Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment être sûr de ne pas être ban par overwatch
Comment être sûr de ne pas être ban par overwatch - 28 messages, 7512 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par GodCanWait - 21/06/2016 20:32:38
Merci à tous pour vos réponses, je pense que je vais continuer à jouer normalement quand même mais je ne vois pas en quoi le fait qu'on possède la clé du jeu ou le ticket d'achat permet d'être déban est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir svp ? :)
Réponse #22
Par flingueur - 21/06/2016 20:59:31
Merci à tous pour vos réponses, je pense que je vais continuer à jouer normalement quand même mais je ne vois pas en quoi le fait qu'on possède la clé du jeu ou le ticket d'achat permet d'être déban est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir svp ? :)


je te l'ai dit, c'est pour prouver que le compte est à toi
Réponse #23
Par shamalow - 21/06/2016 22:04:05
Attendez vous me faites peur là :') C'est pire que le 15-18 ? XD

Parfois effectivement ca vole pas très haut
Réponse #24
Par Water_Lemon - 21/06/2016 23:23:14
Attendez vous me faites peur là :') C'est pire que le 15-18 ? XD

Parfois effectivement ca vole pas très haut


Au moins ça vole, pas comme les forums JVC....
Réponse #25
Par Stoneturner - 22/06/2016 08:19:22
J'ai l'habitude déjà à chaque fois que je joue avec mes potes ^^ Ca à l'air sympa ce site, une communauté activé, qui répond vite aux topics etc... je pense que je passerai régulièrement ici ! :D


Tu changeras vite d'avis :) (attention à un certains flingueur ! )


Pourquoi tant de haine envers flingueur, je l'aime bien moi.


ben c'est juste qui l'a ramène toujours pour dire une connerie, ou pour contredire tous le monde, même s'il dit n'importe quoi. C'est lourd de le voir a tous les postes


Maintenant qu'hizow a muri et écrit des trucs intéressant, ben il faut un remplaçant pour poster en continu et faire plein de remarques désagréables :D. Il se dévoue et vous le bashez, z'êtes pas gentils :D
Réponse #26
Par NxScsgo - 22/06/2016 08:44:53
Bonjour à tous, pour commencer je tiens à me présenter, je m'appelle clément j'ai 16 ans blablabla je suis nouveau ici ! :)

Je viens de faire à l'instant deux très bonnes games dont une en 30-14 en étant nova 4 et jouant avec un ami nova I ce qui a eu pour effet de faire baisser les rangs en face : le plus haut était nova II et j'ai donc fait deux excellentes parties. Seulement j'ai mis quelques très bonnes actions comme un pre-shot à travers une smoke mid sur inferno, un clutch 1vs3 avec 10 hp etc... Et je me posais la question du est ce que je peux être ban par les joueurs ayant l'overwatch croyant que j'ai des hacks alors que 100% du gameplay est legit ? :D

Je tiens à préciser que j'étais mge avant la maj de Noël et j'ai presque 800h désormais, j'ai aussi acheté un AWP-ASIIMOV avant hier (raison de plus de ne pas hacker l'argent ne tombe pas du ciel) et j'ai quelques autres skins assez sympathiques.

Mon profil pour ceux qui douteraient : http://steamcommunity.com/profiles/76561198139014909/
Et screenshot de la game : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=707939973

Merci à tous de votre lecture et bon jeu sur Cs:Go :D


Non, si un shot à travers une smoke et un 1v3 peut faire ban des gens, le matchmaking n'existerait plus et on serait coincés sur les serveurs FFA
Réponse #27
Par MC-M - 22/06/2016 09:15:30 - Modifié le 22/06/2016 10:04:08
tkt pas j'ai fais du 49 kill contre des lem toujours pas ban overwatch avec des preshoot dans les smoke et dans les murs, c'est passé crème.
Réponse #28
Par flingueur - 22/06/2016 10:43:48

Non, si un shot à travers une smoke et un 1v3 peut faire ban des gens, le matchmaking n'existerait plus et on serait coincés sur les serveurs FFA


ou tu jouerais que sur faceit ou ESEA

oh wait...
Réponse #29
Par zup - 22/06/2016 11:08:17
Déjà que les cheaters à la limite du blatant cheat ne se font pas OW Ban, ne t’inquiète pas, tu ne risques rien si tu ne cheat pas.
Page 3 sur 3
1
2
3