Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ciocardau netteux mdr - 62 messages, 20680 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Dov - 17/10/2017 19:33:50
Flushamad les gros noobs, toujours les memes personnes pour dire que ca cheat ainsi de suite...


Le gars te sors 10 lock a travers les murs sur une map, te faut quoi d'autre ? Qu'il spin ?
Plutôt toi le gros noob si t'arrive pas a voir un joueur qui cheat, rien de " naturel " chez ce type
Réponse #52
Par Kytrip79 - 18/10/2017 18:52:18
Encore du monde sur cs go en 2017 ?
Réponse #53
Par Guillaumelethug - 19/10/2017 16:32:55
Flushamad les gros noobs, toujours les memes personnes pour dire que ca cheat ainsi de suite...


Le gars te sors 10 lock a travers les murs sur une map, te faut quoi d'autre ? Qu'il spin ?
Plutôt toi le gros noob si t'arrive pas a voir un joueur qui cheat, rien de " naturel " chez ce type


Mdr je te prend dans tous les sens sur n'importe quel map et arme hihihi :) et au dela de mon expérience oué je sais reconnaitre un cheater après jestime pas avoir raison mais voila quand tu vois jouer ce joueur tu vois directe qu'il est au dessus du lot niveau brain hahahhaha
Réponse #54
Par Dov - 19/10/2017 20:23:52
Flushamad les gros noobs, toujours les memes personnes pour dire que ca cheat ainsi de suite...


Le gars te sors 10 lock a travers les murs sur une map, te faut quoi d'autre ? Qu'il spin ?
Plutôt toi le gros noob si t'arrive pas a voir un joueur qui cheat, rien de " naturel " chez ce type


Mdr je te prend dans tous les sens sur n'importe quel map et arme hihihi :)


Lol c'est quoi qui te rend si confiant ??
Réponse #55
Par RaRa - 19/10/2017 23:47:16
Bande de rigolos que vous êtes on et dans le monde de l'informatique, vous coyer encore que tout et rose dans un jeux comme sa avec des million a la clés?
Réponse #56
Par rflex-net - 19/10/2017 23:49:44
Bande de rigolos que vous êtes on et dans le monde de l'informatique, vous coyer encore que tout et rose dans un jeux comme sa avec des million a la clés?

y a pas de ban vac donc ils ont clean.
Réponse #57
Par FaMoUzZz - 20/10/2017 15:34:06


https://www.youtube.com/watch?v=_HDlqciLUDc tiens mon grand. :)


Haaaaaa il a soigné sa maladie de parkinson ? Son crosshair ne tremble à aucun moment !
Réponse #58
Par Vassili - 20/10/2017 15:52:11
Flushamad les gros noobs, toujours les memes personnes pour dire que ca cheat ainsi de suite...


Le gars te sors 10 lock a travers les murs sur une map, te faut quoi d'autre ? Qu'il spin ?
Plutôt toi le gros noob si t'arrive pas a voir un joueur qui cheat, rien de " naturel " chez ce type


Mdr je te prend dans tous les sens sur n'importe quel map et arme hihihi :) et au dela de mon expérience oué je sais reconnaitre un cheater après jestime pas avoir raison mais voila quand tu vois jouer ce joueur tu vois directe qu'il est au dessus du lot niveau brain hahahhaha


on voit deja que t'es a la ramasse, tu nous parle de brain, nous onte parle de viseur qui tremble.... l'aimlock a treavers les mur de flusha c'est pas du brain abruti!
Réponse #59
Par Guillaumelethug - 20/10/2017 16:13:42
Flushamad les gros noobs, toujours les memes personnes pour dire que ca cheat ainsi de suite...


Le gars te sors 10 lock a travers les murs sur une map, te faut quoi d'autre ? Qu'il spin ?
Plutôt toi le gros noob si t'arrive pas a voir un joueur qui cheat, rien de " naturel " chez ce type


Mdr je te prend dans tous les sens sur n'importe quel map et arme hihihi :)


Lol c'est quoi qui te rend si confiant ??


Mes centaines d'heures de dm et mes centaines dheures de pov

Bon jai que 0h les 15 derniers jours aussi donc la je suis pété mdr
Réponse #60
Par Guillaumelethug - 20/10/2017 16:18:51
Flushamad les gros noobs, toujours les memes personnes pour dire que ca cheat ainsi de suite...


Le gars te sors 10 lock a travers les murs sur une map, te faut quoi d'autre ? Qu'il spin ?
Plutôt toi le gros noob si t'arrive pas a voir un joueur qui cheat, rien de " naturel " chez ce type


Mdr je te prend dans tous les sens sur n'importe quel map et arme hihihi :) et au dela de mon expérience oué je sais reconnaitre un cheater après jestime pas avoir raison mais voila quand tu vois jouer ce joueur tu vois directe qu'il est au dessus du lot niveau brain hahahhaha


on voit deja que t'es a la ramasse, tu nous parle de brain, nous onte parle de viseur qui tremble.... l'aimlock a treavers les mur de flusha c'est pas du brain abruti!


Je joue en 1.7 400 dpi en 1280/1024 comme flusha sauf lui a 1.6 et en ayant regardé quelques demos de moi meme je me suis apercu que je lockais une dizaine de fois dans le match... Sans cheat bien sûr :)

Donc l'argument du lock tu sais ce que jen fais, toi tu te bases sur ton imagination moi sur des faits tel est la difference mdrrrrrrrrrrrr
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction