Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > CoD Championship
CoD Championship - 30 messages, 6036 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Personne - 28/03/2014 23:38:23
En 3 mots?

Je vous écoute.

"De la merde."
Réponse #13
Par PouletFurtif - 29/03/2014 00:14:44
J'aimerai que Halo fasse son retour, mais c'est un peu comme espérer 1.6.
Réponse #14
Par nyctalope - 29/03/2014 01:03:38
Le mec saute et strafe en fullant, mais non les balles partent tout droit c'est WTF.

Ils sont vraiment maso pour jouer en "compétition" à un FPS au pad, c'est totalement imprécis (qu'on me dise pas le contraire, je vois bien que les meilleurs joueurs du monde avec une aide à la visée n'arrivent même pas à viser correctement...)

Pour le joueur casual c'est parfait je suis d'accord, c'est très facile à prendre en main, il y a un "skill cap" limité pour que les débutants ne se fassent pas rouler dessus, avec des graphismes réalistes et plusieurs modes de jeu.

Par contre mais pourquoi font-ils des compétitions, on voit clairement que le jeu et la console en elle même ne sont clairement pas fait pour ça, j'ai l'impression de voir des nageurs professionnel concourir dans le pédiluve, les joueurs ont l'air doués mais ils ne peuvent pas le montrer, et au final ça ressemble à des mecs randoms qui font du DM pour s'amuser; de plus ce n'est absolument pas impressionnant.

Pour finir leur mode spectateur est pas terrible, entre l'arme qui prend la moitié de l'écran et les score mis à l'arrache en haut à droite, c'est pas trop ça.
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 29/03/2014 01:27:10
Le mec saute et strafe en fullant, mais non les balles partent tout droit c'est WTF.


Et sur CS:GO sa cour, full, strafe, et met des tête à tour de bras, et on peux pas dire que les armes on un recul digne d'un CS, donc ta remarque sur COD est valable pour CS, même si je pense que tu as raison COD est un jeux qui mérite pas un tel engouement, mais à la différence de VAlve la maison de production hésite pas a mettre de gros moyen pour sont jeux et sa paye.
Réponse #16
Dorian_Costanzo - 29/03/2014 01:42:33
Les Vitality.Rises vont pas tarder
Réponse #17
Par nyctalope - 29/03/2014 01:46:10
Le mec saute et strafe en fullant, mais non les balles partent tout droit c'est WTF.


Et sur CS:GO sa cour, full, strafe, et met des tête à tour de bras, et on peux pas dire que les armes on un recul digne d'un CS, donc ta remarque sur COD est valable pour CS, même si je pense que tu as raison COD est un jeux qui mérite pas un tel engouement, mais à la différence de VAlve la maison de production hésite pas a mettre de gros moyen pour sont jeux et sa paye.


Les balles ne partent pas DU TOUT droit quand t'es en mouvement sur CSGO, et les fulls faut les contrôler pour maximiser ses chances de toucher rapidement.

Donc arrête de raconter n'importe quoi merci, prendre un MS d'un mec en courant ça arrive mais c'est pas non comme si c'était tout le temps vu l'imprécision des tirs, c'est incomparable à COD.

Réponse #18
Dorian_Costanzo - 29/03/2014 01:53:40
Vitality.Returns qualifié pour l'arbre final

Au tour des Vitality.Rises avec Gotaga et tout de jouer.

1er match maintenant sur le stream Charlie : http://tv.majorleaguegaming.com/
Réponse #19
Par phaM - 29/03/2014 02:02:04
Dorian l'infoguy du multigames en tout genre! :D
Réponse #20
Dorian_Costanzo - 29/03/2014 02:03:30
j'essaye de suivre un peu pour être un peu crédible quand je critique un jeu :/
Page 2 sur 4
1
2
3
4