Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche mates sympa pour jouer sans russes.
Cherche mates sympa pour jouer sans russes. - 1 messages, 1120 vues
1er message
Par Ravito - 26/08/2023 20:23:07
Bonjour, bonsoir, je suis à la recherche de personne sérieuse et calme.. J’en ai marre des gens sur Csgo qui parle pas etc.. Je joue principalement en FACEIT, mais je cherche des gens avec qui jouer tout les jours. Actuellement je suis unrank et lvl2 FACEIT, fraîchement lvl5 mais la présence du russe sans cerveau est trop importante.. conclusion je tilt et je perds..
J’ai un bon niveau, mais il faut que je m’entraîne pour la constance..
Mon nom FACEIT c’est Ravy01
Mon nom Discord c’est Ravyy_
Si vous êtes chaud de se faire un petit groupe de 5 pour s’améliorer ensemble mais dans la bonne humeur et sans objectif pro etc.. Juste jouer pour le plaisir de gagner quoi.. n’hésitez ps à venir je ferais un serveur Discord exprès
Réponse #2
Par fokse - 03/09/2023 01:55:15 - Modifié le 03/09/2023 01:56:04
Hello,

J'étais un peu dans la même recherche depuis peu... je passais par là et j'ai dû me recréer un compte.
Je suis un ancien joueur CSS (+1200h de jeu), j'ai actuellement environ 800h sur CSGO mais j'ai pas joué pendant des années et j'ai disons repris très récemment.

Je suis plutôt du genre sérieux, posé qui apprécie le bon jeu même si on perd nos réflexes à travers les années :-)
Je ne connais que très peu FaceIt, à l'époque, je jouais un peu sur ESL dans quelques ligues 1v1... au plaisir si tu veux !
Page 1 sur 1