Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche team sérieuse et ambitieuse - 0 messages, 918 vues
1er message
Par CGPzz - 02/04/2016 19:48:25
Bonjour, comme énoncé dans le titre je suis actuellement à la recherche d'une team sérieuse. Je me présente, Valentin, j'ai 16 ans, j'habite à Toulouse, je joue à CS:GO depuis 6-7 mois. Cela fait quelques années que je fais de l'esport (sur d'autres jeux) et j'aimerais bien essayer celui de Counter Strike. Je n'ai donc que très peu d'expérience esportivement parlant sur ce jeux (j'ai fait quelque cups mais rien de plus) cependant je suis très activement la scène pro et regarde de nombreux matchs ce qui me permet d'apprendre toujours plus. Je suis gradé suprême et je joue les riffle et peut éventuellement servir de second awp. Je joue la plupart du temps tout seul, c'est cela qui me motive à me mettre à la recherche d'une team. J'aimerais que cette team ai une bonne cohésion, une bonne ambiance et surtout de bonnes ambitions. En effet, je pense que lorsqu'on est une team qui souhaite faire un minimum de compétition elle se doit de strater, scrim voir même participer à des LANs. Je vous link mon profil et si vous êtes intéressés alors ajoutez moi : http://steamcommunity.com/id/cgp31/
Page 1 sur 1