Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Colissimo - 11 messages, 21969 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LESLY` - 19/01/2014 18:47:14
Bonsoir,

j'ai commandé quelque chose sur materiel.net, j'ai choisis la livraison par colissimo et comme par hasard...

"La livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible" - 18/01/2014

quelqu'un a déjà eu ce soucis et si oui, quel a été le délai?

hotsauce


oui ça arrive souvent, même dans une grande ville sans rien qui empêche l’accès c'est juste le livreur qui est un gros branleur et qui veux pas monté (un poto a la poste me disais que bien souvent quand c'est trop lourd/trop haut le livreur fou juste l'avis de passage :)

le mieu c'est de les appelé et normalement les délais de "re"livraison sont assez cour


ahah ces salauds! J'ai un frère qui taffe à la poste aussi et ouais il m'en a raconté des bonnes sur les habitudes de certains

La ça peut pas être parce que c'est lourd c'est un Siberia que j'ai commandé, je pense que je trouverai le colis à la boite postale demain


j'ai eu la même chose que toi, je commande mon casque, il livre pas en me disant que l'adresse était "mal rédigé" venant de ldlc ca métonnait pas mal, l'adresse était correct...

livraison suivante, pareil que toi "accès impossible" alors que j'avais bien noté le code et tout, fin bref des beaux branleurs, perso dés que je peu passer par autres choses que les services de la poste je le fait
Réponse #12
Par hot sauce - 19/01/2014 19:42:52 - Modifié le 20/01/2014 12:34:49
Des proches m'ont dit que c'était mieux de prendre les relais, selon eux c'est plus rapide et s'il y a un problème c'est eux qui doivent s'en charger.

J'pense que dés que je ferai une commande online je choisirai les relais mtn, plus simple

edit : Si tu savais l'épopée que ça a été pour que je choppe mon colis hahahahaha!

C'était surtout une histoire avec mon nom, j'ai un prénom en guise de nom de famille en vérité et vu qu'il y a une entreprise qui a une assez grosse réputation dans mon coin et qui a ce même nom, les facteurs, ben qu'est-ce qu'ils font, ils distinguent pas c'est quoi le prénom du nom et ils envoient le colis à l'entreprise plutôt qu'à moi.

Je raconte pas le reste de l'histoire c'est trop bordellique et moi même j'en ai plus rien à foutre

!!!
Page 2 sur 2
1
2