Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Config PC optimisation - 24 messages, 4796 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par corsi - 13/05/2014 20:03:57
Corsi, autant je n'ai pas compris du tout tes explications sur l'OC (je suis un vrai néophyte), mais alors à ta question pourquoi utiliser un véhicule en 2 roues motrices alors que tu peux l'utiliser en 4 RM... je peux t'en parler pendant des heures, et tu verras que ça n'est pas si évident :)
A commencer par le bruit, l'usure sur terrain inadapté, la casse possible, la perte de vitesse etc etc...

(Pardon pour le HS, retour à l'optimisation)


Mouai ça m'a semblé être une bonne comparaison même si effectivement je n'y connais rien a ce niveau! Mais la réelle question est "si tu as besoin d'une aide, pourquoi t'en passer?"
Réponse #22
Par sanka28 - 13/05/2014 21:29:33
Je ne m'y connais pas non plus hyper bien en informatique, mais voyant que tu as un i5 3570K, tu peux deja commencer par l'O/C


Il faut arrêter de vouloir faire OC sont proc à tout le monde.

Personne:

tu n'as absolument pas besoin d'OS ton Procc le I5 3570K a une cadence de base de 3.40 qui monte a 3.90/4 ghz en cas de grosse demande ce qui est rarement le cas même quand tu joue as CS:Goo tu n'utilise qu'une faible partie des ressource de ton CPU pour moi le problèmes vient plus de ta carte graphique qui ce fait veille.


FAUX!

OC ton processeur peut être utile sur csgo même avec un 3570K. Tu gagne énormément en stabilité des FPS.
Réponse #23
Par Monky.D.Neptune - 13/05/2014 23:03:43
Je ne m'y connais pas non plus hyper bien en informatique, mais voyant que tu as un i5 3570K, tu peux deja commencer par l'O/C


Il faut arrêter de vouloir faire OC sont proc à tout le monde.

Personne:

tu n'as absolument pas besoin d'OS ton Procc le I5 3570K a une cadence de base de 3.40 qui monte a 3.90/4 ghz en cas de grosse demande ce qui est rarement le cas même quand tu joue as CS:Goo tu n'utilise qu'une faible partie des ressource de ton CPU pour moi le problèmes vient plus de ta carte graphique qui ce fait veille.


FAUX!

OC ton processeur peut être utile sur csgo même avec un 3570K. Tu gagne énormément en stabilité des FPS.


Faut si l'overclok est mal fait tu gagne rien de bon, de plus avec un 3570k si tu as plus de 120 fps constant ( ce qui est le cas ) avoir plus est inutile.
Réponse #24
Par Personne - 14/05/2014 07:29:15
Mon but pour le coup est surtout d'obtenir des perfs "stables" parce que mes FPS jouent un peu au yoyo
Réponse #25
Par corsi - 14/05/2014 07:37:42
Mon but pour le coup est surtout d'obtenir des perfs "stables" parce que mes FPS jouent un peu au yoyo


Et bien soit tu écoutes Monky.D.ScienceInfuse et tu investis dans une grosse CG, car une basique ne changera strictement rien, mais bon clairement ca ne sera pas le jour et la nuit.

Soit tu investis peu dans une bonne patte thermique et un bon ventirad, et tu O/C ton proc qui je le rappelle est fait pour ça.

Apres c'est toi qui voit, tu dois bien avoir un mec qui touche sa bille en info dans tes contacts, demande lui ce qu'il en pense ;)
Page 3 sur 3
1
2
3