Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheater Fr spotted - 78 messages, 13304 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Lord - 13/05/2014 19:12:38
Ma vie c'est pas vakarm j'ai pas vu vos posts :)

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAAHAHHAA LE MEC IL NOUS A AJOUTER POUR QUON LE FOUTE DANS LE GROUPE 'fnatic', fin bon, tout les yolo du net ici hein :) cybercouille ? copines, vous etes bien grand sur internet, personnellement j'ai pas besoin qu'on me boost, 1vs1 ? avis au amateur.
mais bon, amusez vous bien les yolo double ak no skill du net, BISOUUUUUUUUUUUUUS

2300h et 600+ wins pour être Legendary Eagle Master... à ta place je dirais rien hein.


ça monte ça descend 2-3 win j'back to supreme :) biss



Tu pètes plus haut que ton cul garçon à force de dire " see you " " low " " go 1v1 "
Oh ! Tu t'es fait boost. Point.
On s'en fou de si tel ou tel mec est naze ou si t'es le mec le plus strong de csgo en MM


Nan mais de toute façon :

-un mec skillé c'est un mec qui a beaucoup progressé (il a pas commencé en ayant un niveau de malade)

-pour progresser faut se remettre en question

-un mec qui ponctue tous ses comm' avec des "ffa boyzzzz", "go LAN les doubles ak", "go 1v1", ça sent à plein nez le mec arrogant qui rage dès qu'il se prend un HS, qui se prend pour le roi du monde.

-donc un mec arrogant n'est pas bon.

De tous les tops, y'en a pas un seul qui ait ce type de comportement, sinon il aurait jamais pu se hisser à ce niveau.


ou pas ? j'ai fais tout les CS, j'ai progresser et maintenant j'ai un très bon niveau :)

oui je suis arrogant ici car des FFA BOY qui rage quand il perde j'en vois tout les jours :)

et non, quand je prends des HS, je rage pas.

Plus.


2000h sur csgo / 22h sur source / 600 h sur 1.6

putin ta trop saigné les cs^^ aller barre toi et ferme la porte en sortant
Réponse #72
Par Lord - 13/05/2014 19:18:38
sa version des choses : "j'ai fais tout les CS, j'ai progresser et maintenant j'ai un très bon niveau :)"

la vrai version : j'ai fais tout les CS, j'ai jamais compris le fond du gameplay donc jme fais carry en mm :)

Réponse #73
Par MIISTt - 13/05/2014 19:27:39
sa version des choses : "j'ai fais tout les CS, j'ai progresser et maintenant j'ai un très bon niveau :)"

la vrai version : j'ai fais tout les CS, j'ai jamais compris le fond du gameplay donc jme fais carry en mm :)



Perso je pense plus que son temps de jeu se partage en deux catégories :

-le temps passé dans son inventaire à se toucher devant son cut

-le temps passé à chercher un serveur où il pourra "topfraguer". Avec un critère aussi restrictif forcément t'y passes du temps.


Réponse #74
Par noomii - 13/05/2014 19:38:36
Vasi MIIIMS avec mon nova 2 je te la colle quand tu veux , go 1vs1 surf mm boy
Réponse #75
Par FAMOOSCONOR - 13/05/2014 19:50:59 - Ce membre est banni définitivement
je m'appelle master yi en mmm pour aller vite
Réponse #76
Par festeN - 13/05/2014 19:51:08
Qu'est-ce t'ouvre ta gueule Schneider arrive en premier sur le serv avec ce pseudo et il parle Fr in game

je viens juste de mettre un petit coup à ta réputation de low -

tu te fait carry parceque tu rage de ton grade nova 3

Bisous


J'ai 620 victoires à mon actif, 2300 heures de jeux, je suis aigle laurier et j'etais supreme mais perdu cette nuit, tu est double ak avec 100 heures de jeux peut etre, tu pense etre un bon joueur alors que t'es FFA boy, tu t'affiche sur ce forum, dommage pour toi :)))))))))))

See you le noob.


C'est bien. Et tu sais que ça fait pas forcément de toi un bon joueur?
Réponse #77
Par BODYYS - 13/05/2014 20:08:25
y'en a assez fraté
Réponse #78
Par shoud - 13/05/2014 20:12:34
Il y a des gens qui ont l'air "intelligent" ici, enfin normale quoi ... Pourquoi vous parlez avec un abruti ? ça sert à rien non ? XD
Réponse #79
Par Personne - 13/05/2014 20:13:21
Bon allez, je pense que tout le monde s'est fait son avis et que certains se sont assez ridiculisés ici, je verrouille ;)
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction