Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Conséquence COD GHOST gratuit
Conséquence COD GHOST gratuit - 77 messages, 15805 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Personne - 31/10/2013 10:24:59
C'est quand même assez étrange qu'il y ait de magnifiques badges parce que tu te connectes entre 7heures et 9h alors que vous n'avez toujours pas d'outils de modération flexibles qui vous éviteraient de taper dans le tas sans discernement.


Ca a été demandé ;)
Réponse #62
Par Skriptz - 31/10/2013 11:09:21


J'ai déjà ris quand j'ai vu Call Of Duty, une bouse ignoble qu'Activision chie maintenant depuis 3 ans dans la bouche des Jean-Kader, Kévin et consorts.
Notons quand même que c'est des gosses de 15-16-17 piges qui ne jouent a rien d'autres que Call Of, escalader des barrières et tout casser c'est familier pour eux.

Enfin la compétition, merci pour ces images grandioses de ce qui représente notre génération, du respect, du calme, beaucoup d'amour, de tendresse et de chocolat
"I'M THE BEST MOTHERFUCKER"
"C PA FINI GRO BOUJE PA JARIV"

C'est même plus pour essayer d'intimider la, les mecs sont tellement sur un nuage avec leur p***** de jeu de Kévin qu'ils se rendent même plus compte de ce qu'il disent
Réponse #63
Par KnightZz - 31/10/2013 12:48:07 - Modifié le 31/10/2013 14:05:53 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #64
Par KoBeWoNe - 31/10/2013 13:33:23
COMMUNIQUÉ DU PARIS GAMES WEEK

"L’organisation de la Paris Games Week et Activision ont pris la mesure de l’engouement exceptionnel suscité par l’opération spéciale Call of Duty : Ghosts et l’ouverture du salon. Cette affluence a généré quelques mouvements de foule dans les heures précédant l’ouverture. Nous ne déplorons aucun blessé ni dégât.

Nous présentons toutes nos excuses aux personnes ayant subi ces mouvements de foule et pour le temps d'attente exceptionnel d’accès au salon.

La Paris Games Week vient d’ouvrir ses portes ce matin dans les conditions de sécurité optimales pour permettre aux gamers et aux familles de profiter pleinement de cette grande fête du jeu vidéo qu’est la Paris Games Week."

aucun blessé ni dégât... OH WAIT !
Réponse #65
Par jpZ - 31/10/2013 13:59:45
Hum...


Outre le fait que le jeu soit de la daube, la communauté aussi nani nanana en ce qui concerne les vigiles, j'vais pas me foutre de leur gueule.

J'ai fait 6 saisons chez SOS Sécurité en tant qu'Agent cynophile chez King Sécurité (les fêtards du sud ouest connaîtrons sans doute) et ben... C'est pas simple de réagir face à ce genre de situation... Le mec a préféré ouvrir sa bouche au lieu de réellement cogner sur le gosse, j'vois pas ou est le problème, je trouve ça plutôt propre de sa part justement, réussir à garder son sang froid face à ça tout en gardant un minimum de crédibilité, bah c'est bien.

Après ouais, pour un tel événement je pensais qu'ils auraient mis plus de moyens dans la sécurité perso... Et qu'ils auraient été mis des potentiels problèmes suit à cette idée marketing ? En tout cas ça fait froid dans le dos de voir si peu de moyens mis en oeuvre pour sécurisé un tel événement...


Salut!

Pardon mais tu es pomé! il a gardé son sang froid? "wallah cogne le", le second vigile qui s'exécute comme un pti wouf wouf, arrête stp :) ils ont pas du tout gardé leur sang froid, ça leur plait sans doute de taper un geek de 17 ans qui vient chercher un jeu pour console, très pro, lucide et intelligent. Mais tu as raison, il l'avait bien cherché ce ptit con... :)
Réponse #66
Par SKUNK69110 - 31/10/2013 14:23:37
OMG le meck il ose parle de respect quand sont pote arive il lui dit de le cogné plutot beau gosse comme respect . jcromprend pas pourquoi y se mette pas tous sur lui vue le foule qui y'a y ferait moin le malin
Réponse #67
Par ddk -M- - 31/10/2013 14:43:58
Cod c nul de toute facon go Battlefield :)
Réponse #68
Par JeanleGentleman - 31/10/2013 15:02:36
Cod c nul de toute facon go Battlefield :)


Oh le vilain troll.
Réponse #69
Par ManiakK - 31/10/2013 17:12:35


Salut!

Pardon mais tu es pomé! il a gardé son sang froid? "wallah cogne le", le second vigile qui s'exécute comme un pti wouf wouf, arrête stp :) ils ont pas du tout gardé leur sang froid, ça leur plait sans doute de taper un geek de 17 ans qui vient chercher un jeu pour console, très pro, lucide et intelligent. Mais tu as raison, il l'avait bien cherché ce ptit con... :)


Ouais jai sans doute pas vu la même vidéo que vous, j'ai pas cliqué sur le lien (je viens de le faire xD) j'pensais que c'était la même vidéo ou il parle juste
Réponse #70
Par nyctalope - 31/10/2013 18:47:30
http://artofgaming.fr/editos/bal-tragique-paris-games-week-mort/21453/

Un bel édito sur le sujet, et très bien écrit
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8