Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat-il ou pas ? - 73 messages, 13812 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par guillaume_31 - 07/05/2014 22:52:58 - Ce membre est banni définitivement
Je me doutai bien qu'il faisait partit du groupe anti-noob ! Donc l'initiateur du post doit supprimé csgo NOWWWW ! Fait attention a t'es ptits fesses ptit coquin !

Steex quand je lis tout ton discours avec l'utilisation de ta calculette electronique, je me demande comment tu as fais pour ne pas devenir un top fr, apparement tu connais le game par coeur ! Jusqu'au porcentage de possibilité de faire des frags selon le pourcentage de kill de l'equipe sur un début de round, qui se terminerai en reprise de bp, tout en considérant qu'il est prit un maximum de kill sur ca position, qu'il est courru tres vite pendant que le reste des asticots s'occupaient a faire des recherches facebook étant donné que leur copain faisait tout le travail, et qu'il courrait partout tout en reprenant des bp d'une qualité enorme, dans un grade qui semble ne pas être celui de mister 2.6 de ratio.

Voila ! J'ai compris steex t'es le roi des asticots !
Réponse #12
Par shoud - 07/05/2014 22:59:23
J'ai pas tout lue. Mais si tu te bases juste sur son score pour dire qu'il cheat. C'est qu'il ne cheat probablement pas.
Réponse #13
Par guillaume_31 - 07/05/2014 23:07:21 - Ce membre est banni définitivement
Tu utilises quelle loi pour affirmé que si il pense qu'il cheat, il cheat surment pas; Bordel c'est enorme les réponses entre le type qui trouve des chiffres a un raisonnement qui ne doit pas excister et l'autre qui te sort une phrase d'un sens tellement profond qu'il sort de mon cul ! J'ador vraiment :) vous êtes rigolo !
Réponse #14
Par kicknay - 07/05/2014 23:09:03
Tu utilises quelle loi pour affirmé que si il pense qu'il cheat, il cheat surment pas; Bordel c'est enorme les réponses entre le type qui trouve des chiffres a un raisonnement qui ne doit pas excister et l'autre qui te sort une phrase d'un sens tellement profond qu'il sort de mon cul ! J'ador vraiment :) vous êtes rigolo !


Toi, dans le genre duper t'es pas mal.
Réponse #15
Par guillaume_31 - 07/05/2014 23:10:26 - Ce membre est banni définitivement
Ah bah oui, c'est moi le duper maintenant.


DACCCCCCCCCORRDDDDDDDDDDDD !!! gggghghhhhhhh
Réponse #16
Par cna - 07/05/2014 23:27:13
c'est beau de lire tous ces comm mdr juste par precaution vaux mieux report et au pire il seras ban enfin 60 kill c'est hard mais par contre j'ai des doute sur le fait qu'il cheat pas j'ai pu jouer face a des global elite alors que j'etait ak 1 et le type ne mettez pas des 60 kill mais des 40-50 kill grand max et avais au alentour de 15-20 dead donc je pense qu'il cheat
Réponse #17
Par SteeX - 07/05/2014 23:33:26


Steex quand je lis tout ton discours avec l'utilisation de ta calculette electronique, je me demande comment tu as fais pour ne pas devenir un top fr

Voila ! J'ai compris steex t'es le roi des asticots !


guillaume, quand je lis tout ton discours avec la non-utilisation abusive du dictionnaire et du Beschrell, je me demande comment tu as fait pour ne pas devenir le remplaçant de Bernard Pivot.

Et nuance, je suis le roi des grenouilles. Preuve en est: mon avatar.
Réponse #18
Par SwOe - 07/05/2014 23:57:40


Steex quand je lis tout ton discours avec l'utilisation de ta calculette electronique, je me demande comment tu as fais pour ne pas devenir un top fr

Voila ! J'ai compris steex t'es le roi des asticots !


guillaume, quand je lis tout ton discours avec la non-utilisation abusive du dictionnaire et du Beschrell, je me demande comment tu as fait pour ne pas devenir le remplaçant de Bernard Pivot.

Et nuance, je suis le roi des grenouilles. Preuve en est: mon avatar.

Et toc
Réponse #19
Par Jo le rigolo - 08/05/2014 00:11:39
j'approche tout juste des 60 contre ce genre de grade, et je suis obligé de me wake up, a mon avis lui cheat ! Seul de bon joueur peuven3t faire ce genre de scoring


Ton 2ème prénom c'est "Modeste", non ?
Toi, tu y arrives, mais lui, tu le juges "cheateur" juste comme ça, car tu penses que personne ne peut atteindre 60 kills à mart toi !!??
Sérieusement, je sais pas si lui, il est bon ou cheateur, mais toi, tu m'as d'une méchante superstar pour un unknown... -_-'
Réponse #20
Par guillaume_31 - 08/05/2014 00:44:18 - Ce membre est banni définitivement
ahhhhhh :)

Si vous aviez comment ca me donne un ptit sourrire de voir votre empleur sur mes propos, qui sont comme le sujet, une vaste blague.

Le mec fait 60 kills, cheat t il ou pas ? comment savoir, donc au lieu d'apporté un jugement qui ne peut être jugé, je fais preuve d'une réponse totalement inutile comme la question. Sauf que vous vous partez en mode, let s go je vais cherché la calculette pour prouvé que je suis plus minou que toi. Alors que dans le fond, le mec qui a compris la réponse a ce sujet est moi et un autre copain, faire preuve d'un humour pas drole et peu compréhensible, et de réponse pas dutout cohérante voila mon seul interet sur des questions idiotes !

Faut redescendre un peu sur terre les minuputiens, la vie defois c'est du second degré, et plus tu continues a marché, plus c'est facile pour l'initiateur ! Alors oui, steex tu vas sortir une vaste réponse avec des chiffres sortie tout droit de ta classe de seconde, et l'autre qui fait preuve d'un aspect philosophique, puis un autre qui va trouvé une débilité a des propos ou d'autres trouveront un troll, et d'autres encore plus un manque d'intelligence, ou au contraire une preuve accamblante d'une intelligence :) bref on peut trouvé des réponses ou elles n'existent pas, comme utilisé des choses qui n'ont aucun rapport.

En conclusion, le mec cheat sinon on parlait pas autant nahhhhhhh zbraaaaaaaaaaaaaa
ou alors il cheat pas on n'a pas de preuve apres tout, mais attend tu te contredis t'es debile ? ou alors tu caches ton jeu et enfaite t'es plus intelligent que moi. <-- a prendre au second degré !


voila les minos bonne soirée peace and free !
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8