Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche équipe avec objectifs - 0 messages, 939 vues
1er message
Par Crossiiko - 30/01/2019 12:33:24 - Modifié le 30/01/2019 12:35:52
Bonjour, alors je vais pas me sur-vendre ou quoi je vais dire les choses clairement.

Agé de 18ans, j'ai commencé CSGO en 2015 j'étais le plus gros des noobs (silver 1 sisi) bref j'ai actuellement ~ 2000h, 2 lan à mon compteur et j'ai commencé à try hard l'année dernière, mais j'ai commencé a réellement m'intéresser au "haut" niveau depuis cet été pour participer à la Louvard avec une petite équipe vraiment sympa, j'étais niveau 7 sur faceit, et puis bah le projet est tombé a l'eau, j'ai pris le seum et j'ai arrête 4mois, je suis descendu niveau 6 faceit (je lancais en soloQ allez savoir pq) et 2019 je reprends du service pour vraiment try-hard.
Coté in-game:
Très clairement j'un aim dégueulasse, des positionnement qui laissent à désirer.
Mais j'ai un playstyle original (askip),de très bon réflexes (main awp avant), une excellente connaissance des stuffs (sur tte les maps sauf D2 sry), bon clutcheur, une com qui tiens la route et un mindset plus qu'opti (grâce à mon passé de sportif de HN IRL).
Donc voila n'importe quel poste me conviendrait, j'aime être entry mourir en premier pour l'équipe ne me dérange pas du tt, j'aime jouer AWP, et support me va aussi. Respectueux envers les adversaires et les mates je saurai m'adapter pour n'importe quelle équipe. LANable dès que j'ai le permis (soon).

Voici quelques liens utiles me concernant:
https://steamcommunity.com/id/crossiiko/

N'hésitez pas à m'ajouter pour plus de détails ^^
GLHF <3
Page 1 sur 1