Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment on fait - 63 messages, 13370 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par hiz0w - 02/10/2014 19:24:44
Pour trouver une équipe avec du niveau ?

T'as pas aimé SYNSMAX ?
En tout cas je connais pas trop ta réputation, mais c'est chaud quand même de venir ici se plaindre de pas trouver d'équipe, peut être que si t'en trouves pas une qui te plaît et que ça fait longtemps que tu cherches, le problème ne vient pas de l'équipe...


Le mec te troll et toi tu tombes la tête la première ! Chaud..

(Et puis je vois pas trop où il se plaint)

Nan je trollais pas pour la question des SYNSMAX, c'est parce qu'on a joué contre eux le soir même où il a posté le topic, et ils ont leave la 2eme war parce qu'un mec laggait (ce que je peux comprendre c'est pas bien grave), et même si on a win ils se sont bien débrouillés quand même ils auraient pu nous win aussi, donc je comprend même pas pourquoi il fait pas l'effort de perséverer comme j'ai dis au dessus !
Et si il se plaint des équipes regarde bien ses réponses ^^
Réponse #52
Par drizzt - 03/10/2014 08:32:47
Pour trouver une équipe avec du niveau ?

T'as pas aimé SYNSMAX ?
En tout cas je connais pas trop ta réputation, mais c'est chaud quand même de venir ici se plaindre de pas trouver d'équipe, peut être que si t'en trouves pas une qui te plaît et que ça fait longtemps que tu cherches, le problème ne vient pas de l'équipe...


Le mec te troll et toi tu tombes la tête la première ! Chaud..

(Et puis je vois pas trop où il se plaint)

Nan je trollais pas pour la question des SYNSMAX, c'est parce qu'on a joué contre eux le soir même où il a posté le topic, et ils ont leave la 2eme war parce qu'un mec laggait (ce que je peux comprendre c'est pas bien grave), et même si on a win ils se sont bien débrouillés quand même ils auraient pu nous win aussi, donc je comprend même pas pourquoi il fait pas l'effort de perséverer comme j'ai dis au dessus !
Et si il se plaint des équipes regarde bien ses réponses ^^


Moyenne d'âge 16 ans , tu trouve pas ca normal leurs reactions ? et tu te dis pas que dans le futur ca sera pareil ?
Réponse #53
Par drizzt - 03/10/2014 08:33:44
Tu as l'air de t'indigner des réponses que tu as reçu sur ce topic. Franchement tu t'attendais à quoi en ouvrant un topic de cette façon ? Prend un peu de recul, je sais pas...
Et perso je pensais que les gens allaient être beaucoup plus dur avec toi. Après est-ce mérité ? Je ne sais pas je ne te connais pas, mais en tout cas là comme ça tu ne me donne pas l'envie d'en savoir plus sur toi.


https://www.facebook.com/Pradyse

Tu rajoutes le narcissisme et la prétention... Franchement je comprends pas ces joueurs qui se créent une identité de top en ayant 38 likes sur une page facebook... commencez par rester sur terre les gars. Faut toujours se faire petit avant de devenir un grand non?

edit : @drizzt, malheureusement c'est toi là, mais je te vise pas personnellement, ne prend pas la mouche.


FB me sert à échanger avec ceux qui me prenne des cours et faire de la pub , tu veux quoi de plus ? mnt tu créer une page facebook sayait tu te prend pour un top ? va te cacher pingouin
Réponse #54
Par hiz0w - 03/10/2014 09:43:25
Pour trouver une équipe avec du niveau ?

T'as pas aimé SYNSMAX ?
En tout cas je connais pas trop ta réputation, mais c'est chaud quand même de venir ici se plaindre de pas trouver d'équipe, peut être que si t'en trouves pas une qui te plaît et que ça fait longtemps que tu cherches, le problème ne vient pas de l'équipe...


Le mec te troll et toi tu tombes la tête la première ! Chaud..

(Et puis je vois pas trop où il se plaint)

Nan je trollais pas pour la question des SYNSMAX, c'est parce qu'on a joué contre eux le soir même où il a posté le topic, et ils ont leave la 2eme war parce qu'un mec laggait (ce que je peux comprendre c'est pas bien grave), et même si on a win ils se sont bien débrouillés quand même ils auraient pu nous win aussi, donc je comprend même pas pourquoi il fait pas l'effort de perséverer comme j'ai dis au dessus !
Et si il se plaint des équipes regarde bien ses réponses ^^


Moyenne d'âge 16 ans , tu trouve pas ca normal leurs reactions ? et tu te dis pas que dans le futur ca sera pareil ?

J'ai 16 ans, et ça veut rien dire, et bien au contraire c'est à cette âge là que ta mentalité peut encore évoluer, donc bon...
Réponse #55
Par ktaklism - 03/10/2014 09:57:29
Tu as l'air de t'indigner des réponses que tu as reçu sur ce topic. Franchement tu t'attendais à quoi en ouvrant un topic de cette façon ? Prend un peu de recul, je sais pas...
Et perso je pensais que les gens allaient être beaucoup plus dur avec toi. Après est-ce mérité ? Je ne sais pas je ne te connais pas, mais en tout cas là comme ça tu ne me donne pas l'envie d'en savoir plus sur toi.


