Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Choix d'une souris
Choix d'une souris - 6 messages, 1667 vues
1er message
Par pierreo78 - 24/06/2013 23:32:04
Salut les gens ,

j'hesite entre trois souris déjà la DA , la sensei raw frost et le m65 blanche

Je joue en gros à LoL , pas mal de fps et jeux divers BF3 , Far Cry etc...

et evidemment beaucoup à CS d'où ma présence

J'ai un bureau blanc , j'ai trouvé un tapis tissus Qpad en blanc ce qui m'arrange bien car mon casque étant blanc je trouverais ça bien classe l'ensemble tout en blanc

En effet la souris reste sur mon bureau j'apporte donc beaucoup d'importance au design

En gros voici mes conclusions pour le moment :

Sensei = j'aime pas trop les ambidextres et ça prise en main est un peu bizare ( je l'ai testé ) mais peut etre qu'on s'y habitue

M65 : J'adore le design mais j'en ai moins entendu parlé pour sa qualité de capteur et elle a très peu de bouton pour LoL

DA : elle est noir grrr , mais j'aime beaucoup le design


Qu'en pensez vous , ne me parlez pas de logitech leur design sont à vomir et me parlez pas des rat je l'ai testé , j'aurais honte de faire chasser ça à mon chat


Merci d'avance pour vos réponses :D
Réponse #2
Par zLx - 25/06/2013 00:58:47
Sensei > All.
Plus sérieusement, la Sensei est, je pense, une valeur sûre.
Oui, c'est une souris ambidextre, mais franchement, on s'y fait.
J'ai joué qu'avec des souris droitiers, et là, avec ma Sensei, la prise en main est limite mieux.
Réponse #3
Par SteeX - 25/06/2013 01:08:00
Mais, mec, tu te soucies du design pour une souris?
Permet-moi de te dire LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Genre, quand tu joues, tu regardes ta souris? Ou pas, il semblerait.
Les critères d'une bonne souris:

- Créneau de 400 à 1200 DPI
- 1000 Hz possible
- clic gauche/droite + molette
- Câble niquel
- Vitesse de décrochage supérieure à 3,5 m/s
- Confortable

Et voilà. Qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle soit noire, blanche, jaune ou rose? (rose, à la limite, ça t'arrache le coin de la rétine quand tu joue, certes).

Logitech fait les meilleures souris depuis un bout de temps, bien que la Zowie EC2 réunisse toutes les conditions précédemment citées.


Concernant les souris que tu as proposé.
La DeathAdder (2013 je suppose?) est bien, son seul défaut étant le caoutchouc situé de chaque côtés qui a tendance à se barrer passé un certain usage.
La sensei est niquel.
Mais la m65... C'est du troll sur patte, n'achète pas ça, la tenue est immonde.
Réponse #4
Par ItO - 25/06/2013 01:08:30 - Ce membre est banni définitivement
Sensei > All.
Plus sérieusement, la Sensei est, je pense, une valeur sûre.
Oui, c'est une souris ambidextre, mais franchement, on s'y fait.
J'ai joué qu'avec des souris droitiers, et là, avec ma Sensei, la prise en main est limite mieux.


Fake, sensei a un capteur pourri à chier qui va te lacher si tu lui en demandes un peu trop, expérience vécue ;)
Réponse #5
Par Maidhen - 25/06/2013 03:08:23
Zowie EC2 Blanche, le best !
Réponse #6
Par pierreo78 - 25/06/2013 12:12:06
SteeX si tu accordes pas d'importance à l'apparence
De ce que tu achètes c'est pas forcément le cas de tout le monde
Je pense taxer cette souris sur mon bureau 2-3 ans , je relis régulièrement
Donc je veux un design qui me plait

Quand j'ai acheté mon boîtier pc j'ai réfléchit de la meme façon , donc je veux pas d'une g400 o g500 sur mon bureau ^^

Je prendre une sensei , elle a 4 boutons ? Parce pour LoL les 2 boutons de la zowie ça fait peu

Et les boutons de la sensei sont accessible et agréable pour surfer sur internet ?
Réponse #7
Par keustyy - 25/06/2013 12:21:32
http://www.priceminister.com/offer/buy/181873220/elecom-nendo-design-souris-orime-blanc.html

Sa sera niquel sur ton beau bureau blanc :)
Page 1 sur 1