Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Configuration serveur war - 5 messages, 4546 vues
1er message
Par Viral - 17/02/2013 15:53:31
Bonjour depuis aujourd'hui on a notre serveur VG pour faire des wars mais je n'arrive pas à le config quelqu'un a un tutorial vraiment clair ? J'ai essayer de verygames mais il bug avec :

MM] Sending reservation request to XX.XXX.XXX.XXX:PORT
[MM] Sending reservation request to XX.XXX.XXX.XXX:PORT

Je n'arrive pas à le débloquer et aussi pour le système de maps workshop

Thanx c'est surtout à cause des maps_se
Réponse #2
Par guinness85 - 17/02/2013 16:29:36
Le cas est particulier pour Verygames:


11/02/2013 (En cours d'intervention) :
Un point d'information concernant le WORKSHOP :

Au vu des nombreuses demandes, nous avons ACTIVÉ le système de workshop sur nos serveurs.

En revanche, le problème qui empêche le serveur de partager les maps avec les clients qui n'y sont pas déjà abonnés est toujours présent.

Si vous utilisez des maps custom peu répandues, il est probable que de nombreux joueurs ne puissent pas se connecter à votre serveur, sur ces maps.

Vous trouverez un petit guide sur la mise en place du workshop pour votre serveur, ici :
http://host.verygames.net/CounterStrikeGO/workshop-FR.txt

Vous pouvez toujours utiliser le système de mapgroup, sans rien changer sur votre serveur, si c'est votre choix.

Cordialement.


Tu as ce message dans ton panel admin
Réponse #3
Par Viral - 17/02/2013 16:36:07
J'ai résou le problème merci , en faire je suis membre secondaire et non principal donc je ne voyais pas ce message, c'est bon maintenant .

Quelqu'un a une bonne config de base ?

Et est ce que l'el plugin est efficace ?
Réponse #4
Par wanderlei - 17/02/2013 20:10:16
L'ESL plugin est déconseillé sur tous les serveurs war, Il fait buggé les serveurs (freezes etc..) et les fais crash. A ne surtout pas installer tant qu'il ne modifie pas celui-ci.
Tu as l'Ebot de destroy qui est pas mal ou tu fais tout à la console avec des alias ;)
Réponse #5
Par guinness85 - 17/02/2013 20:49:51
J'utilise l'Ebot aussi.
Le pluggin ESL était vraiment instable.

http://ebot.esport-tools.net/

Tu installes une partie sur ton serveur, et ensuite tu crees tes matchs depuis le site.
Tu auras en prime de jolies stats (regarde pas les mienne, ça met pas en valeur le pluggin XD )
Réponse #6
Par Viral - 19/02/2013 15:07:51
Je suis obliger d'installer un site avec ? Je voudrais un genre de css match cela simplifie le travail et ça m'arrange :p
Page 1 sur 1