Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chasse aux tricheurs - 69 messages, 13413 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par impL - 14/11/2016 13:38:36
Bref le mec en question c'est le frère de scream la question ne se pose plus il est légit point.


je dis pas qu'il cheat ou pas mais être le frère de quelqu'un signifie être légit ? hmm


yep, il y a pas eu récemment une histoire d'un petit frere qui Lan vac ban ? sky jsais pas quoi ?
Réponse #52
Par Laurd - 14/11/2016 13:52:16
Bref le mec en question c'est le frère de scream la question ne se pose plus il est légit point.


je dis pas qu'il cheat ou pas mais être le frère de quelqu'un signifie être légit ? hmm


yep, il y a pas eu récemment une histoire d'un petit frere qui Lan vac ban ? sky jsais pas quoi ?


si si
Réponse #53
Par KaLIF - 14/11/2016 14:10:03
Je viens de créer ce compte abrutis, il fallait absolument que je te dise a quel point tu es bête et sans arguments.. " A ta place je la fermerai avec tes stats vakarm" .. Ta cru que c'était ma fiche de paie ou ? Qu'est ce que j'en ai a foutre?

Ba en gros tu est un newbie vakarm et tu ouvre ta gueule...pas très cohérent... le genre de blaireau à qui on te débranche la tour en LAN.


Parce que t'es déjà allé en lan ? ya rien sur ta vidéo sry :/ après je dis pas qu'il cheat ou pas, mais t'envoie des parpaings a ceux qui commentent c'est ouf, alors jvais faire comme toi, tu fais le chasseur de primes et tu te filmes en mode 1 tap machine (sans en faire vraiment en fait) sur un serv only hs, ou personne ne s’accroupit jamais ? Et tu pense avoir le niveau pour dire que quelqu'un cheat ?


"Et tu pense avoir le niveau pour dire que quelqu'un cheat ?" au moins 150 victoires en matchmaking pour avoir accès à l'overwatch :/
Réponse #54
Par Komunalgerien - 14/11/2016 14:17:18
Je viens de créer ce compte abrutis, il fallait absolument que je te dise a quel point tu es bête et sans arguments.. " A ta place je la fermerai avec tes stats vakarm" .. Ta cru que c'était ma fiche de paie ou ? Qu'est ce que j'en ai a foutre?

Ba en gros tu est un newbie vakarm et tu ouvre ta gueule...pas très cohérent... le genre de blaireau à qui on te débranche la tour en LAN.


Parce que t'es déjà allé en lan ? ya rien sur ta vidéo sry :/ après je dis pas qu'il cheat ou pas, mais t'envoie des parpaings a ceux qui commentent c'est ouf, alors jvais faire comme toi, tu fais le chasseur de primes et tu te filmes en mode 1 tap machine (sans en faire vraiment en fait) sur un serv only hs, ou personne ne s’accroupit jamais ? Et tu pense avoir le niveau pour dire que quelqu'un cheat ?


"Et tu pense avoir le niveau pour dire que quelqu'un cheat ?" au moins 150 victoires en matchmaking pour avoir accès à l'overwatch :/


Mec on comprends rien quand tu parle, tu veux pas essayer de réfléchir avant d'écrire quelque chose?
Réponse #55
Par Faith - 14/11/2016 15:16:13 - Modifié le 15/11/2016 10:27:29
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #56
Par w00K - 14/11/2016 15:48:19
Pas besoin de wh ChaMi déja G-E =)
squi me fait peur c'est les overwatch enfaite :/ quand j'observe le nombre d’incompétent pour reconnaitre du wallhacking ^^


Ne dis pas ce genre de chose quand tu postes un clip banal, d'un joueur normal. Vas plutôt t'entraîner.....
Réponse #57
Par KaLIF - 14/11/2016 16:14:23 - Modifié le 15/11/2016 10:27:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #58
Par Par toutatis - 14/11/2016 16:22:43
Ce topic devrait être fermé non ?
Réponse #59
Par Lylha - 14/11/2016 16:34:11
Ce topic devrait être fermé non ?

toutafais
Réponse #60
Par Par toutatis - 14/11/2016 16:37:48
Ce topic devrait être fermé non ?

toutafais


On me l'avais jamais fait celle-là bien vu :)
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction