titans, virtus pro, complexity, lunatic, mib, team 3d, pgs, noa, mtw, roccat, mym, estro, navi, frag-executors, etc...

Sur Source, je n'connais pas vraiment mais je sais que les teams ayant fait l'histoire du jeu se comptent rapidement.

pardon mais je viens d'1.6, j'ai jamais joué à source (environ 150h pour tester) mais j'ai du mal avec ceux qui écrivent n'importe quoi.

Pour commencer, tu parles d'esprit ouvert mais tu campes sur ta position d'1.6 en citant des noms de teams, ce qui n'a juste aucun rapport avec le sujet (1ère erreur), ensuite parce que tu compares avec un jeu que tu dis toi-même ne pas connaître, hors il est préférable de faire des comparaisons quand on maîtrise un minimum son sujet (2ème grosse erreur), ensuite tu compares avec un jeu dont les teams se sont développées depuis l'an 2000 avec un jeu dont le nouveau moteur est sorti fin 2004 soit 5 ans après (3ème erreur).

Bref, j'espère que t'es un troll, sinon GL.
Réponse #24
Par cybhOunet - 28/04/2014 16:19:00
https://www.youtube.com/watch?v=jxcUCVhFb4w
Réponse #25
Par net - 28/04/2014 16:29:39 - Modifié le 28/04/2014 16:32:52

++

Sur 1.6 :

tu compare une structure qui dans son pays son en avance au niveau de l'esport (émission de tv, mc nip, barre chocolaté nip...), qui a fait de gros résultat sur d'autre jeux (LOL) et qui existe depuis plusieurs année à une structure qui sort de nul part , qui fait des résultat sur un seul jeux et qui est la depuis janvier 2014 .

La visibilité n'est pas la même on est sur un nouveaux jeux, je vois pas en quoi la popularité d'une équipe a a voir avec l'ancien jeux pratiqué par celle ci...

Réponse #26
Par Zigomatic - 28/04/2014 16:45:13
Tes futurs vacances ont l'air... passionnantes!

Et oui je suis pas un fils à papa, donc la journée j'vais charbonner à Carrefour et le soir jouer comme un gros porc désolé Timothé je vais pas en Espagne avec ma chérie dans l'appart de ma tante avec 500eu par jours d'argent de poche ! De plus, le 3/4 des joueurs que tu supportes comme un enfant on redoublé une classe ou eu 10 au bac pour atteindre ce niveau, tu crois que leurs vacances c'étais quoi ?
Quand je faisais de la boxe, je passais mes journées à courir/muscu/entraînements, j'avais pas de vie non plus ..
Ceux qui passent des examens c'est pareil, ils revisent H24, c'est donc pour ça que je parlais de rigueur !

Ensuite les autres, il est évident que j'en ai rien à faire que vous veniez de Source ou 1.6, je pense que les 2 se complètent ! Moi qui prenais la corn sur 1.6, now j'ai beaucoup plus de mal pour la défendre, etc.
Je veux surtout des mecs qui sachent garder leur calme, pas courir après le kill, communiquer, qui connait déjà des strat de leur ancienne vie pour que l'on puisse mélanger tt ça et voir ce que ça donne.

Bisous
Réponse #27
Par KoBeWoNe - 28/04/2014 16:50:10
/topic of the month !
Réponse #28
Par rogeR - 28/04/2014 17:07:01 - Modifié le 28/04/2014 17:07:56
Et oui je suis pas un fils à papa, donc la journée j'vais charbonner à Carrefour et le soir jouer comme un gros porc désolé Timothé je vais pas en Espagne avec ma chérie dans l'appart de ma tante avec 500eu par jours d'argent de poche !

C'est assez difficile... Keep it going boys!
Réponse #29
Par corsi - 28/04/2014 17:09:57

Et oui je suis pas un fils à papa, donc la journée j'vais charbonner à Carrefour et le soir jouer comme un gros porc désolé Timothé je vais pas en Espagne avec ma chérie dans l'appart de ma tante avec 500eu par jours d'argent de poche ! De plus, le 3/4 des joueurs que tu supportes comme un enfant on redoublé une classe ou eu 10 au bac pour atteindre ce niveau, tu crois que leurs vacances c'étais quoi ?

Mec t'enflamme pas pour rien c'était plus pour plaisanter qu'autre chose!
Réponse #30
Par KoBeWoNe - 28/04/2014 17:32:36

Mec t'enflamme pas pour rien c'était plus pour plaisanter qu'autre chose!

De la part d'un mec dont la tradition familiale se résume au trafic d'explosifs... :p
Page 3 sur 4
1
2
3
4