Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Chat avec TITAN sur Steam 15/10 | 15h00
Chat avec TITAN sur Steam 15/10 | 15h00 - 44 messages, 12433 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par RedLight - 16/10/2015 10:27:37 - Modifié le 16/10/2015 10:28:48
Donc après avoir parcouru les pages


Tu as un lien stp ?

Edit : j'ai trouvé c'est bon haha
Réponse #32
Par Wypst - 16/10/2015 10:37:46 - Modifié le 16/10/2015 10:38:08
Faudrait que tu nous expliques qui tu mets dans le top 10...


- C9 commence par en chier severe contre liquid.
- Na vi a fait sa traditionnelle mise au vert de 2 mois pré major.
- Dignitas ne taquine plus trop le tier 1 depuis le depart de nico.
- G2 bcq trop irrégulier.
- Nip de par sa popularité profite d'invitations parfois non méritées + resultats en dents de scie.
- Flipside/CLG en lumière uniquement lors des qualif majors...
- VP a nouveau dans une phase descendante.

et ta critique sur ex6 et fnatic n'est pas plus argumentée que la sienne...
Réponse #33
Par SuG - 16/10/2015 11:10:38
Faudrait que tu nous expliques qui tu mets dans le top 10...


- C9 commence par en chier severe contre liquid.
- Na vi a fait sa traditionnelle mise au vert de 2 mois pré major.
- Dignitas ne taquine plus trop le tier 1 depuis le depart de nico.
- G2 bcq trop irrégulier.
- Nip de par sa popularité profite d'invitations parfois non méritées + resultats en dents de scie.
- Flipside/CLG en lumière uniquement lors des qualif majors...
- VP a nouveau dans une phase descendante.

et ta critique sur ex6 et fnatic n'est pas plus argumentée que la sienne...


Sans animosité quelconque contre TITAN, un top 10 ne peut se justifier que sur des résultats aux dernières phases finale de compétitions, hors il y a pour le moment aucun résultats. Ils sont déjà éliminés des qualifications pour la faceit et ESEA. C'est pas des bon matchs online qui vont les classé top 10, aucune classement Thorin, HLTV, ESL ne les mettent top 10.

Bref on verra après cluj, pour le moment top16....
Réponse #34
Par El_Guiguito - 16/10/2015 11:12:38 - Modifié le 16/10/2015 11:16:14
De rien pour le résumé. J'avais zappé quelques truc "important":

-Titan vise une demi à Cluj.
-Smithhz estime qu'il peut être main Awp et qu'il peut rivaliser avec JW et Guardian (REALLY ?)
-Map favorite de RPk et Smithhz : Cbble et Inferno (Scream dit qu'il préfère Dust 2)


Sinon j'ai pas trop d'avis sur ce chat, je trouve qu'il y'a pas eu vraiment d'info (la qualité des questions était bof faut dire), sinon dans l'ordre :

-Le fait de dire que Fnatic a no strat me laisse dubitatif quand je vois les résultats très aléatoire des Titan.

-Egalement dire que Ex6 a amélioré son niveau car ses ex partenaires étaient des gamins, c'est un peu n'importe quoi quand on voit ce que font les Ex titan chez Envy aujourd'hui

-Je suis assez d'accord sur le matraquage anti Vakarm. Les gens ont le droit d'avoir un avis, et même si les avis sont souvent négatif, un joueur pro doit savoir prendre du recul et accepter la critique.

Sinon je ne sais pas la génération de la S3, mais ça semble dire que chez titan on est relativement bien payé (ce qui est très bien pour eux).
Réponse #35
Par dinng - 16/10/2015 11:30:16 - Modifié le 16/10/2015 11:30:35
[...]


SuG a plutôt bien répondu à ce que je pensai du top 10. Donc je ne vais pas refaire un pavé pour ça. :)
Pour KennyS sans doute, mais c'est pas parce que quelqu'un dit une connerie que tu dois surenchérir.

