Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Conseil, puis-je overclocker mon matos ?
Conseil, puis-je overclocker mon matos ? - 27 messages, 4518 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par kORGH - 18/02/2014 17:28:14
Je rejoins très largement aQqkz, proposé une config aussi démesurée sans connaitre les intentions réelles de l'acheteur... ça ne sert a rien.

Autant prendre une config plus raisonnable à 1500e (bien qu'une 780 soit peut être trop), ça ne sert a rien de taper dans des config de ce type, 3To de stockage, 16Go de ram..., c'est clairement inutile pour une config orientée jeu video.

Pour ma part, je te conseil clairement d'opter pour une config plus modeste comme celle de aQqkz qui pour csgo est très convenable, sans te soucier d'un éventuel avenir pour ta config.

Etant donné ta config actuelle, la différence entre les deux machines sera radicale et mettre 2500e ne t'apportera strictement rien dans bien des cas.

Si tu as budget vraiment large, je te conseil vivement de changer tes périphériques (je n'ai aucune idée de ton matos actuel à ce niveau), mais un bon clavier et un bon casque c'est bien plus pertinent que de se projeter à 3ans et plus...
Réponse #22
Par mahboul69 - 18/02/2014 20:23:15
Avec 2500 billets ca ne peut au'etre puissant :)

As tu besoin de l'ecran ?

Veux tu du tres haut de gamme pour ton boitier ? Tu le monteS tous seul ? Besoin d'un OS ? Sais tu OC / As tu l'intention de le faire ? As tu les peripheriques (clavier souris tapis headset)

Encore une fois only CSGO ? Si c'est le cas pas besoin de 2500 euros


sa sert a rien du tous de claquer 2500 euros pour le gaming , dans 1 ou 2 ans quand ton pc ne feras plus tourné """""""""""""""""certain"""""""""""""""""" jeux a fond , tu seras bien dég .
après fait comme tu veux , c'est juste un conseil " la sagesse qui parle "

Réponse #23
Par Superpulse - 18/02/2014 23:40:46 - Modifié le 18/02/2014 23:47:09
désolé double poste
Réponse #24
Par Superpulse - 18/02/2014 23:49:07
Avec 2500 billets ca ne peut au'etre puissant :)

As tu besoin de l'ecran ?

Veux tu du tres haut de gamme pour ton boitier ? Tu le monteS tous seul ? Besoin d'un OS ? Sais tu OC / As tu l'intention de le faire ? As tu les peripheriques (clavier souris tapis headset)

Encore une fois only CSGO ? Si c'est le cas pas besoin de 2500 euros


sa sert a rien du tous de claquer 2500 euros pour le gaming , dans 1 ou 2 ans quand ton pc ne feras plus tourné """""""""""""""""certain"""""""""""""""""" jeux a fond , tu seras bien dég .
après fait comme tu veux , c'est juste un conseil " la sagesse qui parle "



euhhh avec 2500 euros tu feras encore tourner """"TOUS"""" les jeux a fond pendant plus d'un ou deux ans, à un moment donné il faut arrêter de dire des conneries pareil.
Réponse #25
Par DZREE - 19/02/2014 09:05:10
Pour ce qui est de mes périphériques, je devrais surement changer de clavier et opter pour un tapis de souris, jouer sur du bois commence un peut à être chiant, malgré que cela ne me gène en aucun point niveau aim ou quoi.

Clavier : Razer Lycosa
Je devrais surement prendre un blackwindow, certains me disent que les mecas sont mieux..

Souris : ROCCAT Kone Pure [+]
Je ne compte pas la changer, elle est très bien :D.

Casque : Steelseries Siberia V2 Frost blue, très bien aussi.


En tapis de souris, je suis du genre à avoir une sensi très lente avec ma roccat ( IG je suis a 1.95 ), je fais donc de grand mouvement et j'ai besoin d'espace. Un QcK Heavy me parait idéal, qu'en pensez-vous ?
Réponse #26
Par mahboul69 - 19/02/2014 19:00:41
Avec 2500 billets ca ne peut au'etre puissant :)

As tu besoin de l'ecran ?

Veux tu du tres haut de gamme pour ton boitier ? Tu le monteS tous seul ? Besoin d'un OS ? Sais tu OC / As tu l'intention de le faire ? As tu les peripheriques (clavier souris tapis headset)

Encore une fois only CSGO ? Si c'est le cas pas besoin de 2500 euros


sa sert a rien du tous de claquer 2500 euros pour le gaming , dans 1 ou 2 ans quand ton pc ne feras plus tourné """""""""""""""""certain"""""""""""""""""" jeux a fond , tu seras bien dég .
après fait comme tu veux , c'est juste un conseil " la sagesse qui parle "



euhhh avec 2500 euros tu feras encore tourner """"TOUS"""" les jeux a fond pendant plus d'un ou deux ans, à un moment donné il faut arrêter de dire des conneries pareil.


ok mec, je dis des conneries .... avec mon pc a 2900 euros un ans et demi apres bf3 sort et pas moyen de tous mettre en ultra donc ....
Réponse #27
Par Superpulse - 19/02/2014 19:13:16


ok mec, je dis des conneries .... avec mon pc a 2900 euros un ans et demi apres bf3 sort et pas moyen de tous mettre en ultra donc ....


donc tu t'es fait arnaqué
Réponse #28
Par mahboul69 - 19/02/2014 23:12:20


ok mec, je dis des conneries .... avec mon pc a 2900 euros un ans et demi apres bf3 sort et pas moyen de tous mettre en ultra donc ....


donc tu t'es fait arnaqué


:D

Page 3 sur 3
1
2
3