Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment avoir un cut ? - 44 messages, 30689 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Slops - 13/12/2013 17:22:03
Perso autant attendre vraiment pour acheter, une arme qui vous plaise réellement par son design que de chercher la toute dernière arme qui sera obsolète a la prochaine saison de skin.


Tout dépend du point du vue, perso, je prends un skin car il me plait. Qu'il soit rare ou pas, je m'en tape ^^

Après, perso, si je loot un cut, je pense que je le vends dans la foulée pour se faire du blé.


Après, le nombre de caisse influe en rien, ni même le fait d'en ouvrir 70 en une fois. Summit (un joueur US je crois) a fait une session de plusieurs heures, où il a ouvert un nombre incalculable de caisses (les gens lui filaient des caisses, d'autres lui donnaient des thunes pour qu'il achète des clefs) et il a jamais eu aucun cut x)
Je crois qu'il en a vu un ou deux dans le truc qui défile et c'est tout.
Par contre, il a drop "pas mal" de stattrak, mais globablement, c'était tjs les même armes qui revenaient.
Réponse #42
Par oRoZoZoR - 25/12/2013 03:31:59
J'ai une hypothèse concernant le knife mais il me faut un fortuné pour tester :p

Avec le contrat d'échange si vous échangez 10 objets de même qualité vous avez en échange un objet de qualité supérieur.

J'ai fait le test avec le "dual beretta marina", j'ai échangé 10 exemplaires et je suis tombé sur "AWP Redline".

J'en viens au fait, je pense que si on échange par exemple 10 "p90 death by kitty" on a peut être une chance de drop un knife étant donné que c'est l'objet le plus rare de la liste pour la caisse eSports 2013. Après je pense que l'on peut aussi drop le même P90 mais en stattrak qui fouttrait un peu les boules mais bon.

Qu'en pensez-vous?
Réponse #43
Par fEl1x - 25/12/2013 03:33:24
J'ai une hypothèse concernant le knife mais il me faut un fortuné pour tester :p

Avec le contrat d'échange si vous échangez 10 objets de même qualité vous avez en échange un objet de qualité supérieur.

J'ai fait le test avec le "dual beretta marina", j'ai échangé 10 exemplaires et je suis tombé sur "AWP Redline".

J'en viens au fait, je pense que si on échange par exemple 10 "p90 death by kitty" on a peut être une chance de drop un knife étant donné que c'est l'objet le plus rare de la liste pour la caisse eSports 2013. Après je pense que l'on peut aussi drop le même P90 mais en stattrak qui fouttrait un peu les boules mais bon.

Qu'en pensez-vous?


+1 Sam je t'aime, mais toi t'aime trop la drogue
Réponse #44
Par KoBeWoNe - 25/12/2013 05:05:24
Tout bonnement impossible de craft un cut ;)
Réponse #45
Par oRoZoZoR - 25/12/2013 05:42:20
Ok merci de l'info ^^
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5