Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cly ban VAC - 48 messages, 12194 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par PicasSO. - 01/07/2014 09:37:01
Ca me fait toujours halluciner les mecs qui s'y connaissent en cheat mais ne cheat pas, je sais pas comment vous faites
Réponse #22
Par RqN - 01/07/2014 10:08:20
J'viens de croiser un netteux en matchmaking qui a prit un ban au beau milieu du match :') Bien fait pour lui :)
Réponse #23
Par corsi - 01/07/2014 10:16:47
Ca me fait toujours halluciner les mecs qui s'y connaissent en cheat mais ne cheat pas, je sais pas comment vous faites


Creyh c'est une cheatouse, et pour pas se faire cramer sur son main compte (je pense) il a voulu payer pour se faire boost, une raclure de la pire espèce, ou la victime de LeO c'est toi qui choisis!
Réponse #24
Par Venk - 01/07/2014 10:16:55
Ca me fait toujours halluciner les mecs qui s'y connaissent en cheat mais ne cheat pas, je sais pas comment vous faites



c'est même plus du second degré la x)
Réponse #25
Par PicasSO. - 01/07/2014 10:18:59
Ca me fait toujours halluciner les mecs qui s'y connaissent en cheat mais ne cheat pas, je sais pas comment vous faites


Creyh c'est une cheatouse, et pour pas se faire cramer sur son main compte (je pense) il a voulu payer pour se faire boost, une raclure de la pire espèce, ou la victime de LeO c'est toi qui choisis!


J'avais pas fait gaffe que c'était son post effectivement
Réponse #26
Par FUN - 01/07/2014 10:33:03 - Ce membre est banni définitivement
Ca me fait toujours halluciner les mecs qui s'y connaissent en cheat mais ne cheat pas, je sais pas comment vous faites


Creyh c'est une cheatouse, et pour pas se faire cramer sur son main compte (je pense) il a voulu payer pour se faire boost, une raclure de la pire espèce, ou la victime de LeO c'est toi qui choisis!


Il assume pas ce tocard en plus
Réponse #27
Par Toi - 01/07/2014 10:36:10
Hahahahahaahahaha le mec en mode "mais lol jé r1 fais lé gas, cé vac ki a foiré xd" sur HLTV.

Là ça en devient de l'art.
Réponse #28
Par Venk - 01/07/2014 10:41:28 - Modifié le 01/07/2014 10:45:58
Hahahahahaahahaha le mec en mode "mais lol jé r1 fais lé gas, cé vac ki a foiré xd" sur HLTV.

Là ça en devient de l'art.


il a dit ça sérieux? :O


Ah oui en effet : "Today we started practicing again, and I could swear on my life that I didn't use any kind of assistance.

"The last few days I almost did not play CS:GO, I just played Sonic like an addict,"

Sonic c'est une métaphore pour dire speedhack très probablement.
Réponse #29
Par Toi - 01/07/2014 10:52:17
Hahahahahaahahaha le mec en mode "mais lol jé r1 fais lé gas, cé vac ki a foiré xd" sur HLTV.

Là ça en devient de l'art.


il a dit ça sérieux? :O


Ah oui en effet : "Today we started practicing again, and I could swear on my life that I didn't use any kind of assistance.

"The last few days I almost did not play CS:GO, I just played Sonic like an addict,"

Sonic c'est une métaphore pour dire speedhack très probablement.


Nan sans dec, c'est vraiment fun entre les mecs du SUB-FR qui se font VACBAN parce que "j0me sui fé aké", et cet enfoiré qui dit que VACBAN a fait une erreur hahaha, on a de quoi faire là
Réponse #30
Par FUN - 01/07/2014 10:58:47 - Ce membre est banni définitivement
Hahahahahaahahaha le mec en mode "mais lol jé r1 fais lé gas, cé vac ki a foiré xd" sur HLTV.

Là ça en devient de l'art.


il a dit ça sérieux? :O


Ah oui en effet : "Today we started practicing again, and I could swear on my life that I didn't use any kind of assistance.

"The last few days I almost did not play CS:GO, I just played Sonic like an addict,"

Sonic c'est une métaphore pour dire speedhack très probablement.


Nan sans dec, c'est vraiment fun entre les mecs du SUB-FR qui se font VACBAN parce que "j0me sui fé aké", et cet enfoiré qui dit que VACBAN a fait une erreur hahaha, on a de quoi faire là


Il aurait du dire lui aussi qu'il s'est fait hack et il serait passer pour un innocent tranquillement...

Oh wait, c'est HLTV, ont leur fait pas à eux :o
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5