Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche groupe de joueurs pour mix/team/lan
Cherche groupe de joueurs pour mix/team/lan - 2 messages, 1306 vues
1er message
Par daedrik24 - 06/08/2015 23:06:09 - Modifié le 06/08/2015 23:33:52
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je cherche des joueurs matures et motivés pour faire des TN online et/ou LAN en mix ou en team le tout à un bon niveau.
J'ai commencé cs en 2003 et j'ai donc une très longue expérience du jeu (cs 1.6, j'ai longtemps joué avec le subtop, fait de l'EAS DIV 1 et 2 etc..), et j'ai vite repris mes marques en lançant csgo il y a 4 mois.

Je suis un joueur EXTREMEMENT CALME ET REFLECHI en jeu, je le souligne car ça aide beaucoup à apaiser les caractères nerveux qui pourrissent le tchat vocal.

Je suis un ouvreur dans l'âme, très polyvalent. Rifle/awp, tout dépend de la situation, de la map etc mais je ne chialerai pas si je suis interdit de fusil vert. Je peux aider au lead également puisque j'ai été longtemps LIG sur 1.6 mais hors de question pour moi de prendre le lead (trop de taff)

En toute transparence je n'ai quasiment pas touché au MM, j'ai atteint le rank Legendary eagle master en 35 match et après je l'ai lâché : trop chiant de monter en soloQ, trop de joueurs toxiques et des serveurs tick64 pourris. Je joue uniquement sur faceit et avec des connaissances désormais. Je vous invite donc à me tester ;)

Si vous êtes intéressés, go me mp !

EDIT : je suis de clermont-ferrand, donc à peu près à égale distance de la plupart des lans en france ;)
EDIT 2 : j'ai 2K heures sur 1.6 sachant que steam comptabilise qu'à partir de mars 2009 et que j'ai arrêté 1.6 en fin 2011 (à "haut niveau" du moins), en heures rélles jdois être aux 3/4k et un peu moins de 300 heures sur csgo
Réponse #2
Par waten - 07/08/2015 09:17:00
Salut, je cherche des gens posés et calmes avec qui évoluer. Si cela te tente ?
http://steamcommunity.com/id/waTHEN/
Réponse #3
Par daedrik24 - 07/08/2015 11:09:20
Je t'ai ajouté.
Je reste toujours ouvert à d'autres demande, n'hésitez pas à me mp.
Page 1 sur 1