Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Cheats] Fallen new clips
[Cheats] Fallen new clips - 170 messages, 36152 vues
Page 9 sur 18
1
...
7
8
9
10
11
...
18
Réponse #81
Par Britaliope - 08/12/2016 17:39:49
En LAN ils prenent leur propre stuff et leur propre compte steam. Donc non, ils ne font rien pour virer le cheat à 100%. Si ils voulaient le faire, les pros devrai arriver sans rien et se faire co sur un compte steam aléatoire neuf. Et ils pourraient drop leur config aux admins qui se chargeraient de la mettre en place.
Mais ils ne le font pas. Coïncidence? Je ne croit pas.

Pour le coup, si les lans étaient complices, ils pourraient tout aussi bien nmettre ce système en place pour rassurer les gens, tout en mettant les potentiels cheaters avec leur setup "complet"

Réponse #82
Par hoolis - 08/12/2016 17:41:01
Celui a l'awp...Non mais franchement...
Aucun awper ne s'arrête soudainement comme ça au beau milieu du mur

Je reste assez persuadé que Fallen triche, mais la pour le coup, il s'arrête juste au niveau de la smoke, ça me semble "logique" qu'il ne fasse pas un mouvement fluide jusqu'au bout puisqu'il y a une smoke !

Jsuis pas d'accord, son viseur bouge tres vite, il s"arrête pile sur le gars, puis rebouge rapidement. Pour moi si on suit ta logique, une fois ton viseur arrêté ben tu bouges plus.
Réponse #83
Par hoolis - 08/12/2016 17:47:34
Ils sont dans une grande lan, organisé par une équipe qui les suis de près , ils ne peuvent en aucun cas cheater.
De toute façon ici vous ne connaissez rien au jeu.
Les mecs sont devenus fort parce qu'ils ont tryhard le jeu, et ils jouent ensemble depuis un moment. Ces moovs sont comme un 6eme sens, ils ont l'adrénaline de la compétition, c'est le coté mystique du jeu! Sa les rends plus fort
Réponse #84
Par 3psilon - 08/12/2016 17:50:00 - Modifié le 08/12/2016 17:50:46
On devrait lancer des missions "under cover" dans ces communautés de cheat privé pour essayer d'obtenir des noms. Ce Dan M devrait se lancer la-dedans avec quelques subtop euro ou NA. Perso j'étais à la dh Austin en Mai dernier et mes potes et moi avions vraiment trouvé Fallen 10 crans au dessus niveau Game sens et timing...
Puis à titre d'exemple, Subroza a des comptes sur au moins 2 sites de cheat différents et a supprimé certains post/profiles après que quelqu'un les a sorti au grand jour.
Réponse #85
Par Gronaldo - 08/12/2016 18:10:08 - Modifié le 08/12/2016 18:11:13 - Ce membre est banni définitivement
Ils sont dans une grande lan, organisé par une équipe qui les suis de près , ils ne peuvent en aucun cas cheater.
De toute façon ici vous ne connaissez rien au jeu.
Les mecs sont devenus fort parce qu'ils ont tryhard le jeu, et ils jouent ensemble depuis un moment. Ces moovs sont comme un 6eme sens, ils ont l'adrénaline de la compétition, c'est le coté mystique du jeu! Sa les rends plus fort

Encore un qui comprend pas qu'on peut cheater en LAN lol. Tu met ça dans la souris ou sur le compte steam.

Y a pas que le tryhard qui compte pour le très haut niveau. Ça se serrai sinon LOL.
Les mecs de LG sont arrivés au bout de 3 mois sur la scène au major. Ils ont jamais eu l'impression d'avoir quelconque pression. Quant tu voit que les pro qui ont des années d’expériences tremblent encore sous l'effet de l'adrenaline et de la pression, tu comprends direct que ces enfoirés étaient pas net.
Encore plus contre Liquid en demi. Ils chambraient et rigolaient alors qu'ils avaient 7 rounds de match contre eux.
C'est sur que tu subit moins la pression quant tu sais que tu cheat et que quoi qu'il arrive tu vas win.