[...]


J'ai l'impression de t'avoir agressé, si c'est le cas, tu m'en vois désolé mais préciser que c'est mon avis personnel justement c'est pour éviter que certaines personnes ne pensent que j'ai la science infuse et que je péte plus haut que mon cul comme tu sembles si bien le penser. Et si les joueurs pros donnent leurs avis je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'en faire autant. Après si tu n'es pas capable d'accepter la critique et le débat, je pense que tu devrais éviter le forum.

[...]


Ma critique conernant fnatic s'appuie sur le fait qu'avant chaques major, ceux-ci ont une baisse de régime Online et se font souvent battre par de petites équipes pourtant ça ne les empêche pas de sortir des phases de poules en roulant sur tous le monde. Je ne suis pas un fan de fnatic, loin de là mais je sais reconnaitre le talent là où je le vois.

[...]


Merci pour le résumé et les nouveaux éléments. Personnellement je ne critique en rien là hausse de niveau incontestable d'Ex6. Ce que je critique par contre c'est les raisons qu'ils donnent à cette hausse.
Réponse #36
Par NxScsgo - 16/10/2015 11:35:14
Merci pour le bilan El_Guiguito. :)


edit : S3 de quel génération ? :)))))))))))

Pardon ?


Je parlais de l'audi S3, mais je t'ai quote en même temps :)
Réponse #37
Par Boblefrouz - 16/10/2015 11:48:49

[...]


J'ai l'impression de t'avoir agressé, si c'est le cas, tu m'en vois désolé mais préciser que c'est mon avis personnel justement c'est pour éviter que certaines personnes ne pensent que j'ai la science infuse et que je péte plus haut que mon cul comme tu sembles si bien le penser. Et si les joueurs pros donnent leurs avis je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'en faire autant. Après si tu n'es pas capable d'accepter la critique et le débat, je pense que tu devrais éviter le forum.



Agressé non, mais disons que je voyais un ton condescendant dans tes propos, ce que je supporte difficilement, contrairement aux critiques et au débat.
D'ailleurs dire que Smithzz devient de plus en plus con, ce n'est ni une critique, ni un débat ;)
Mais bon pour en revenir au sujet, il n'y a pas eu de questions très pertinentes effectivement, mais j'apprécie ce genre d'initiative. C'est de la communication, elle est comme elle est, mais elle a le mérite d'exister.
Non je n'ai pas de poster de Titan à la maison, oui je pense que cette équipe à toujours eu un potentiel pour faire quelque chose quelque soit la LU, mais quand une structure fais un pas vers la communauté je trouve cela plutôt positif.
Réponse #38
Par Wypst - 16/10/2015 12:02:54
[...]


SuG a plutôt bien répondu à ce que je pensai du top 10. Donc je ne vais pas refaire un pavé pour ça. :)
Pour KennyS sans doute, mais c'est pas parce que quelqu'un dit une connerie que tu dois surenchérir.

[...]


J'ai l'impression de t'avoir agressé, si c'est le cas, tu m'en vois désolé mais préciser que c'est mon avis personnel justement c'est pour éviter que certaines personnes ne pensent que j'ai la science infuse et que je péte plus haut que mon cul comme tu sembles si bien le penser. Et si les joueurs pros donnent leurs avis je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'en faire autant. Après si tu n'es pas capable d'accepter la critique et le débat, je pense que tu devrais éviter le forum.

[...]


Ma critique conernant fnatic s'appuie sur le fait qu'avant chaques major, ceux-ci ont une baisse de régime Online et se font souvent battre par de petites équipes pourtant ça ne les empêche pas de sortir des phases de poules en roulant sur tous le monde. Je ne suis pas un fan de fnatic, loin de là mais je sais reconnaitre le talent là où je le vois.

[...]


