Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche bonne équipe stable - 0 messages, 1243 vues
1er message
Par SeenZ - 14/05/2014 20:58:47 - Modifié le 14/05/2014 21:21:22
Salut à tous,

Je souhaite postuler en tant que joueur riffle (anciennement AWP). J'ai 1500h sur Source (j'étais mid) et j'ai 600h de mm sur GO (je suis aigle, j'ai repris il y a un mois et demi). J'ai été dans quelques teams stables sur Source (dont j'ai été le teamleader de certaines), je cherche donc en intégrer une nouvelle sur GO (parce que bon le mm c'est sympa pour dépanner mais sans plus).

Je suis dispo 6 jours sur 7 de 20h à minuit (flexible). Je suis un entrainement quotidien (dm, aim, muscule memory, fullt, mm) afin de progresser et donc je m'investi pas mal dans le jeu. J'aime la compétition étant donné que j'ai joué en ligne à divers jeux (Warcraft 3, CS:Source, Age of Empire, LoL, DotA 1&2 et récemment Hearth Stone ainsi que Starcraft 2). Je connais toutes les maps du mappool officiel (à part season & tuscan que je n'ai plus jouées depuis que je suis sur GO vu qu'elles sont pas dispo sur le mm).

Je cherche une équipe de mon niveau et stable (qui existe depuis un moment sans changer de joueurs tout les x semaines), afin de construire quelque chose sur le moyen-long terme.
Je cherche des personnes matures, qui ne ragent pas, sympathiques, ... avec qui évoluer.
J'ai 22 ans, j'habite en Belgique (pas de problèmes si besoin de faire des déplacements pour des lans).

Pour plus détails, merci de me contacter par mp en me renseignant votre Steam/Mumble/TS/Autre afin de discuter de vive voix.
GL&HF à tous, et merci à ceux qui m'auront lu.
Page 1 sur 1