Je suis pas là pour te plaire l'ami


belle reponse pour quelqu'un qui cherche une team ...

Sinon pour t aider un peu parce que t as vraiment l'air perdu dans ta recherche pour avoir une team hl y a pas 36 façon, soit tu as les bonnes personnes sur steams et dans se cas la suffit de jouer avec eux ( mais bon sa soit pas etre le cas vu que tu viens pleurer sur vakarm), soit tu peux faire des lans et la tu peux rejoindre des mix qui se monte pour cette lan et te faire repérer lors de celle ci, soit pour finir la technique de base, tu rejoinds une team moyenne ( que tes sencé carry et aider a level up si on écoute se que tu dis) tu met un jeux en place et tu fais des tournois, mais si tu fais pas de lan ca va compliquer très largement ta recherche

dans tous les cas faire une recherche de team hl a l'arrache et sur vakarm c'est clairement pas la bonne solution, tu va te faire flame avant même que se qui pourrait etre intéressé ne lise ton post et donc tu perds toute crédibilité

mais bon vu t'as facon de repondre, meme sans les flames je suis pas sur que tu aurais été crédible

bonne recherche
Réponse #56
Par drizzt - 03/10/2014 11:09:09
Tu as l'air de t'indigner des réponses que tu as reçu sur ce topic. Franchement tu t'attendais à quoi en ouvrant un topic de cette façon ? Prend un peu de recul, je sais pas...
Et perso je pensais que les gens allaient être beaucoup plus dur avec toi. Après est-ce mérité ? Je ne sais pas je ne te connais pas, mais en tout cas là comme ça tu ne me donne pas l'envie d'en savoir plus sur toi.


Je suis pas là pour te plaire l'ami


belle reponse pour quelqu'un qui cherche une team ...

Sinon pour t aider un peu parce que t as vraiment l'air perdu dans ta recherche pour avoir une team hl y a pas 36 façon, soit tu as les bonnes personnes sur steams et dans se cas la suffit de jouer avec eux ( mais bon sa soit pas etre le cas vu que tu viens pleurer sur vakarm), soit tu peux faire des lans et la tu peux rejoindre des mix qui se monte pour cette lan et te faire repérer lors de celle ci, soit pour finir la technique de base, tu rejoinds une team moyenne ( que tes sencé carry et aider a level up si on écoute se que tu dis) tu met un jeux en place et tu fais des tournois, mais si tu fais pas de lan ca va compliquer très largement ta recherche

dans tous les cas faire une recherche de team hl a l'arrache et sur vakarm c'est clairement pas la bonne solution, tu va te faire flame avant même que se qui pourrait etre intéressé ne lise ton post et donc tu perds toute crédibilité

mais bon vu t'as facon de repondre, meme sans les flames je suis pas sur que tu aurais été crédible

bonne recherche


j'ai pas demandé du HL a ce que je sache , relis le post.
Réponse #57
Par Ice_Tear - 04/10/2014 15:29:54
Je suis pas là pour te plaire l'ami


Moi tu me plais
Réponse #58
Par Hallay - 06/10/2014 11:38:30
Déjà, parler de seek du high sur mirc..
Les seek praccs ne se font plus sur mirc (pour du sub/top du moins), gratte un peu, ou suce.

Maintenant si tu seek high, c'est soit du pistonnage, soit du repérage.

Réponse #59
Par Nz - 06/10/2014 11:49:58
J'ai lu un peu toute vos conneries et je suis juste d'accord avec ça :



quand tu seek du high sur IRC tu tombe contre des sherif ( meme si le grade veut rien dire parfois , la c'est reel ) sur css tu cherchais du HIGH tu te faisais ouvrir .
Réponse #60
Par henry - 06/10/2014 12:19:40 - Modifié le 06/10/2014 18:11:28
Une chose qui est sur c'est que j'ai déjà joué avec toi.

Moi qui suis pas beaucoup aimé (HATERS GONNA HATE) je trouve que t'as un égo surdimensionné, une mentalité de merde a tout niveaux, aucun mentale (alors que tu mets apparement un point d'honneur à ça) et surtout arrête de ne serrait ce que de te croire bon t'es un joueur lambda qui connait le jeu royalement à 15% qui profit de "noobs" qui ne savent/connaissent rien au jeu en leur faisant payer des cours.

Un truc que je me suis souvent demandé en voyant le nombres d'heures que tu as pu faire prestées c'est de savoir si tu pouvais réellement apprendre quelque chose (sà moi vu que c'est moi qui donne mon avis) ou d'autres joueurs que ce soit au niveau du stuff/placement/communication.
Mais aussi dans ces points: état d'esprit, mentalité à avoir en équipe, acceptation de la critique, remise en question en relation aux critiques reçues.

Pour conclure je pense que tu as compris que moi je ne te considérais même pas comme un joueur. Sachant que la casi totalité des points cités plus haut ben tu les a tout simplement pas.

je te mets mon steam vu que je sais que c'est pas mon pseudo ça te permettra de voir qui je "suis" http://steamcommunity.com/profiles/76561197966590421/
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7