Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Confiance aux ventes skins paypal
Confiance aux ventes skins paypal - 31 messages, 12029 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par HYPE - 14/01/2014 15:30:07
Je vend sur paypal seulement au gens qui ont leur compte vérifié, j'ai vendu 2 couteaux pour le momment j'ai pas eu a faire a un litige, j'espère pas en tous cas.


Mec, compte vérifié sa veux STRICTEMENT RIEN DIRE, sa veux juste dire qu'il a entré ses coordonné banquaire x) si les mecs veulent litige, ils te la mettent profonde comme ils le veulent, tout simplement qu'ils ont été honnête (attention, ils peuvent faire une réclamation dans les 45 jours après l'achat quand même) donc je te conseil de vérifier ton dossier de réclamation sur ton paypal pour t'assurer durant cette période, que la quenelle n'est pas en train d'être placé au fond de ton *** =)
Réponse #22
Par HYPE - 14/01/2014 15:32:53
Je tiens a préciser que toute chose non matériel : (tes skins par exemple qui reste virtuel), de l'argent sur un jeux (wow, guilds war ect ect), des objets associé a un jeux ect ect. Tous ceci ne sera pas pris en compte dans la charte de remboursement Paypal

Exemple :
-Je te vends un Cut sur paypal peut importe le prix et la manière (que ce sois considéré comme une vente ou de l'argent de poche sur paypal ne change rien)
-Tu paye
-Je donne rien
-Tu crée un litige au support de paypal en dénonçant l'arnaque
-J'ai juste a dire que : Si j'ai bien donner le skins du couteau virtuel Associé au jeux Counter strike global offensive

Et paypal fermera automatiquement le litige car il ne pourra jamais savoir si l'un ou l'autre ment car la vente reste virtuel. (il n'y a ni réception de colis, ni numéro, enfin bref aucune traçabilité suffisante).

Et même dans le cas ou tu gagnerais le litige (par chance ou diverses astuces que je ne citerais pas),
-La somme te sera rembourser seulement si la personne rembourse paypal.
-Hors je connais de nombreuses personnes qui n'ont jamais payé les remboursement lié a ce genre de litige (certains dates de 3 à 5ans).

Donc non ne vends pas sur paypal

FAUX ET ARCHI FAUX, si tu répond pas à la réclamation puis au litige, paypal considère que tu n'a aucun moyen de te défendre et que tu est en tord, donc, quelque soit l'objet ou chose imatériel vendu, la personne ayant déposé le litige gagne par "forfait" on va dire, faut pas croire tout se qui est marqué :) paypal ne li pas chaqune des réclamations faites, ya nu système de bot pour gérer sa, et le bot ne li pas et ne pense pas :) il suit des protocole, pas de réponse de l'autre=remboursement et point litige clos.
Réponse #23
Par HYPE - 14/01/2014 15:33:52
Je m'y connais bien sur paypal donc j'éssai d'y répondre pour que tout le monde ai les choses bien claire et ne se face pas avoir :)
Réponse #24
Par HQQKING - 14/01/2014 17:44:14
Merci à tous pour vos réponses et particulièrement à toi HYPE c'est cool :)
Réponse #25
Par rklower - 14/01/2014 18:20:37 - Ce membre est banni définitivement
Paypal sont des fdp j'ai vendu mes couteaux a 2 potes pour 140e 3jours plus tard les gars ont fait un support paypal et ont inventés une histoire totalement bidon avec de faux screen en plus de sa je n'ai pas pu voir les screens (loi de paypal) paypal 1 semaine plus tard il gagne le litige mais entre le moment ou j'ai reçu l’argent et ou ils ont fait une réclamation j'avais eu le temps de transféré l'argent sur mon compte. Apres sa paypal a restreint mon compte 45 jours (nous somme le 13/01/2014 mon compte a été bloqué le 07/11/2013) l'argent et sur mon compte je compte bien l'utilisé et ne plus jamais entendre parler de paypal


Tu as des drôles de "potes".


Nous n'avons donc pas tous la même notion d'amitié haha


J'ai jamais dit que c’était mais pote j'ai dit que eux entre eux étaient pote .....
Réponse #26
Par TroXx - 14/01/2014 20:16:50
Je tiens a préciser que toute chose non matériel : (tes skins par exemple qui reste virtuel), de l'argent sur un jeux (wow, guilds war ect ect), des objets associé a un jeux ect ect. Tous ceci ne sera pas pris en compte dans la charte de remboursement Paypal

Exemple :
-Je te vends un Cut sur paypal peut importe le prix et la manière (que ce sois considéré comme une vente ou de l'argent de poche sur paypal ne change rien)
-Tu paye
-Je donne rien
-Tu crée un litige au support de paypal en dénonçant l'arnaque
-J'ai juste a dire que : Si j'ai bien donner le skins du couteau virtuel Associé au jeux Counter strike global offensive

Et paypal fermera automatiquement le litige car il ne pourra jamais savoir si l'un ou l'autre ment car la vente reste virtuel. (il n'y a ni réception de colis, ni numéro, enfin bref aucune traçabilité suffisante).

