Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cigarette électronique. - 64 messages, 11589 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par daZ. - 03/02/2017 09:22:16 - Ce membre est banni définitivement
Dire que y'a 2 ans quand j'ai commencé a fumé, le paquet me faisait une semaine et je disais que ça me rendrait jamais accro. Brah au jour d'aujourd'hui c'est 2 paquets par jour et mon cul que je suis pas accro
Je met environ 350e par mois dans ça, c'est ouf
C'est même pas le côté nocif qui me fais chié, c'est plus le fric que je jette dans ça
Réponse #52
Par BURTON - 03/02/2017 09:24:21
Hello,

[...]

Merci


Impossible à savoir si tu nous donnes pas un minimum d'informations, à savoir matériel, puissance utilisée, fréquence des changements de résistance, et surtout quel est le liquide que tu utilises et surtout son taux de PG et VG


Kit iStick Pico, 30W, je change les R (300mOhms) toutes les 3-4 semaines, ca dépend un peu de ma conso ofc..., et là j'ai du Wham de Comic Juices.


Je comprends pas "300mOhms" ? Pour connaitre la valeur de ta résistance, tu dois allumer la e-cig, tu verras sur l'écran il y aura marqué "coil" et la valeur à coté correspond à ta résistance. Si tu as une 0,5 ça doit afficher environ 0,60 à 0,70 (ça varie toujours un peu)

Mais comme tu vapes à 30w j'imagine que tu es à 0,5 (enfin j'espère ! )

Si tu vapes environ 5ml par jour, je te conseil de changer ta résistance toutes les semaines. Car si elle est encrassée ça peut effectivement t'irriter les bronches.

Là ton liquide est en 40/60 (40pg/60vg) donc peut être que pour toi il y a trop de VG, ça dépend des gens, plus il y a de VG (glicéryne végétale) plus le liquide sera gras. Il y a des gens qui supportent moins bien l'un ou l'autre.

Tu peux tester un liquide 80pg/20vg et voir si ça passe mieux. Sinon, je te conseillerais de passer en tirage sérré avec un Emow Mega car en tirage sérré, tu aspire en mode clope et ça t'irritera moins les bronches

Réponse #53
Par LanceArmstrong - 03/02/2017 22:31:54
Perso j'arrete les clopes mais je serai intéressé par un vapo pour l'herbe prochainement !
Réponse #54
Par orioN_^ - 04/02/2017 00:28:01
Hello,

[...]

Merci


Impossible à savoir si tu nous donnes pas un minimum d'informations, à savoir matériel, puissance utilisée, fréquence des changements de résistance, et surtout quel est le liquide que tu utilises et surtout son taux de PG et VG


Kit iStick Pico, 30W, je change les R (300mOhms) toutes les 3-4 semaines, ca dépend un peu de ma conso ofc..., et là j'ai du Wham de Comic Juices.


Je comprends pas "300mOhms" ? Pour connaitre la valeur de ta résistance, tu dois allumer la e-cig, tu verras sur l'écran il y aura marqué "coil" et la valeur à coté correspond à ta résistance. Si tu as une 0,5 ça doit afficher environ 0,60 à 0,70 (ça varie toujours un peu)

Mais comme tu vapes à 30w j'imagine que tu es à 0,5 (enfin j'espère ! )

Si tu vapes environ 5ml par jour, je te conseil de changer ta résistance toutes les semaines. Car si elle est encrassée ça peut effectivement t'irriter les bronches.

Là ton liquide est en 40/60 (40pg/60vg) donc peut être que pour toi il y a trop de VG, ça dépend des gens, plus il y a de VG (glicéryne végétale) plus le liquide sera gras. Il y a des gens qui supportent moins bien l'un ou l'autre.

Tu peux tester un liquide 80pg/20vg et voir si ça passe mieux. Sinon, je te conseillerais de passer en tirage sérré avec un Emow Mega car en tirage sérré, tu aspire en mode clope et ça t'irritera moins les bronches



300mOhms = 0.3 Ohms. C'est pas bien ? C'est le type du magasin qui m'a conseillé... :/

Ok merci pour le conseil de liquide, je vais essayer de changer.
Réponse #55
Par merlinlemagicien - 04/02/2017 12:54:28
Salut,

Je profite du topic pour demander quelques conseils, après 10 ans de clopes sa me semblait pas trop mal de prendre une clope electronique pendant une paire de mois histoire de pas arréter brutalement.

J'ai acheté un kit "Smok Alien 220" avec apparament le vaporiseur TFV-8 Baby et ait rencontré quelques problèmes:

. j'ai pris des liquides 60% PG / 40% VG et un 50/50, apparament j'aurais du choisir une plus forte concentration de VG, résultat, une sorte de condensation remontait dans le tube pour former une armée de toute petite gouttes dans l'embout. le support du site lepetitvapoteurm'a donc conseillé de prendre d'autres liquides.

Ayant reçu les nouveaux ce matin, des "Green liquides - Lemon cake à 0mg de nicotine et 20pg / 80vg:
le problème est moindre, mais toujours présent.

Je précise que j'utilise la résistance en 0.15 ohm a 55w, j'ai d'abord essayé à 70w car c'est le juste milieu conseillé mais cette "condensation" se crée alors plus vite.

J'ai vu ici que certains avaient l'air assez callés dans le domaine / utilisent le même appareil, et voulait donc vous demander:

Quels sont vos réglages sur la box ?

Est ce normal d'avoir cette "condensation" ? Sa me donne quand même l'impression que je dois en recevoir dans l'organisme du coup, et à ce moment la je préfère encore m'allumer du tabac.

