Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cherche un VPN pour jouer !
Cherche un VPN pour jouer ! - 14 messages, 4163 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par afxslay - 18/11/2016 09:11:46
VPS OVH 3.5€ et tu mets celui que tu veux


Super offre que tu nous propose la !
Bon pour installer le VPN j'aurais aucun soucis mais j'ai quelque petite question:
Tout d'abord 100Mbps c'est montant et descendent ?
Si oui je joue souvent avec les meme personne dont un qui habite vers bordeaux et un qui habite au maroc, l'ami marocain a des problèmes de ping récurent et le bordelais a des monté de ping aléatoire, est que ca résoudra le probleme ?
Est que la config du serveur 1 core 2.4ghz et 1 go de ram réussira a tenir 5 connection VPN simultanée ? Cpu amd ca me fais un peut peur :'(

Si vous avez d'autres hebergeurs à 60€/ans dans l'optique de créé un VPN pour 5 personne je prend :)
Réponse #12
Par qeryJ - 18/11/2016 12:02:47
Je comprends pas très bien votre histoire de machine dédié.. C'est à dire que moi, qui suis chez free et qui est 90ms constant en mm je peux avoir un meilleur ping en louant une machine dédié et en installer un VPN sur celui-ci?
Réponse #13
Par BURTON - 18/11/2016 12:15:17
Je comprends pas très bien votre histoire de machine dédié.. C'est à dire que moi, qui suis chez free et qui est 90ms constant en mm je peux avoir un meilleur ping en louant une machine dédié et en installer un VPN sur celui-ci?


Hello,
le vpn ne sert pas à réduire le ping, le vpn sert à masquer le traffic entre toi et le serveur vpn.
le seul cas où c'est bénéfique pour ton ping c'est que ton FAI te dride ou peut-être lorsqu'il y a un engorgement sur un de ses serveurs relais en direction du serveur de jeu (a tester).
Sinon dans la plupart des cas c'est le contraire qui se passe vu qu'il y a le temps de traitement du serveur vpn pour décrypter et le décapsuler pour retrouver le protocole de comm' originel et enfin le rediriger (sans compter il y a surment eu un chemin en plus avant et après le vpn)
Réponse #14
Par qeryJ - 18/11/2016 12:49:46
Je comprends pas très bien votre histoire de machine dédié.. C'est à dire que moi, qui suis chez free et qui est 90ms constant en mm je peux avoir un meilleur ping en louant une machine dédié et en installer un VPN sur celui-ci?


Hello,
le vpn ne sert pas à réduire le ping, le vpn sert à masquer le traffic entre toi et le serveur vpn.
le seul cas où c'est bénéfique pour ton ping c'est que ton FAI te dride ou peut-être lorsqu'il y a un engorgement sur un de ses serveurs relais en direction du serveur de jeu (a tester).
Sinon dans la plupart des cas c'est le contraire qui se passe vu qu'il y a le temps de traitement du serveur vpn pour décrypter et le décapsuler pour retrouver le protocole de comm' originel et enfin le rediriger (sans compter il y a surment eu un chemin en plus avant et après le vpn)


D'accord merci de ta réponse pas de solution alors il me reste qu'à changer de FAI mdr
Réponse #15
Par Remsy - 18/11/2016 15:33:13 - Modifié le 18/11/2016 15:33:25
Sinon, moi j'ai du loss sur pas mal de server, car trop de clients pour un seul routeur. Du coup y'a pas bcp de paquets qui arrivent à destination.. Alors j'ai installé hotspot shield. J'incite à rien mais tu peux te débrouiller pour que ça fonctionne correctement in game :p. Apres tu pourras pas trop aller sur le net avec, car restriction bidon, mais tu pourras jouer correctement!
Tu actives quand tu joues, sinon tu desactives!
Page 2 sur 2
1
2