Merci pour le résumé et les nouveaux éléments. Personnellement je ne critique en rien là hausse de niveau incontestable d'Ex6. Ce que je critique par contre c'est les raisons qu'ils donnent à cette hausse.


Concernant fnatic : non non et non, donne moi au minimum 3 games ou ils mettent pas plus de 4 contre du tier 1 et se font accrochés 16-14/13 contre du tier2 (ce qui se passe en ce moment) sur des matchs qui précedent les deux derniers majors qu'ils ont remportés.

Ils ont un coup de moins bien, sa s'est confirmé en lan contre liquid et tout regne a une fin, c'est peut etre pas le cas car ils ont su rebondir par le passé mais il y a des signes avant-coureurs.

Réponse #39
Par dinng - 16/10/2015 12:05:41

[...]


J'ai l'impression de t'avoir agressé, si c'est le cas, tu m'en vois désolé mais préciser que c'est mon avis personnel justement c'est pour éviter que certaines personnes ne pensent que j'ai la science infuse et que je péte plus haut que mon cul comme tu sembles si bien le penser. Et si les joueurs pros donnent leurs avis je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'en faire autant. Après si tu n'es pas capable d'accepter la critique et le débat, je pense que tu devrais éviter le forum.



Agressé non, mais disons que je voyais un ton condescendant dans tes propos, ce que je supporte difficilement, contrairement aux critiques et au débat.
D'ailleurs dire que Smithzz devient de plus en plus con, ce n'est ni une critique, ni un débat ;)
Mais bon pour en revenir au sujet, il n'y a pas eu de questions très pertinentes effectivement, mais j'apprécie ce genre d'initiative. C'est de la communication, elle est comme elle est, mais elle a le mérite d'exister.
Non je n'ai pas de poster de Titan à la maison, oui je pense que cette équipe à toujours eu un potentiel pour faire quelque chose quelque soit la LU, mais quand une structure fais un pas vers la communauté je trouve cela plutôt positif.


Sur le fond on est d'accord. Si j'ai paru condescendant je m'en excuse, c'est nullement le but. Pour Smithzz je n'ai pas voulu m'attarder sur ce point car oui c'est un ressenti, certes affirmer mais JE trouve qu'il devient de plus en plus con. J'aime le joueur mais plus la personne actuellement. J'apprécie également titan, certes beaucoup moins ces derniers temps car j'ai l'impression de toujours entendre le même discours et de toujours voir les même résultats. Par contre je ne critique pas du tous le pas fait envers la communauté, bien au contraire.
Réponse #40
Par AKRinho - 16/10/2015 12:39:08
Le résumé de El_Guiguito est quand même un peu remixé à sa sauce. Parce que je vient de survolé le chat il y a des des réponses que ta résumé grossièrement.

"Ex6tenz pense que Fnatic n'a aucune stratégie en ce moment" Il dit pas sa du tout pour les dénigré ou quoi que se soit. En gros sa veut dire simplement qu'il cache leur strat au vu du major.

"KennyS ne manque pas à Ex6 et RPK" il a juste répondu non. Je voit pas comment on peut voir de l'animosité dans une réponse comme sa. Il voulait juste pas qu'on lui repose la question, donc il a été clair sans rentré dans les détails.

"Ex6tenz a conscience qu'une majorité de fr les soutiennent" Il répond juste a un mec qu'il lui dit que la minorité fais toujours plus de bruit que la majorité silencieuse. Vrai non ?

"Titan vise une demi à Cluj" Non ils disent que sortir des poules serait déja bien, mais SmithzZ dit que son objectif personnel, c'est une demi

"Smithhz estime qu'il peut être main Awp et qu'il peut rivaliser avec JW et Guardian" Il dit qu'il s'améliore de jour en jour et que si il travaille plus il pourra rivalisé avec les tops awp.

Je comprend pas comment certain prennent mal les réponses surtout qu'ils ont quand même été le plus langue de bois possible
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5