Merci d'avance si réponse il y a !
Réponse #56
Par BURTON - 04/02/2017 13:19:46 - Modifié le 04/02/2017 13:20:35
Salut,

Je profite du topic pour demander quelques conseils, après 10 ans de clopes sa me semblait pas trop mal de prendre une clope electronique pendant une paire de mois histoire de pas arréter brutalement.

J'ai acheté un kit "Smok Alien 220" avec apparament le vaporiseur TFV-8 Baby et ait rencontré quelques problèmes:

. j'ai pris des liquides 60% PG / 40% VG et un 50/50, apparament j'aurais du choisir une plus forte concentration de VG, résultat, une sorte de condensation remontait dans le tube pour former une armée de toute petite gouttes dans l'embout. le support du site lepetitvapoteurm'a donc conseillé de prendre d'autres liquides.

Ayant reçu les nouveaux ce matin, des "Green liquides - Lemon cake à 0mg de nicotine et 20pg / 80vg:
le problème est moindre, mais toujours présent.

Je précise que j'utilise la résistance en 0.15 ohm a 55w, j'ai d'abord essayé à 70w car c'est le juste milieu conseillé mais cette "condensation" se crée alors plus vite.

J'ai vu ici que certains avaient l'air assez callés dans le domaine / utilisent le même appareil, et voulait donc vous demander:

Quels sont vos réglages sur la box ?

Est ce normal d'avoir cette "condensation" ? Sa me donne quand même l'impression que je dois en recevoir dans l'organisme du coup, et à ce moment la je préfère encore m'allumer du tabac.

Merci d'avance si réponse il y a !


Hello !

Déjà j'ai une question, qui t'as conseillé du matériel comme ça si tu es débutant ? Car perso ça me parait plutôt orienté vers des utilisateurs "avancés"

Sinon, pour les goutes qui remontent je vois très bien de quoi tu parles, c'est un problème récurent au début, mais ça se corrige très bien.

1 - Si tu ne nettoie jamais ton matos, le liquide forme de la condensation, et ça résulte en cette sensation de gouttes sur la langue quand tu tires. C'est important d'essuyer régulièrement l'intérieur du tube central et du drip tip pour éviter tout désagrément !

2- Je pense que ça vient plutôt de là si tu es "débutant" : Tu aspire trop fort et t'as pas assez monté les watts, du coup le liquide n'a pas le temps de s'évaporer complètement et tu en as une partie qui vient en mode liquide dans ta bouche. La solution : Inhaler moins fort et + sur la durée, si tu tire d'habitude 2 secondes, tires 3 secondes et moins fort. Et augmente les watts, passe à 70, tu auras encore des gouttes les 10 premières lates et après le soucis devrait commencer à se régler.

Et vérifie également que ton airflow est bien ouvert à fond !

Pense bien à changer ta résistance toutes les semaines, voire 10 jours max et si le pb persiste fais un tour dans une bonne boutique pour qu'ils vérifient ton matos
Réponse #57
Par NxScsgo - 04/02/2017 13:20:34
Le topic section cancerologie de VaKarM
Réponse #58
Par BURTON - 04/02/2017 13:22:03
Le topic section cancerologie de VaKarM


Ca donne moins de tumeurs que tes movies tkt
Réponse #59
Par NxScsgo - 04/02/2017 13:24:46 - Modifié le 04/02/2017 13:39:45
Le topic section cancerologie de VaKarM


Ca donne moins de tumeurs que tes movies tkt


Bien trop facile de répondre ça, surtout que regarder mes vidéos ne donnent pas le cancer contrairement à la cigarette électronique...

Edit : Après avoir regarder un peu le topic, j'ai doucement rigolé quand j'ai vu que tu disais ne pas être "pro-vape" et pourtant tu es le plus actif dans la discussion. Tu écris quelques romans aussi, t'es bien renseigné pour un mec non "pro-vape".

Pour ce qui est de la cigarette électronique, faut pas se laisser porter par la hype de tous les gogoles qui vapotent sans se soucier des produits ingérés. Aujourd'hui, certains des produits liquide utilisés peuvent être nocif. Il y aura toujours un gus pour venir me dire que c'est 1000x moins nocif qu'une cigarette traditionnelle blablabla mais ça n’empêche pas le fait que certains d'entre vous pourront développer des maladies à cause de ces gadgets super hypés.
Le seul et unique bien fait de cette cigarette, c'est le fait de pouvoir gérer le taux de nicotine et pour pouvoir aider les gens à réduire et arrêter de fumer.
Réponse #60
Par BURTON - 04/02/2017 13:33:54 - Modifié le 04/02/2017 13:35:32
Le topic section cancerologie de VaKarM


Ca donne moins de tumeurs que tes movies tkt


Bien trop facile de répondre ça, surtout que regarder mes vidéos ne donnent pas le cancer contrairement à la cigarette électronique...



http://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?f=42&t=113318

Je te drop la centaine d'autre que j'ai sous la main ? De gens à qui ça a sauvé la vie ? J'ai que ça à foutre cet aprem je m'en fous

C'est à cause de gens comme vous, qui y connaissent rien, que les gens continuent à fumer et se détruisent 500 fois plus la santé

Peut-être qu'un truc officiel te feras un peu + ouvrir les yeux : http://inpes.santepubliquefrance.fr/10000/themes/tabac/cigarette-electronique/questions-reponses.asp

Pour info, t'as 10 fois plus de propylène glycol quand tu manges ton pain de mie, et 10 fois plus de glycérine végétal quand tu prends du gel douche, aie cancer incoming si on mange et se lave

"Cependant, par comparaison au tabac et à son mode de consommation privilégié (la combustion), les e-liquides présentent l’intérêt de supprimer ou de réduire significativement les risques de survenue de graves pathologies, de cancers principalement. Ils sont en ce sens beaucoup moins nocifs que le tabac."

Et c'est l'INPES qui le dit
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7