Et même dans le cas ou tu gagnerais le litige (par chance ou diverses astuces que je ne citerais pas),
-La somme te sera rembourser seulement si la personne rembourse paypal.
-Hors je connais de nombreuses personnes qui n'ont jamais payé les remboursement lié a ce genre de litige (certains dates de 3 à 5ans).

Donc non ne vends pas sur paypal

FAUX ET ARCHI FAUX, si tu répond pas à la réclamation puis au litige, paypal considère que tu n'a aucun moyen de te défendre et que tu est en tord, donc, quelque soit l'objet ou chose imatériel vendu, la personne ayant déposé le litige gagne par "forfait" on va dire, faut pas croire tout se qui est marqué :) paypal ne li pas chaqune des réclamations faites, ya nu système de bot pour gérer sa, et le bot ne li pas et ne pense pas :) il suit des protocole, pas de réponse de l'autre=remboursement et point litige clos.


C'est marrant, mais j'ai toujours fais comme ça et sa a toujours fonctionné.
Réponse #27
Par HYPE - 15/01/2014 00:41:49
Je tiens a préciser que toute chose non matériel : (tes skins par exemple qui reste virtuel), de l'argent sur un jeux (wow, guilds war ect ect), des objets associé a un jeux ect ect. Tous ceci ne sera pas pris en compte dans la charte de remboursement Paypal

Exemple :
-Je te vends un Cut sur paypal peut importe le prix et la manière (que ce sois considéré comme une vente ou de l'argent de poche sur paypal ne change rien)
-Tu paye
-Je donne rien
-Tu crée un litige au support de paypal en dénonçant l'arnaque
-J'ai juste a dire que : Si j'ai bien donner le skins du couteau virtuel Associé au jeux Counter strike global offensive

Et paypal fermera automatiquement le litige car il ne pourra jamais savoir si l'un ou l'autre ment car la vente reste virtuel. (il n'y a ni réception de colis, ni numéro, enfin bref aucune traçabilité suffisante).

Et même dans le cas ou tu gagnerais le litige (par chance ou diverses astuces que je ne citerais pas),
-La somme te sera rembourser seulement si la personne rembourse paypal.
-Hors je connais de nombreuses personnes qui n'ont jamais payé les remboursement lié a ce genre de litige (certains dates de 3 à 5ans).

Donc non ne vends pas sur paypal

FAUX ET ARCHI FAUX, si tu répond pas à la réclamation puis au litige, paypal considère que tu n'a aucun moyen de te défendre et que tu est en tord, donc, quelque soit l'objet ou chose imatériel vendu, la personne ayant déposé le litige gagne par "forfait" on va dire, faut pas croire tout se qui est marqué :) paypal ne li pas chaqune des réclamations faites, ya nu système de bot pour gérer sa, et le bot ne li pas et ne pense pas :) il suit des protocole, pas de réponse de l'autre=remboursement et point litige clos.


C'est marrant, mais j'ai toujours fais comme ça et sa a toujours fonctionné.


Quand les gens postes, tu li tout ou alors juste se qui t’intéresse? oui tout le monde n'a pas une idée foireuse dèrrière la tête, ya des gens honnête --" encore heureux, comme si tu me sortais je me suis jamais fais cabrioler pourtant j'ai toujours ma porte ouverte.. fin bref
Réponse #28
Par noomii - 15/01/2014 07:10:53
Paypal bidon ? Arrêter un peu mes amis , je me suis fait plus de 1200 $ en cash paypal sur tf2 , j'ai jamais eu aucun problèmes , pour moi paypal reste la meilleur des solutions et si tu veux pas qu'il chargeback après le trade , tu lui demande d'écrire dans la transaction que c'est pour un objet virtuel qu'il a bien reçu etc .
Réponse #29
Par NxScsgo - 15/01/2014 08:31:48
Moi je me demande une chose ... Si la personne en question veut t'acheter des couteaux ? Pourquoi pas s'arranger pour les vendre à un moment précis dans le market plutôt que Paypal ?

Un cut a 120 euros (c'est une supposition), il ne va pas être acheter en une fraction de seconde (sauf un coup de bas de bol pour l'acheteur prévu), donc tu peux le mettre sur le market à 9h, 8h55 tu lui ai dit qu'à 9h il serait en vente et voilà ?

Dit toi que ce sont des prix assez élevés, et que paypal ou vente steam c'est pareil, donc autant être sûr avec Steam.

Perso j'aurais fais comme ça ;) HF
Réponse #30
Par zLx - 15/01/2014 12:36:35
Moi je me demande une chose ... Si la personne en question veut t'acheter des couteaux ? Pourquoi pas s'arranger pour les vendre à un moment précis dans le market plutôt que Paypal ?

Un cut a 120 euros (c'est une supposition), il ne va pas être acheter en une fraction de seconde (sauf un coup de bas de bol pour l'acheteur prévu), donc tu peux le mettre sur le market à 9h, 8h55 tu lui ai dit qu'à 9h il serait en vente et voilà ?

Dit toi que ce sont des prix assez élevés, et que paypal ou vente steam c'est pareil, donc autant être sûr avec Steam.

Perso j'aurais fais comme ça ;) HF


T'as pas compris.
Si tu vends sur steam, ton argent est bloqué dessus.
Avec Paypal, tu peux utiliser cet argent quasiment comme tu le veux.
Page 3 sur 4
1
2
3
4