Le sixième sens dont tu parles, tu l'a avec l’expérience. Ils en avaient aucune! Quant tu voit les perfs de Fallen avant le début de LG (vu que tout le monde dis que Fallen était un joueur de ouf depuis toujours LOL), ça volais pas plus haut que du 16k dans une compét américaine EN 2015 LOOOOL.
Et non, ça faisais pas longtemps qu'ils jouaient ensemble. Quelques mois juste!
Réponse #86
Par Sw1tchBACK- - 08/12/2016 18:11:40
Moi je stop d'argumenter sur les topics de cheat parce que même si demain, en finale de major, un joueur active une toupie au GR, il y aura toujours des gars pour te dire," il a mal au poignet il a donc augmenté sa sensibilité et de toute façon il n'est pas vac ban donc il cheat pas."

haha c'est exactement ça. A un moment c'est quasi religieux de croire que des mecs obvious comme FalleN cheat pas. Certains ne veulent tout simplement pas voir la réalité en face
Réponse #87
Par Gronaldo - 08/12/2016 18:14:14 - Ce membre est banni définitivement

Pour le coup, si les lans étaient complices, ils pourraient tout aussi bien nmettre ce système en place pour rassurer les gens, tout en mettant les potentiels cheaters avec leur setup "complet"

On va rester sur le principe que le cheat est désastreux pour les organisateurs et le jeu. Si demain on nous dis qu'un organisateur à aidé au cheat, je pense que CS est mort.
Réponse #88
Par KriiKsuS - 08/12/2016 18:31:10
Quand est-ce que les ban et sanctions vont tombé :)
Réponse #89
Par Maxmaxx29 - 08/12/2016 18:52:42
Tout d'abord j'aimerai préciser qu'il est inutile de faire un topic comme cela si c'est pour que les membres s'insultent entre eux a la fin. Le but est justement de donner son avis concernant ces nouvelles preuves de cheat que subit Fallen qui sont assez solides.

Donc voila la nouvelle vid de Dan M : https://www.youtube.com/watch?v=PIxmavU9t7o

( Je sais que les topic de cheats sont plutôt récurrent, mais il faut bien en parler quand même, surtout que les preuves ci-contres sont quand même bien solides )

ah oé tendu quand même le viseur qui s'arrête à plusieurs reprise sur les murs avec à chaque fois un joueur derrière...

Je commence à avoir de plus en plus de doute mais l'amour de ce jeu fait que ma naïveté prend le dessus :(

Quelque chose de bizarre aussi, à l'époque de Luminosity, ils ne faisaient aucune performance, se faisait rekt à chaque event offline auquel ils se qualifiaient et tout d'un coup, monté en puissance de toute l'équipe et ça rekt la scène mondiale pendant toute une année, moué :/

Réponse #90
Par Gronaldo - 08/12/2016 19:13:05 - Ce membre est banni définitivement
Tout d'abord j'aimerai préciser qu'il est inutile de faire un topic comme cela si c'est pour que les membres s'insultent entre eux a la fin. Le but est justement de donner son avis concernant ces nouvelles preuves de cheat que subit Fallen qui sont assez solides.

Donc voila la nouvelle vid de Dan M : https://www.youtube.com/watch?v=PIxmavU9t7o

( Je sais que les topic de cheats sont plutôt récurrent, mais il faut bien en parler quand même, surtout que les preuves ci-contres sont quand même bien solides )

ah oé tendu quand même le viseur qui s'arrête à plusieurs reprise sur les murs avec à chaque fois un joueur derrière...

Je commence à avoir de plus en plus de doute mais l'amour de ce jeu fait que ma naïveté prend le dessus :(

Quelque chose de bizarre aussi, à l'époque de Luminosity, ils ne faisaient aucune performance, se faisait rekt à chaque event offline auquel ils se qualifiaient et tout d'un coup, monté en puissance de toute l'équipe et ça rekt la scène mondiale pendant toute une année, moué :/

Juste le MOMENT ou les price pool ont explosé surtout. Leurs perfs avant, c'était du 1000$. Et encore, en 2013 et 2014, si on prend Fallen, il a du faire genre 15 tournois offline.
Cette blague sérieux :)
Page 9 sur 18
1
...
7
8
9
10
11
...
18