Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche projet / Team stable - 15 messages, 3533 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par esoutriv - 28/06/2014 14:55:59 - Modifié le 28/06/2014 14:57:41

Quand a toi esoutriv, n'essaye pas d'avoir l'air intelligent avec "tes contres brains d'humour", tes jugements a l'emporte pièce, et tes sois disant leçons de français.. je te laisse chercher le sens de pédé sur internet, une fois trouvé tu me traitera de négro, hein mon frère ?


KoBewoNe on sait tous que t'es un troll "confirmé" sur le forum Vakarm, ne cherche pas à paraître intelligent ou à dire le contraire, tu sais bien que c'est faux.

Sinon merci de "pourrir" les post de Vakarm, ton utilité sur ce forum n'est plus à prouvé (Tu n'en a aucune. Voir peut-être nuire au forum, à toi de voir. Ou prouve nous le contraire).


je te laisse chercher le sens de pédé sur internet, une fois trouvé tu me traitera de négro, hein mon frère ?


Pourquoi tu dis sa?


Tu n'es pas non plus obligé de répondre à ce topic (d'ailleur pourquoi tu le fais? J'aimerai bien que tu me le dise, sûrement un manque d'affection ou un ennui profond dans ta vie), seulement si tu te sens concerné dans ma recherche de team. (Sa m'étonnerai bien)

Si je te parais trop agressif et que sa te choque désolé pour toi, je pensais pas que tu étais aussi sensible (Peut-être même que t'as pleuré? Je m'en excuse). Tu n'as qu'à juste m'ignorer. (Si tu es assez intelligent pour réussir à ne pas répondre à ce message, sa m'étonnerai beaucoup aussi. Je suis même persuadé a 100% que tu vas répondre, toujours la même chose avec les gens immatures)
Sinon bonne continuation KoBeWoNe si tu peux me prouver le contraire.

Pour en revenir à ma recherche de team, si vous avez un membre avec la même mentalité que KoBeWoNe (je n'ai rien contre, mais ça ne m'intéresse pas), passez votre chemin, merci.
Réponse #12
Par HAYZ - 28/06/2014 15:58:42 - Modifié le 28/06/2014 15:59:11 - Ce membre est banni définitivement
Ahahah, on a retrouvé le plus grand comique de France génial! Sinon pourquoi tu m'envoi une photo de toi?
Pour ton information personnelle je suis un mec, donc si t'es PD ce n'est pas mon cas désolé.

Je ne pensais pas qu'il y ai autant de troll sur vakarm.

Pour revenir au sujet, quand dans le titre j'écris "cherche projet" c'est simplement pour dire que les équipes compétitives sans ambition ne m'intéressent pas. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes une team qui correspond à mes critères et que mon profil vous convient.

V'la le niveau d'humour du gars... T'as du mal a vivre en société, a t'intégrer dans un groupe, tu seek une team donc ?

HF dans ta recherche "mon pote" et profite en pour aller manifester contre le mariage pour tous ;)

Débarque dans une salle de conférence et accroche la photo d'un de tes potes sur le tableau de la réunion et observe la réaction des gens ;)

C'est juste l'inverse, c'est toi qui te permet des choses sur internet parce que justement c'est internet, t'es bien à l'aise derrière ton ordi alors tu te permets de troll et de faire ce genre de "plaisanteries" (soit dit en passant, c'est juste nul et on s'en fout de l'autre)

Tu te prends pour le roi de VaKarM avec tes trolls et tes "v'la le niveau d'humour du gars", non seulement c'est pas drôle mais en plus tu passes pour un abruti, alors sois sympa, ferme la et laisse ce joueur chercher une équipe tranquillement.

hayz
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 28/06/2014 16:40:45
Et beh, vous êtes vraiment frustré. Merci pour cette analyse psychologique et ce jugement de valeurs.

De rien pour l'up de ton topic "seek team" et SUCEZ VOUS :)
Réponse #14
Par TpK - 28/06/2014 16:59:02
ajoute: hoverzarb


Je te ferai un descriptif de notre structure et de nos joueurs (nous sommes 4 et en place depuis un moment)
Réponse #15
Par HolyKnight - 28/06/2014 20:08:07
Bravo le veau.
Réponse #16
Par esoutriv - 07/07/2014 18:04:35
up !
Page 2 sur 2
1
2