Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Connection aux serveurs privés impossible
Connection aux serveurs privés impossible - 4 messages, 1801 vues
1er message
Par SKKYY - 09/12/2015 23:43:20
Si vous essayez de vous connecter à votre serveur privé et qu'il vous met un message du genre "Il faut être en lan pour ce connecter au serveur" c'est suite à la mise a jour steam.

Pour régler le soucis, voici ce qu'il faut faire :

- Il faut avoir un compte steam guard vérifié sur téléphone mobile

- Il faut ce connecter à : http://steamcommunity.com/dev/managegameservers
dans "App ID of the base game (e.g. 440 for TF2, 730 for CS:GO):" il faut ajouter "730"
et dans "Memo (text stored with the account, just shown here to help you keep track):" c'est pas important, le nom de ta team par exemple.

- A ce moment ils te fournissent un TOKEN ID

- Pour finir il faut ajouter dans ton fichier server.cfg la ligne "sv_setsteamaccount <id du token>"

- Tu reboot ton serveur et c'est good

J'espere en avoir aidé certains.

Cordialement :)
Réponse #2
Par oniLink - 09/12/2015 23:50:36
Sinon tu peux tout simplement parser tous les bits de connexion entre ton pc et celui du serveur, les mettre dans un fichier txt, et les traiter, selon un modèle MVC bien sur, jte file la classe classique qui peut faire ça


public InputStream getRessource(){
HttpURLConnection connection = null;
try{
URL url = new URL(myURL);
HttpURLConnection conn = (HttpURLConnection) url.openConnection();
conn.setRequestMethod("GET");
return conn.getInputStream(); // On renvoi le stream qu'on a récupéré ( = le XML).
}
catch (Exception e) {
e.printStackTrace();
return null;
} finally {
if(connection != null) {
connection.disconnect();
}
}
}
Réponse #3
Par Sleeping - 09/12/2015 23:59:46
et du coup sans faire tout ca, ca va se remettre tout seul non ?
Réponse #4
Par SKKYY - 10/12/2015 00:43:30
Sinon tu peux tout simplement parser tous les bits de connexion entre ton pc et celui du serveur, les mettre dans un fichier txt, et les traiter, selon un modèle MVC bien sur, jte file la classe classique qui peut faire ça


public InputStream getRessource(){
HttpURLConnection connection = null;
try{
URL url = new URL(myURL);
HttpURLConnection conn = (HttpURLConnection) url.openConnection();
conn.setRequestMethod("GET");
return conn.getInputStream(); // On renvoi le stream qu'on a récupéré ( = le XML).
}
catch (Exception e) {
e.printStackTrace();
return null;
} finally {
if(connection != null) {
connection.disconnect();
}
}
}


Oui mais ce que tu propose permet juste que tu te connecte sur le serveur, les gens ne peuvent quand meme pas le rejoindre. Ce que je propose "active le serveur' pour que tous le monde puisse y accéder.
Réponse #5
Par SKKYY - 10/12/2015 00:44:04
et du coup sans faire tout ca, ca va se remettre tout seul non ?


Je sais pas comme le steam guard par telephone va devenir obligatoire, je sais pas si ils vont corriger le bug ^^
Page 1 sur 1