Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat en MM - 40 messages, 11147 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par MaAaYA - 11/03/2015 11:53:48


Un peu abusé parcontre le ban juste parce-qu'il a mis un vieux lien de mekelek ou je sais pas quoi, surtout que c'était pas pour faire de la pub, c'est surtout pour dénoncer --"


Si c'est un lien vers un cheat ou autre c'est contre la charte donc le "ban" temporaire est justifier :/
Réponse #12
Par NRKimba - 11/03/2015 11:58:30


Un peu abusé parcontre le ban juste parce-qu'il a mis un vieux lien de mekelek ou je sais pas quoi, surtout que c'était pas pour faire de la pub, c'est surtout pour dénoncer --"


Si c'est un lien vers un cheat ou autre c'est contre la charte donc le "ban" temporaire est justifier :/


Ouai mais bon, il est sur vakarm depuis un petit bout de temps maintenant, il est souvent actif et tout, ils auraient pu au moins lui faire un avertissement par MP ou quoi, m'enfin bon, ban un new account pour sa ok je dis rien, mais ban un mec qui est actif et tout juste pour sa, même si ça respecte pas la charte, ils auraient pu faire un avertissement via MP quoi, surtout que c'est la première fois qu'il fait sa.
Réponse #13
Par irepz - 11/03/2015 12:05:28 - Modifié le 11/03/2015 12:13:40
VaKarM-BOT
Bonjour,

Votre compte a été débanni.

Il n'y aura pas d'autre avertissement, le prochain ban s'il a lieu d'être sera définitif.

(Je m'empresse de poster avant d'être bann définitivement qui sait)

Et ben dis donc c'est compliqué chez vous. Ban une semaine puis 3 jours puis deban. Pour avoir "essayé" d'informer la communauté vakarm au sujet des ch**t et de nos fameux amis m*k*l*k et br*l* (je me protège contre un ban définitif avec les quote ;)), why not.

Surtout pour avoir un message du bot probablement édité par un admin. Ah ça fait plaisir d'aider à faire grandir notre commu fr !

Allez rangez les chips c'est fini
Réponse #14
Par anubis03 - 11/03/2015 12:57:37
vac fais son taff mais des mois plus tard... Les programmeur de cheat ont toujours une longueur d'avance.

Je suis tomber sur plein de cheater ces derneires semaines dont j'ai garder le profil et ne sont toujours pas ban alors que sa fait un mois pour certain que je j'ai jouer contre. Avant que l'on me dise peut etre qu'ils cheatais pas, il fesais du 360 degres sur eux meme en collant des hs plus rapide que leur ombre.


c''est bizard ... moi ils sont discret et ce font ban vac en direct avec 8 heures de jeu . Ensuite je dit pas les aimbot vac ne connaissent pas
Réponse #15
Par Lil Ben - 11/03/2015 13:45:24
VaKarM-BOT
Bonjour,

Votre compte a été débanni.

Il n'y aura pas d'autre avertissement, le prochain ban s'il a lieu d'être sera définitif.

(Je m'empresse de poster avant d'être bann définitivement qui sait)

Et ben dis donc c'est compliqué chez vous. Ban une semaine puis 3 jours puis deban. Pour avoir "essayé" d'informer la communauté vakarm au sujet des ch**t et de nos fameux amis m*k*l*k et br*l* (je me protège contre un ban définitif avec les quote ;)), why not.

Surtout pour avoir un message du bot probablement édité par un admin. Ah ça fait plaisir d'aider à faire grandir notre commu fr !

Allez rangez les chips c'est fini


Attention à ne plus drop de lien vers ce genre de site la prochaine fois. Même si ton intention n'étais pas de promouvoir le boosting sur CS:GO, en postant ce lien, tu en fais la pub.
Il y a eu une discussion en interne, c'est pour ça que tu es déban. (Les messages du bot sont automatique, tout le monde reçoit le même message)
Réponse #16
Par nonolerobot - 11/03/2015 16:46:18
vac fais son taff mais des mois plus tard... Les programmeur de cheat ont toujours une longueur d'avance.

Je suis tomber sur plein de cheater ces derneires semaines dont j'ai garder le profil et ne sont toujours pas ban alors que sa fait un mois pour certain que je j'ai jouer contre. Avant que l'on me dise peut etre qu'ils cheatais pas, il fesais du 360 degres sur eux meme en collant des hs plus rapide que leur ombre.


c''est bizard ... moi ils sont discret et ce font ban vac en direct avec 8 heures de jeu . Ensuite je dit pas les aimbot vac ne connaissent pas


parce que certain prenne des cheat gratuit dectetable et d'autres payes 30 euros par mois pour des cheat indectables ou du moins pendant quelque mois jusqu'a un ban wave. Ban wave = d'un d'une seul coup tu as plein de mec ban en meme temps.
Réponse #17
Par Freekz - 11/03/2015 18:22:05
15€ *
Réponse #18
Par Freekz - 11/03/2015 18:34:46
Ta play aujourd'hui contre lui ?
Réponse #19
Par GantzmaN - 11/03/2015 18:59:57
moi ce que je voudrais savoir c'est pourquoi on peut pas voir quand un mec est overwatch ban.
Réponse #20
Par BoboonK - 11/03/2015 19:07:41
Moi je comprends pas l’intérêt, y'a rien à gagner x) perso je préfère prendre une bière entre amis que rester devant un écran qui tire tout seul... après chacun fait ce qu'il veut de son temps, mais c'est triste d'être aussi seul dans sa vie :/
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5