Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chercher joueur correct - 1 messages, 1275 vues
1er message
Par Alycia - 14/05/2016 20:22:11
Yo tout le monde !!
Je joue actuellement sur CS:GO depuis 6 mois environ ( et sur PC par la même occasion ) et je recherche des personnes avec qui jouer car CS seul c'est quasi impossible de jouer entre les russe les déco les mec qui parlent pas et j'en passe...
Je joue avec des gens de temps en temps mais il ne sont pas souvent présent ou bien ils s'énervent vite ce qui est désagréable lors d'une game

Je suis MG2 ( dérank ya 1h de MGE ) et j'ai actuellement 600h de jeu environ ( en comptant les heures AFK )
J'ai 21 ans et je possède TS et tout ce qu'il faut pour jouer en team.
je n'ai pas de "poste" défini je m'adapte en fonction des préférences des autres
Pour les horaires je suis disponible le soir entre 21-00h du lundi au vendredi
Le week-end un peu moi car c l'été et les tournois de foot sixte arrivent !! mais sinon le dimanche fin d'aprem soirée.

Je cherche des joueurs avec qui jouer tranquillement tout en essayant au max de win ( strat etc ) des gens avec de la communication car c un élément majeur.
Des gens avec qui se marrer sur TS toussa toussa

Pas de big boss non plus car je ne possède pas le niveau requis actuellement à part si vous voulez carry ahah.

Voila je penses que c'est à peu près tout donc si des personnes veulent bien voice mon steam

ID : http://steamcommunity.com/id/alyciaaa/

Bonne journée
Réponse #2
Par MaaiK - 14/05/2016 23:00:33 - Modifié le 14/05/2016 23:01:09
Bonsoir , on pourrais se faire un plaisir de te compter parmis nous :)
Actuellement , on est une petite dixaine de personnes , mais nous allons bientôt former deux équipes !
Les grades en matchmaking vont de Nova4 ( Moi-même , car je me sert du MatchMaking pour me décontracter avec n'importe qui , que ce soit un silver comme un LEM qui n'a pas peur de dégrad :'D ) jusqu'a Eagle .

On a déja deux serveurs match et un TS 30 slots , je t'ajoute , on pourra en discuter :)
Page 1 sur 1