Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Création League Suprême Francophone
Création League Suprême Francophone - 19 messages, 4044 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ExTa6zix - 08/06/2014 12:12:27
Au contraire c'est super intéressant, mais je pense que si tu n'as pas de concret à apporter les gens lisent et ce disent : "ah c'est sympa, on verra quand sa sort", tu vois ce que je veux dire ?

Sinon le projet semble terrible, mais il y a masse boulot :D
Réponse #12
Par MarcTw. - 08/06/2014 12:25:28
Personne n'a l'air emballé pas ce genre de League ? Pourtant tout le monde demande plus d'événements :/

Moi je suis très emballé, ya des très bonnes idées mais le problème c'est que je ne m'y connais pas trop trop !
Allez les gens ! UP, si vous vous y connaissez, aidez le, ca a l'air d'un très bon projet et je te soutiens !
( je donnerais mes idées peut etre plus tard, je suis pas dispo now )
Réponse #13
Par Nz - 08/06/2014 12:33:52
Un projet qui a l'air pas mal après comme dit plus haut ça va prendre du tempe si tu t'y mets maintenant dans un an minimum ça sort parce que ça prend du temps, ensuite les équipes "pro" comme tu dis ne bougeront pas leur fesse si y'a pas 2000€ de cash mini tellement ils ont de TN a gérer.

L'idée est bonne oublie juste l'idée de créer un anti cheat ça coûte cher et regarde esl les tunes qu'ils ont mis dedans et sa maigre utilité :).

Après commence a créer un design de site même sans tout développer fait une maquette et donne envie au gens de répondre au topic.

Moi un format intéressant c'était le format de ligue France a l'époque des divisions avec en fin de saison monté/descente malheureusement le niveau même en saison 1 était pas terrible a la limite une équipe qui sortait du lot.. Et aussi avec les splits des équipes c'est difficile a gérer :/ peut être essayé d'inover un système de ce genre entre ta version et celle la a voir.