Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Chelsea - PSG
Chelsea - PSG - 63 messages, 12355 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Iceblok - 03/04/2014 18:53:16
Mon dieu cette battle de quotes
Réponse #52
Par LESLY` - 03/04/2014 19:17:07
Je comprends pourquoi tu pourrais pas supporter une équipe si ça victoire favorise ton équipe de cœur. Si le psg gagne , ça augment l'indice UEFA de la Ligue1. En plus en étant supporter de lyon ça doit doublement te faire plaisir parce qu'avec un meilleur indice UEFA , ils auraient joué la ligue des champions au lieu de perdre en barrage contre la real .


je pense que pour l'indice uefa la seule équipe qui a maintenue pour la france c'est lyon donc bon.. après on à pas la même définition du mot supporter et footix je pense menfin :)

sinon pour le pseudo de pute noomii je te fait un gros bisous :)
Réponse #53
Par moZa - 03/04/2014 20:28:00 - Modifié le 03/04/2014 20:28:43
sa rage sec ici !!! lesly me parle pas de footix stp parce que lyon avant ces 7 ans de domination du championnat y avait personne comme supporters alors ferme la stp par pitié et aprés faison nous plaisir lyonnais lyonnais on t'encule !!!
Réponse #54
Par chbugz - 03/04/2014 20:47:18
j'ai jamais dis quoique ce soit contre lyon que j'ai apprécié regarder jouait (surtout les cf de juninho) , mais bon le bon parcours de paris en C1 ai profitable à la ligue 1 et donc à ses clubs. C'est pourquoi il me semble logique qu'un supporter de n'importe qu'elle équipe en ligue 1 soit content que paris gagne .
Réponse #55
Par beatzz - 03/04/2014 20:58:12 - Modifié le 03/04/2014 21:01:46 - Ce membre est banni définitivement
Je comprends pourquoi tu pourrais pas supporter une équipe si ça victoire favorise ton équipe de cœur. Si le psg gagne , ça augment l'indice UEFA de la Ligue1. En plus en étant supporter de lyon ça doit doublement te faire plaisir parce qu'avec un meilleur indice UEFA , ils auraient joué la ligue des champions au lieu de perdre en barrage contre la real .


je pense que pour l'indice uefa la seule équipe qui a maintenue pour la france c'est lyon donc bon.. après on à pas la même définition du mot supporter et footix je pense menfin :)

sinon pour le pseudo de pute noomii je te fait un gros bisous :)


oula ta un caractère pire qu'une gonzesse , calme toi.

sinon tu peut supporter ton équipe mais aussi " soutenir " une équipe comme le PSG en ldc ou Lyon en europa je vois pas le soucis dans sa , tu fais mal la différence je croit.


j'ai l'impréssion que c'est toi le "footix".
Réponse #56
Par LESLY` - 03/04/2014 21:43:26
sa rage sec ici !!! lesly me parle pas de footix stp parce que lyon avant ces 7 ans de domination du championnat y avait personne comme supporters alors ferme la stp par pitié et aprés faison nous plaisir lyonnais lyonnais on t'encule !!!


mais je m'en fou que les gens supportent lyon ou pas, tant que les lyonnais supportent lyon :) pour le reste de ta réponse..
Réponse #57
Par LESLY` - 03/04/2014 21:45:16 - Modifié le 03/04/2014 21:45:37
Je comprends pourquoi tu pourrais pas supporter une équipe si ça victoire favorise ton équipe de cœur. Si le psg gagne , ça augment l'indice UEFA de la Ligue1. En plus en étant supporter de lyon ça doit doublement te faire plaisir parce qu'avec un meilleur indice UEFA , ils auraient joué la ligue des champions au lieu de perdre en barrage contre la real .


je pense que pour l'indice uefa la seule équipe qui a maintenue pour la france c'est lyon donc bon.. après on à pas la même définition du mot supporter et footix je pense menfin :)

sinon pour le pseudo de pute noomii je te fait un gros bisous :)


oula ta un caractère pire qu'une gonzesse , calme toi.

sinon tu peut supporter ton équipe mais aussi " soutenir " une équipe comme le PSG en ldc ou Lyon en europa je vois pas le soucis dans sa , tu fais mal la différence je croit.


j'ai l'impréssion que c'est toi le "footix".


ouai ta raison c'est moi le footix je supporte uniquement mon équipe mais je suis un footix :)
c'est bien ce que je dit on vois pas le football et le supporterisme de la même façon
écoute(z) un peu l'after on reparle de qui est un footix
Réponse #58
Par GosT - 03/04/2014 21:56:42
Je comprends pourquoi tu pourrais pas supporter une équipe si ça victoire favorise ton équipe de cœur. Si le psg gagne , ça augment l'indice UEFA de la Ligue1. En plus en étant supporter de lyon ça doit doublement te faire plaisir parce qu'avec un meilleur indice UEFA , ils auraient joué la ligue des champions au lieu de perdre en barrage contre la real .


je pense que pour l'indice uefa la seule équipe qui a maintenue pour la france c'est lyon donc bon.. après on à pas la même définition du mot supporter et footix je pense menfin :)

sinon pour le pseudo de pute noomii je te fait un gros bisous :)


oula ta un caractère pire qu'une gonzesse , calme toi.

sinon tu peut supporter ton équipe mais aussi " soutenir " une équipe comme le PSG en ldc ou Lyon en europa je vois pas le soucis dans sa , tu fais mal la différence je croit.


j'ai l'impréssion que c'est toi le "footix".


ouai ta raison c'est moi le footix je supporte uniquement mon équipe mais je suis un footix :)
c'est bien ce que je dit on vois pas le football et le supporterisme de la même façon
écoute(z) un peu l'after on reparle de qui est un footix


J'écoute l'after tous les soirs j'adore cette émission , quand par exemple Daniel est pour que Lyon passe en ligue europa ça fait de lui un footix non je ne crois pas donc faut vraiment arrêter avec ca et être plus ouvert d'esprit
Réponse #59
Par redeyes - 03/04/2014 22:03:00
Supporter de Lyon ? T'es pas a Gerland pour un si gros match ? Tu prends même pas le peine de le regarder correctement, tu préfères t'enfoncer dans tes explications de troll ...

FOOTIX
Réponse #60
Par beatzz - 04/04/2014 00:02:58 - Ce membre est banni définitivement
Supporter de Lyon ? T'es pas a Gerland pour un si gros match ? Tu prends même pas le peine de le regarder correctement, tu préfères t'enfoncer dans tes explications de troll ...

FOOTIX
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7