Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Clockwork 4 Trailer - NikkyyHD
Clockwork 4 Trailer - NikkyyHD - 20 messages, 4292 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Monky.D.Neptune - 09/01/2016 10:54:23
Ha ouaiiii lui il blag pas avec les mouvie
Réponse #12
Par ZualZual - 09/01/2016 11:25:33
Ha ouaiiii lui il blag pas avec les mouvie

el
Réponse #13
Par Leesriize - 09/01/2016 12:09:51
Cela va tout simplement être la best movie CS:GO encore jamais créer.

Beaucoup n'aimeront pas la modélisation type Call of Duty (C'est de là que Nikky vient) mais moi je trouve ça très sympathique, ça donne un tout autre aspect à CS:GO.

C'est subjectif comme avis quand même ! Moi par exemple ma movie préféré est celle de Eyeshield sur envy us 2015 cologne. Mais certains n'aimeront pas, ça reste les goûts et les couleurs !

Sinon moi ce trailer m'a fait bavé, ça va être de la bombe :D
Réponse #14
Par NxScsgo - 09/01/2016 14:41:45
Nxs tu viens de cod?
Comme je t'ai dit , ca marche sur du COD , car leur vidéos sur cod cest ultra synchro sur principalement des Tirs à l'awp .
Perso je vois le talent de la personne en 3D , mais remodeliser l'action et le jeu pour faire un truc qui selon moi est plus degeulasse , je prefererais qu'elle fasse ca sur sfm , c'est plus fidèle au jeu .
Ou alors facon smerch , mais de là a remodeliser l'action entiere .... Non sans facon cest too much

Non je viens de nul part.

Ca fonctionne sur CoD, mais pour ma part, le trailer est très réussi et ça donne envie de voir la suite. Ca ne me dérange absolument pas que ce soit fait, au contraire, la vidéo sur CS:GO sera unique en son genre.

Là c'est pas juste à propos du jeu, c'est tout un art de créer quelque chose d'unique !

De toute façon, de manière générale la vidéo sera appréciée grâce au travail réalisé mais la majorité des gens penseront comme toi que c'est trop parce-que c'est pas "CS:GO" #Onvoipatrolaifrag

En gros ... Pour cette vidéo, il faut juste te dire que tu vas regarder une vidéo, pas forcement d'un jeu précis (le cas de celle-ci sera basée sur CS:GO) ...

Après j'ai du mal à m'exprimer correctement mais faut juste pas chercher la petite bête et apprécier ! Ca va être du lourd quoi qu'il arrive.

Réponse #15
Par Hk - 09/01/2016 14:57:03 - Modifié le 09/01/2016 22:13:58
Je comprends , mais dans le sens , où si elle refait le frag entier faudrait faire en sorte que ce soit plus jolie que l'original , car si elle remodele les trucs et que ca ressemble à du csgo alpha (au niveau de la map) car au niveau des armes la 3d permet d'obtenir de meilleures ombres et reflections . Après je pense pas qu'elle a "tout " remodelisé , (plus pris certains modèle sur le net) . Son niveau en est largement capable . De toute facon oui j'attends la vidéo , il y aura des trucs impressionnants . C'est plus le flow de la vidéo que je parlais , surtout les frags de top .

-Moi j'aime bien quand c'est fait de facon à ce que ca apporte un truc à l'action (genre celles de lsk , ou les vidéos de starladder) , meme si c'est sfm et que le rendu est plus "fidèle" au jeu .

-C'est là que maitrisé la vrai 3d peut apporter un plus en rendant le tout plus cinematique encore . Plutot que refaire l'action en mode animé , SURTOUT si c'est des frags de top players (en occurence Envyus) . Ca aurait été des frags random , j'aurais dit ok , mais là enfin on verra la vidéo .

D'ailleurs ca me rappelle cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=waXSXTRsiuY
A l'epoque je comprenez la demarche , mais j'aimais pas pour autant .
Réponse #16
Par NxScsgo - 09/01/2016 15:18:36
Je comprends , mais dans le sens , où si elle refait le frag entier faudrait faire en sorte que ce soit plus jolie que l'original , car si elle remodele les trucs et que ca ressemble à du csgo alpha (au niveau de la map) car au niveau des armes la 3d permet d'obtenir de meilleures ombres et reflections . Après je pense pas qu'elle a tout remodelisé , (plus pris certains modèle sur le net) .

-Moi j'aime bien quand c'est fait de facon à ce que ca apporte un truc à l'action (genre celles de lsk , ou les vidéos de starladder) , meme si c'est sfm et que le rendu est plus "fidèle" au jeu .

-C'est là que maitrisé la vrai 3d peut apporter un plus en rendant le tout plus cinematique encore . Plutot que refaire l'action en mode animé , SURTOUT si c'est des frags de top players (en occurence Envyus) . Ca aurait été des frags random , j'aurais dit ok , mais là enfin on verra la vidéo .

D'ailleurs ca me rappelle cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=waXSXTRsiuY
A l'epoque je comprenez la demarche , mais j'aimais pas pour autant .

Non clairement ça ne sera pas au goût de tous, mais ça va être sympa !
Réponse #17
Par rikemSen - 09/01/2016 20:19:05
Je savais même pas qu'il existait des gens aussi talentueux qui peuvent pondre des trucs du genre à partir d'action IG. Puis le coup du pickupp qui vient s'écraser sur la gueule du type sur overpass, ça claque bien sa mère!

Des movies j'en ai maté un paquet mais celle ci de par son style et sa qualité (du moins le trailer hein) m'a marqué.
Réponse #18
Par Po2_ - 09/01/2016 21:25:16
c'est...impressionnant ... putain oO

un putain d'artiste le mec !
Réponse #19
Par NxScsgo - 09/01/2016 23:09:26
c'est...impressionnant ... putain oO

un putain d'artiste le mec !

C'est une femme :)
Réponse #20
Par Laurd - 09/01/2016 23:15:49
la violence du truc